Topic de BesognerMaMere :

On avale tous notre sperme après la branlette mais personne ose le dire

J'ai constaté la même chose au jeu de la biscotte, tout le monde fait semblant de vouloir gagner alors qu'on veut tous perdre :rire:

Le 20 septembre 2024 à 16:48:49 :
J'ai constaté la même chose au jeu de la biscotte, tout le monde fait semblant de vouloir gagner alors qu'on veut tous perdre :rire:

Tellement vrai ça aussi bordel

C'est vrai ça fait des nutriments gratuits

Le 20 septembre 2024 à 17:43:18 :
C'est vrai ça fait des nutriments gratuits

C'est surtout délicieux

Se dire Homme Alpha et ne pas avalé son sperme :rire:

Le 20 septembre 2024 à 17:44:43 :
Se dire Homme Alpha et ne pas avalé son sperme :rire:

:rire:

Le meilleur trip c'est l'auto fellation. Mais ça, les médias n'en parlent jamais.
perso je vise direct dans le gosier lors de la sortie du nectar https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Je le fais mais je suis gay donc pas de tabou :oui:
Hey! Jeune couple candau ici pratiquant l’exhib recherchons plusieurs mecs chaud pour exhibe de ma coquine en privé! mp si intéressé
Fouiller dans la corbeille de ses pote pour trouver les mouchoirs de divin nectar tout le monde la déjà fais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 20 septembre 2024 à 17:48:08 :
Hey! Jeune couple candau ici pratiquant l’exhib recherchons plusieurs mecs chaud pour exhibe de ma coquine en privé! mp si intéressé

C'est bon Dominique tu t'es fait gauler lâche l'affaire

Je le mets dans un bocal, pisse, flatule puis chie dedans, je mixe le tout au blender, puis au freezer, puis je découpe les glaçons et me fais un mojito avec.

Le 20 septembre 2024 à 17:52:18 :
Je le mets dans un bocal, pisse, flatule puis chie dedans, je mixe le tout au blender, puis au freezer, puis je découpe les glaçons et me fais un mojito avec.

Au nutribullet ?

quand on chie, qu'on se torche le cul, et que le doigt traverse le papier, on a le doigt plein de merde, et le premier reflexe qu'on a , c'est de lecher, mais là c'est pareil, c'est trop tabou pour en parler

Le 20 septembre 2024 à 18:01:28 :
quand on chie, qu'on se torche le cul, et que le doigt traverse le papier, on a le doigt plein de merde, et le premier reflexe qu'on a , c'est de lecher, mais là c'est pareil, c'est trop tabou pour en parler

On est d'accord

Données du topic

Auteur
BesognerMaMere
Date de création
20 septembre 2024 à 16:47:58
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 116