Inoxtag DEMOCRATISE la bouteille de PISSE
- 1
Tout fier, il nous présente ses habitudes sans aucune honte.
Il vient de faire déculpabiliser tous les mecs qui font pareil.
Ah oui et ne vous fiez pas aux apparences : il sort l'excuse du "la nuit dans le froid c'est relou de sortir pisser" mais, en réalité, il fait pareil quand il est devant son pc.
Cette société malade
https://www.youtube.com/watch?v=wrFsapf0Enk&t=5005s
16M de vues en un jour
1,4M de likes.
Ce n'est pas un bide.
Il ne se fait pas défoncer du tout.
Le 16 septembre 2024 à 02:27:53 VerdaOne a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=wrFsapf0Enk&t=5005s
16M de vues en un jour
1,4M de likes.Ce n'est pas un bide.
Il ne se fait pas défoncer du tout.
Tu as lu le titre et le contenu du topic ?
Le 16 septembre 2024 à 02:36:47 VerdaOne a écrit :
Tu as lu le titre et le contenu du topic ?
T'as pas compris je crois alors je vais t'expliquer calmement :
Il n'y a aucune trace de haine envers Inoxtag sur mon topic.
Il n'y a aucune critique.
A aucun moment, j'ai dénigrer sa video.
Du coup, tes interventions n'ont aucun rapport avec le sujet du topic.
As-tu compris ce que j'essaye de t'expliquer ?
A aucun moment, j'ai dénigrer sa video.
Tu le dénigres lui dans sa vidéo qui fait l'actualité et ce pourquoi le forum n'arrête pas de parler de lui depuis hier. Petit génie va.
T'essayes de le faire passer pour un kon. Moi je te ramène à ta merde, comme on fait à un chien qui a déféqué sur le trottoir, et je te montre qu'il a fait 16M et 1.4M de likes en un jour, et que toi et ton topic de flam n'avaient aucune valeur en comparaison.
Si tu n'avais pas eu un qi moyenne basse, je n'aurais pas eu besoin de t'expliquer tout ça ...
Le 16 septembre 2024 à 02:55:16 VerdaOne a écrit :
A aucun moment, j'ai dénigrer sa video.Tu le dénigres lui dans sa vidéo qui fait l'actualité et ce pourquoi le forum n'arrête pas de parler de lui depuis hier. Petit génie va.
T'essayes de le faire passer pour un kon. Moi je te ramène à ta merde, comme on fait à un chien qui a déféqué sur le trottoir, et je te montre qu'il a fait 16M et 1.4M de likes en un jour, et que toi et ton topic de flam n'avaient aucune valeur en comparaison.Si tu n'avais pas eu un qi moyenne basse, je n'aurais pas eu besoin de t'expliquer tout ça ...
Tu as pas compris alors je vais réessayer.
Le mot "démocratiser" signifie qu'un comportement devient normal dans une société.
Inoxtag, en faisant 16 millions de vues, a permis de mettre en lumière le fait de pisser dans une bouteille.
De ce fait, maintenant, beaucoup de jeunes vont trouver ca normal de pisser dans une bouteille.
C'est le sujet de mon topic.
As-tu compris ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- LuckyGold-5
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 22:00:14
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15