Topic de Angezahlt :

J'ai vu un joli fessier aujourd'hui

  • 1

Incroyable. Deux belles fesses d'une presque MILF. Un de ces fessiers mes Kheys. Je vous le jure, c'était deux fesses fabriquées dans les forges d’Héphaïstos lui-même. Je promenais tout simplement mon chihuahua au parc près de chez moi, lorsque je fus happé par ces deux belles fesses

Je fus si choqué que j'ai shooté mon chien par un coup de pied aussi rapide qu'Usain Bolt. Mon pauvre chien s'est envolé dans le pommier, s'est agrippé à une branche et a commencé à niquer une branche car, lui-aussi bandait comme un buffle tunisien face à ce chef d'œuvre

La vue de ce fessier me chauffa tellement que mes testicules devinrent lourds, très lourds. Si lourds que lorsque je marchais, ils se balançaient lourdement et faisaient ce bruit si commun des cloches aux colliers des vaches. Mon pénis, lui, était toute veineux. Comme un chanteur d’opéra, forçant énormément sur sa voix, devenant si rouge et laissant apparaître toutes les veines présentent sur son front. Il était à deux doigts d'éclater. Mes amis, ce cul

Je fus tellement choqué et excité que j'en ai perdu toute la force de mes muscles. À un tel point que mes sphincters se sont relâchés, laissant couler un liquide chaud et agréable, semblable aux eaux du Nil. Je n'en puis plus. Ma respiration ressemblait à celle d'un bison en rut, traînant sa longue queue sur le sable afin de créer un petit chemin, la sueur coulait tellement de mon front qu'elle atterri dans ma bouche, me retrouvant presque noyé par ma propre excitation

  • 1

Données du topic

Auteur
Angezahlt
Date de création
18 septembre 2024 à 04:55:47
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 288