L'interview de YONA la 9/10 sur BREIZH-INFO
SuppriméPour beaucoup de femmes en France, l’insécurité est une réalité quotidienne. On évite certains quartiers et on adapte parfois notre tenue, comme ne pas porter de jupe, pour éviter des remarques ou des comportements inappropriés. La nuit, sortir devient stressant, et même dans les transports en commun, on se sent rarement en sécurité. En plein jour, on peut aussi se sentir menacée, harcelée, suivie ou abordée de manière lourde. Souvent, ces problèmes viennent de personnes ayant un profil similaire, issues de l’immigration, en situation irrégulière. La présence de nombreuses personnes sous obligation de quitter le territoire français (OQTF), dont certaines pour avoir déjà agressé ou violé des femmes, aggrave cette insécurité et rend notre quotidien encore plus difficile.
Nous dénonçons les agressions, souvent commises par des personnes issues de l’immigration ou en situation irrégulière, et soulignons que la présence de nombreux individus sous OQTF dans les rues aggrave l’insécurité. En outre, nous combattons les cultures rétrogrades qui entravent les droits des femmes, telles que le port du voile ou l’excision. En résumé, pour Nemesis, le féminisme, c’est se battre pour la sécurité, la liberté (comme pouvoir sortir habillée comme on le souhaite) et la justice pour toutes les femmes, tout en abordant les problèmes spécifiques liés à certaines dynamiques migratoires, souvent délaissé par le pseudo-féminisme de gauche.
Mais quelle REINE
Elle dit les TERMES
Je m’appelle Yona, j’ai 19 ans et je suis étudiante en licence administration économique et sociale. J’ai grandi dans une cité marseillaise dans un HLM, où l’insécurité était omniprésente, même si je ne m’en rendais pas compte à l’époque, malgré quelques expériences désagréables entre mes 10 et 15 ans.
Je savais pas que cette princesse avait connu la pauvreté
Il est également crucial de refuser que les femmes soient invisibilisées par des hommes (trans) qui prétendent être des femmes.
Le 19 septembre 2024 à 15:46:42 :
9/10 de profil, elle a le phénotype de Gollum de face
Ayaaa c'est nofake
Le 19 septembre 2024 à 15:42:07 :
Je m’appelle Yona, j’ai 19 ans et je suis étudiante en licence administration économique et sociale. J’ai grandi dans une cité marseillaise dans un HLM, où l’insécurité était omniprésente, même si je ne m’en rendais pas compte à l’époque, malgré quelques expériences désagréables entre mes 10 et 15 ans.
Le 19 septembre 2024 à 15:50:34 :
Le 19 septembre 2024 à 15:42:07 :
Elle est catho
Données du topic
- Auteur
- yaouuuuuhya
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 15:41:04
- Date de suppression
- 19 septembre 2024 à 16:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés