Topic de degouzman :

Les compléments alimentaires contre la chute des cheveux

Le 18 septembre 2024 à 04:35:16 :
Bon sinon depuis tout à l’heure entre les druides, les méthodes de grands mères et les gens qui savent pas je suis bien avancé moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ecoute moi khey

La calvasse est causée par tout ça :

- cortisol
- aldosterone
- cytokines
- proteine immunogène
- prolactine
- prostaglandin D2,
- une déficience thyroidale
- un manque de vitamine D

Dans cette liste il y a des choses contre lesquelles on peut rien faire et d'autre qui te concerne pas

On peut agir sur le cortisol, la cytokines, la prolactine et les carences

Je me suis trompé plus haut, c'est l'acide stéarique qui est efficace contre le cortisol
La prégnénolone est efficace contre la cytokines
Pour la prolactine tu veux du calcium et de la vitamine E

Le 18 septembre 2024 à 05:00:28 :

Le 18 septembre 2024 à 04:58:11 :

Le 18 septembre 2024 à 04:56:30 :

Le 18 septembre 2024 à 04:48:37 :

Le 18 septembre 2024 à 04:47:26 :
Fer et zinc, très important. C'est difficile d'avoir des quantités suffisantes avec une alimentation classique, à moins de bouffer de la viande rouge tout les jours (ce qui peut être mauvais pour la santé)

Y’en à dans les compléments que j’ai commandé ça devrait suffire tu penses ?

sûrement , oui

Sinon, tu peux en avoir dans les oeufs, les huitres, certains abats, les graines de chia/sésames/(y a d'autres graines)

c'est les aliments les plus riches en zinc /fer

Je vois merci, en plus dit toi je pèses 45 kg pour 1m70 je doit sûrement faire une carrence en quelques choses

C'est possible khey, c'est très léger. Tu brûle tout?

Ouais j’ai un métabolisme hyper rapide impossible de grossir :hap:

Le 18 septembre 2024 à 05:02:36 :

Le 18 septembre 2024 à 05:00:28 :

Le 18 septembre 2024 à 04:58:11 :

Le 18 septembre 2024 à 04:56:30 :

Le 18 septembre 2024 à 04:48:37 :

> Le 18 septembre 2024 à 04:47:26 :

>Fer et zinc, très important. C'est difficile d'avoir des quantités suffisantes avec une alimentation classique, à moins de bouffer de la viande rouge tout les jours (ce qui peut être mauvais pour la santé)

Y’en à dans les compléments que j’ai commandé ça devrait suffire tu penses ?

sûrement , oui

Sinon, tu peux en avoir dans les oeufs, les huitres, certains abats, les graines de chia/sésames/(y a d'autres graines)

c'est les aliments les plus riches en zinc /fer

Je vois merci, en plus dit toi je pèses 45 kg pour 1m70 je doit sûrement faire une carrence en quelques choses

C'est possible khey, c'est très léger. Tu brûle tout?

Ouais j’ai un métabolisme hyper rapide impossible de grossir :hap:

Ahiii c'est chaud khey, j'avais un ami pareil, il devait se forcer à manger pour prendre un peu de masse .

mais si t'as une ''calvitie diffuse (c'est à dire que ta ligne à pas ou très peu reculé, mais que tes cheveux sont très fins), je pense que c'est dû à une carence. j'avais ce problème à un moment, j'ai changé mon alimentation et ça va mieux

Le 18 septembre 2024 à 04:59:18 :

Le 18 septembre 2024 à 04:48:53 :

Le 18 septembre 2024 à 04:05:33 :
Bon je suis gentil, je donne une molécule qui fonctionne.

Nicorandil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549414-doomer-kj.png

Sur ordonnance.
Donc mp pour les liens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549414-doomer-kj.png

Ouah tu vas pas vivre bien vieux toi, certe avec des cheveux mais tu finiras par payer bien plus chère que des cheveux à ce point là.
Le mec boit du minox en lotion qui est composé à seulement 5% de minox, le reste on sait même pas vraiment bien ce que c'est mais bon ça à la limite mais tu couple un vaso dilatateur à un autre, j'imagine même pas l'état de ton cœur à 40 ans :mort:

Je prends tout + dopage ( stéro, S-4, YK-11etc )

+ j'ai pris 2 KO sales en combats MMA.

0 maladies, heart perfect avec juste une petit souffle acoustique sans conséquence.
Cerveau sans séquelle apparente.

Par contre ma bite a rétréci et je ne bande plus.

Mais j'ai vaincu la norwood reaper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549414-doomer-kj.png

ps : le minox à boire permet aussi de camoufler les stéro dans le sang, excellent pour les test anti-dop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549414-doomer-kj.png

Ouai mais tu as quel âge ?
Si t'es dans la vingtaine encore heureux que pour le moment tu es pas trop de séquelle, enfin pas trop y'a déjà du changement visiblement.
Je suis un tarax aussi avec mes cheveux :rire2:
Mais la quand même tu y vas vraiment fort toi, perso j'ai essayé pas mal de truc, maintenant c'est seulement fina même si j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose sur ma tignasse.
Pendant des années j'ai mis du minox, pour le coup ça, ça marchait bien mais beaucoup trop contraignant en plus ça me laissait les cheveux dégueulasse après application donc fallait que j'attende genre une bonne heure pour être sortable, donc pas pratique du tout.
Rien que le minox je trouvais que c'était un enfer à appliquer alors toi t'es vraiment un deter :rire:

Le 18 septembre 2024 à 05:06:11 :

Le 18 septembre 2024 à 05:02:36 :

Le 18 septembre 2024 à 05:00:28 :

Le 18 septembre 2024 à 04:58:11 :

Le 18 septembre 2024 à 04:56:30 :

> Le 18 septembre 2024 à 04:48:37 :

>> Le 18 septembre 2024 à 04:47:26 :

> >Fer et zinc, très important. C'est difficile d'avoir des quantités suffisantes avec une alimentation classique, à moins de bouffer de la viande rouge tout les jours (ce qui peut être mauvais pour la santé)

>

> Y’en à dans les compléments que j’ai commandé ça devrait suffire tu penses ?

sûrement , oui

Sinon, tu peux en avoir dans les oeufs, les huitres, certains abats, les graines de chia/sésames/(y a d'autres graines)

c'est les aliments les plus riches en zinc /fer

Je vois merci, en plus dit toi je pèses 45 kg pour 1m70 je doit sûrement faire une carrence en quelques choses

C'est possible khey, c'est très léger. Tu brûle tout?

Ouais j’ai un métabolisme hyper rapide impossible de grossir :hap:

Ahiii c'est chaud khey, j'avais un ami pareil, il devait se forcer à manger pour prendre un peu de masse .

mais si t'as une ''calvitie diffuse (c'est à dire que ta ligne à pas ou très peu reculé, mais que tes cheveux sont très fins), je pense que c'est dû à une carence. j'avais ce problème à un moment, j'ai changé mon alimentation et ça va mieux

A l’époque ça me gêner beaucoup maintenant ça va je me dit que ça aurait pu être pire et être l’extrême inverse
Mais sinon oui je penses que je vais aller faire un bilan sanguin aussi pour être fixer

Le 18 septembre 2024 à 05:01:02 :

Le 18 septembre 2024 à 04:35:16 :
Bon sinon depuis tout à l’heure entre les druides, les méthodes de grands mères et les gens qui savent pas je suis bien avancé moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ecoute moi khey

La calvasse est causée par tout ça :

- cortisol
- aldosterone
- cytokines
- proteine immunogène
- prolactine
- prostaglandin D2,
- une déficience thyroidale
- un manque de vitamine D

Dans cette liste il y a des choses contre lesquelles on peut rien faire et d'autre qui te concerne pas

On peut agir sur le cortisol, la cytokines, la prolactine et les carences

Je me suis trompé plus haut, c'est l'acide stéarique qui est efficace contre le cortisol
La prégnénolone est efficace contre la cytokines
Pour la prolactine tu veux du calcium et de la vitamine E

Le 18 septembre 2024 à 05:01:02 :

Le 18 septembre 2024 à 04:35:16 :
Bon sinon depuis tout à l’heure entre les druides, les méthodes de grands mères et les gens qui savent pas je suis bien avancé moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ecoute moi khey

La calvasse est causée par tout ça :

- cortisol
- aldosterone
- cytokines
- proteine immunogène
- prolactine
- prostaglandin D2,
- une déficience thyroidale
- un manque de vitamine D

Dans cette liste il y a des choses contre lesquelles on peut rien faire et d'autre qui te concerne pas

On peut agir sur le cortisol, la cytokines, la prolactine et les carences

Je me suis trompé plus haut, c'est l'acide stéarique qui est efficace contre le cortisol
La prégnénolone est efficace contre la cytokines
Pour la prolactine tu veux du calcium et de la vitamine E

Je vois et la vitamine D aussi dcp ?

Le 18 septembre 2024 à 02:55:55 :
Ce sont certaines formes précises de certaines vitamines qui fonctionnent, afin de provoquer la méthylation qui éradiquera la calvitie.

Ou sinon y a un certain ingrédient à appliquer sur le cuir directement, mais allez crevez pour que je donne le secret.

ça mime l'effet du minox

Tam750 qui a trouvé un remède miracle contre la calvasse mais qui préfère boucler sur JVC à 5h du mat plutôt que de devenir riche et célèbre tout en sauvant la vie de milliards d'hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Le 18 septembre 2024 à 05:07:19 :

Le 18 septembre 2024 à 04:59:18 :

Le 18 septembre 2024 à 04:48:53 :

Le 18 septembre 2024 à 04:05:33 :
Bon je suis gentil, je donne une molécule qui fonctionne.

Nicorandil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549414-doomer-kj.png

Sur ordonnance.
Donc mp pour les liens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549414-doomer-kj.png

Ouah tu vas pas vivre bien vieux toi, certe avec des cheveux mais tu finiras par payer bien plus chère que des cheveux à ce point là.
Le mec boit du minox en lotion qui est composé à seulement 5% de minox, le reste on sait même pas vraiment bien ce que c'est mais bon ça à la limite mais tu couple un vaso dilatateur à un autre, j'imagine même pas l'état de ton cœur à 40 ans :mort:

Je prends tout + dopage ( stéro, S-4, YK-11etc )

+ j'ai pris 2 KO sales en combats MMA.

0 maladies, heart perfect avec juste une petit souffle acoustique sans conséquence.
Cerveau sans séquelle apparente.

Par contre ma bite a rétréci et je ne bande plus.

Mais j'ai vaincu la norwood reaper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549414-doomer-kj.png

ps : le minox à boire permet aussi de camoufler les stéro dans le sang, excellent pour les test anti-dop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549414-doomer-kj.png

Ouai mais tu as quel âge ?
Si t'es dans la vingtaine encore heureux que pour le moment tu es pas trop de séquelle, enfin pas trop y'a déjà du changement visiblement.
Je suis un tarax aussi avec mes cheveux :rire2:
Mais la quand même tu y vas vraiment fort toi, perso j'ai essayé pas mal de truc, maintenant c'est seulement fina même si j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose sur ma tignasse.
Pendant des années j'ai mis du minox, pour le coup ça, ça marchait bien mais beaucoup trop contraignant en plus ça me laissait les cheveux dégueulasse après application donc fallait que j'attende genre une bonne heure pour être sortable, donc pas pratique du tout.
Rien que le minox je trouvais que c'était un enfer à appliquer alors toi t'es vraiment un deter :rire:

31.

Fina gros scam, elle ne bloque pas la 3 ème forme de DHT, contrairement au duta qui bloque les 3.

Le seul combo qui fonctionne c'est duta + minox oral ou toute autre molécule qui ouvre les canaux potassiques

Le 18 septembre 2024 à 05:16:19 :

Le 18 septembre 2024 à 02:55:55 :
Ce sont certaines formes précises de certaines vitamines qui fonctionnent, afin de provoquer la méthylation qui éradiquera la calvitie.

Ou sinon y a un certain ingrédient à appliquer sur le cuir directement, mais allez crevez pour que je donne le secret.

ça mime l'effet du minox

Tam750 qui a trouvé un remède miracle contre la calvasse mais qui préfère boucler sur JVC à 5h du mat plutôt que de devenir riche et célèbre tout en sauvant la vie de milliards d'hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Aucune chance, personne ne voudra d'un Z de 9 cm comme le mien qui fonctionne une fois sur 10.
Mon remède ne fonctionne que si tu prends des inhibiteurs de DHT et de 5-AR.

A si, j'achète aussi du shampoing en base neutre et je rajoute plein d'huile essentielle sensé être bon pour les cheveux, mais bon le shampoing me fait plusieurs mois donc pas contraignant, mais j'ai fait des dingueries aussi avec ces saloperies de cheveux :rire:

Du genre me laver les cheveux uniquement avec de l'eau en bouteille pour éviter le calcaire, paraît que ça joue dans la perte mais bon je te raconte pas le bordel pour se les laver avec une bouteille de 1,5l :rire2:
Mettre sa santé en danger pour les cheveux, finalement je le fais bien aussi avec le fina, bon après personnellement je pense pas que le fina soit si dangereux que certains le disent.
Quand je lisais les témoignages de personnes qui avaient des effets secondaires, et plus tous ces symptômes me semblait être simplement du au vieillissement naturel, comme par exemple l'impuissance, bah je vais en choquer plus d'un mais beaucoup de monde ont des soucis d'érection à l'approche de la trentaine et pour des gens comme nous parce que on va pas se mentir, on est quand même pas bien net de ce focus sur des cheveux à ce point, donc bon on a tendance à vite s'emballer dirons nous.

prends des inhibiteurs de DHT et de 5-AR

la broscience sur ce topic :rire:

sinon, arrêtez les substances nocives comme alcool, clopes, ... et ça ira mieux

Données du topic

Auteur
degouzman
Date de création
18 septembre 2024 à 02:42:34
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 339