Topic de BanniSurLOL :

Demande de RSA acceptée ✅

Je vais recevoir mon tout premier versement de RSA en ce septembre 2024 :cimer:
J'aurais pu faire ma demande l'année dernière car j'ai 26 ans là, mais j'étais trop occupé à jouer à league of legends :cimer:

Le 19 septembre 2024 à 14:41:47 :
Wahoo....

Soit pas jaloux :cimer:

Le 19 septembre 2024 à 14:41:47 :
Bien joué clé !

Merci mon clé :cimer:

Le 19 septembre 2024 à 14:42:23 :
Oublie pas le rappel

Y'a un rappel pour ce que j'ai pas touché ? :question:
J'y crois pas trop

T'as réussi ta vie bravo c'est émouvant, attention les 15h arrivent par contre il va falloir s'activer

Le 19 septembre 2024 à 14:42:59 :
T'as réussi ta vie bravo c'est émouvant, attention les 15h arrivent par contre il va falloir s'activer

Comment vous êtes aigris c'est trop les mecs de 35 ans :rire:

Le 19 septembre 2024 à 14:43:16 :
bien joué khey :oui:

Merci clé :cimer:

Le 19 septembre 2024 à 14:44:07 :
T'a touché combien ?

600€ CASH :cimer:

Mais ne travaillez pas si vous n'avez pas envie de travailler, personne ne vous en empêche.

Mais venez pas ensuite pleurer pour avoir votre putain de bourse/RSA comme si c'était un dû putain.
Le mec qui vient ériger sa bourse/son RSA de mes deux en mode de vie (comme on en voit plein ici), qui assume de ne pas vouloir bosser, ne devrait rien avoir.

Sans boulot, sans salaire : vous allez bouffer comment? vous loger comment? vous habiller comment?
A part partir vous construire une hutte dans les bois, vivre de la chasse et de la cueillette, vous avez quoi comme solution???

Ca revendique l'envie de pas bosser mais ça veut bouffer gratos derrière pendant que les autres travaillent.

marre de ces parasites.

Rigole bien le parasite.

Rester toute la journée dans son lit soit plus de 12 heures augmente le risque de formation de caillot sanguin dans les jambes, suivi par la conséquence de l'embolie pulmonaire, ainsi mort s'en suit.

Bien joué khey ! Moi j’y suis plus depuis 3 ans parce qu’ils m’ont trop harcelé j’en devenais fou, pour de vrai, je commençais à avoir des crises de paranoïa et des nausées quand je recevais un appel ou un courrier pour ENCORE m’envoyer dans des dispositifs foireux avec d’autres cas sociaux.
Donc maintenant je go usine et je suis devenu alcoolique + ma meuf m’a trompé et ça m’a foutu dans une dépression monstre.
Bref je raconte ma vie mais bien joué khey, essaye de rester hors des radars et profite, je suis heureux de cotiser pour les RSAistes parce que quelque part, j’aurais aimé rester l’un des votres.
l'OP qui va toucher 600 balles par mois alors que moi je gagne 300 pour 1 semaine d'intérim à l'usine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 19 septembre 2024 à 14:44:25 BanniSurLOL a écrit :

Le 19 septembre 2024 à 14:44:07 :
T'a touché combien ?

559€ CASH pardon :cimer:

En Belgique le RSA est a 1300€. :)

Le 19 septembre 2024 à 14:44:45 :
Mais ne travaillez pas si vous n'avez pas envie de travailler, personne ne vous en empêche.

Mais venez pas ensuite pleurer pour avoir votre putain de bourse/RSA comme si c'était un dû putain.
Le mec qui vient ériger sa bourse/son RSA de mes deux en mode de vie (comme on en voit plein ici), qui assume de ne pas vouloir bosser, ne devrait rien avoir.

Sans boulot, sans salaire : vous allez bouffer comment? vous loger comment? vous habiller comment?
A part partir vous construire une hutte dans les bois, vivre de la chasse et de la cueillette, vous avez quoi comme solution???

Ca revendique l'envie de pas bosser mais ça veut bouffer gratos derrière pendant que les autres travaillent.

marre de ces parasites.

Rigole bien le parasite.

Rester toute la journée dans son lit soit plus de 12 heures augmente le risque de formation de caillot sanguin dans les jambes, suivi par la conséquence de l'embolie pulmonaire, ainsi mort s'en suit.

Ayaaaaaa l'aigri originel :rire:

Qui t'a dit que j'allais rien faire et juste toucher mon RSA ? j'ai des projets hein je suis + diplômé que 90% du fofo :cimer:

la dopamine qui coule dans tes veines https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/7/1691941890-risitas-rsa-naturelle-sourire.png
Profite bien parceque ça ne va pas durer, grosse dépression dès qu'il faudra se rendre aux rdv Pole Emploi et que la conseillère t'humiliera en te demandant ce que tu as fait pour ta recherche d'emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701972168-pierre-chabrier-villebrequin-brise.png
Félicitations, tu pourras en profiter jusqu'en 2025 puis après il faudra faire 15h/semaine de boulot gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 septembre 2024 à 14:45:42 :
Bien joué khey ! Moi j’y suis plus depuis 3 ans parce qu’ils m’ont trop harcelé j’en devenais fou, pour de vrai, je commençais à avoir des crises de paranoïa et des nausées quand je recevais un appel ou un courrier pour ENCORE m’envoyer dans des dispositifs foireux avec d’autres cas sociaux.
Donc maintenant je go usine et je suis devenu alcoolique + ma meuf m’a trompé et ça m’a foutu dans une dépression monstre.
Bref je raconte ma vie mais bien joué khey, essaye de rester hors des radars et profite, je suis heureux de cotiser pour les RSAistes parce que quelque part, j’aurais aimé rester l’un des votres.

Ayaaaaa c'est pas tout rose à ce que je vois

Données du topic

Auteur
BanniSurLOL
Date de création
19 septembre 2024 à 14:39:34
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 265