Topic de VijayThalapathy :

PALESTINE : 41 000 Morts depuis le début du conflit et 95 000 blessés (dans la bande de Gaza)

Le 07 octobre 2024 à 23:36:50 :

Le 07 octobre 2024 à 23:34:12 :

Le 07 octobre 2024 à 23:32:11 :

Le 07 octobre 2024 à 23:27:52 :

Le 07 octobre 2024 à 23:21:57 :
Des chiffres très bas, un pays comme la Russie aurait déglingué la moitié de la population et briser à jamais leur volonté comme ils l'ont fait avec la Tchétchénie.
Gaza est ultra urbain, une zone très dense en population, qu'on accuse Israël de génocide pour 2% de la population tuée est absurde, bien sûr c'est une tragédie.

En attendant, il n'y a plus de roquettes (ou que quelques unes) qui atteignent Israël depuis Gaza, Israël a montré qu'il évitera à jamais un nouveau 7 octobre.

Chiffres très sous-estimés, beaucoup sont encore sous les décombres, sans compter ceux qui vont mourir d'infections etc.
La définition de génocide de ne mentionne pas de % de population à tuer pour être qualifié. (Je dis pas que c'est un génocide, je remarque simplement ton manque de connaissance du sujet)

Ce matin ils ont encore lancés des roquettes sur Tel-Aviv et 1 soldats israéliens est mort également, preuve que le hamas est toujours présent.

Le génocide c'est une volonté claire et affirmée de mettre fin à l'existence d'un peuple selon des conditions bien spécifiques mais aussi souvent vagues, je connais bien mieux la définition que toi.

Suffit d’écouter les dirigeants israéliens pour comprendre leurs objectifs. Leur feuille de route c’est la Torah. La Torah qui dit que Dieu leur a donné cette Terre et qu’ils ont le droit d’anéantir quiconque y vit.

Il y a une différence entre des déclarations belliqueuses style "on vous enterrera", des discours idéologiques et la réalité.
La réalité c'est que rien ne peut bouger, il faut que tout le monde s'accommode de cette réalité et travaille vers une résolution type deux états qui garantit une paix Durable.

Le sionisme n'inclus pas la notion de deux états.
quand on sait que c'est le sionisme qui a fait naître l'état d'Israël on sait aussi que la solution à deux états n'est pas réalisable sans intervention extérieur. Très peu de pays sont d'accord pour intervenir pour cette raison, encore faut-il qu'ils sanctionnent déjà Israël. D'ailleurs c'est ces même pays qui ont aider à créer Israël et soutenir le sionisme (je ne suis pas d'accord de jeter la faute uniquement aux Israëliens sionistes, les pays d'Europe occidentale ont particulièrement soutenu le sionisme).
Israel est destiné à prendre la place de la Palestine, c'est son idéologie de base, sa raison d'exister.

Oui tout ce problème juste à cause d'un livre religieux qui parle de terre d'Israël :hap:

Ces chiffres enfoncent un peu une porte ouverte. Comme si la guerre dans un lieu dirigé par une milice armée au milieu des habitants, reconnues comme ayant eu recours à des méthodes terroristes par les Etats-Unis et l'UE, allait se passer sans accroc.

Israël étant en dehors de Gaza depuis une décennie et demie avant le 7 octobre. La vraie question c'est pourquoi il n'y a pas d'invasion de l'Iran, directement responsable de l'armement massif et de la corruption de la bande de Gaza en ayant parfaitement conscience des retombées que cela allait engendrer.

Le 07 octobre 2024 à 23:42:42 :

Le 07 octobre 2024 à 23:41:46 :

Le 07 octobre 2024 à 23:40:04 :

Il y a une différence entre des déclarations belliqueuses style "on vous enterrera", des discours idéologiques et la réalité.
La réalité c'est que rien ne peut bouger, il faut que tout le monde s'accommode de cette réalité et travaille vers une résolution type deux états qui garantit une paix Durable.

Quand c'était Al-Bagdadi qui proclamait le califat islamique de son état shitholique en utilisant pour revendications des textes religieux on faisait pas ce genre de différence
Mais quand c'est Netanyahou attention c'est nuancé il peut utiliser la prophétie d'Isaie et l'Ancien Testament il est gentil attention

C'est incroyable la mauvaise foi, Al bagdadi a mis a exécution ce qui était dans ses discours, Israël n'a aucune intention d'annexer Gaza ou le reste de la Cisjordanie sauf dans la tête de quelques ultra sioniste minoritaires.

Oui la colonisation de la Cisjordanie ça n'existe pas voyons

Toujours plus loin avec les partisans de la plus armée des morales

"Le reste de"

L'idiot du village.

Le 07 octobre 2024 à 23:41:46 Bernarddu23 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 23:40:04 :

Il y a une différence entre des déclarations belliqueuses style "on vous enterrera", des discours idéologiques et la réalité.
La réalité c'est que rien ne peut bouger, il faut que tout le monde s'accommode de cette réalité et travaille vers une résolution type deux états qui garantit une paix Durable.

Quand c'était Al-Bagdadi qui proclamait le califat islamique de son état shitholique en utilisant pour revendications des textes religieux on faisait pas ce genre de différence
Mais quand c'est Netanyahou attention c'est nuancé il peut utiliser la prophétie d'Isaie et l'Ancien Testament il est gentil attention

C'est incroyable la mauvaise foi, Al bagdadi a mis a exécution ce qui était dans ses discours,

Netanyahu aussi met à exécution ce qu'il dit dans son discours quand il vitrifie 3/4/5 états du Moyen-Orient, il fait du Al-Bagdadi il est pas différent de Daesh

Israël n'a aucune intention d'annexer Gaza ou le reste de la Cisjordanie sauf dans la tête de quelques ultra sioniste minoritaires.

En effet, Israel n'a aucune autre logique que de saloper des milliers de vies comme Daesh
C'est un état voyou comme l'EI en son temps

Le 07 octobre 2024 à 23:44:18 :

Le 07 octobre 2024 à 23:40:17 :

Le 07 octobre 2024 à 23:37:55 :

Le 07 octobre 2024 à 23:35:12 :

Le 07 octobre 2024 à 23:33:54 :

> Le 07 octobre 2024 à 23:32:33 :

>> Le 07 octobre 2024 à 23:29:51 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 23:26:36 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 23:21:57 :

> > > >Des chiffres très bas, un pays comme la Russie aurait déglingué la moitié de la population et briser à jamais leur volonté comme ils l'ont fait avec la Tchétchénie.

> > > > Gaza est ultra urbain, une zone très dense en population, qu'on accuse Israël de génocide pour 2% de la population tuée est absurde, bien sûr c'est une tragédie.

> > > >

> > > > En attendant, il n'y a plus de roquettes (ou que quelques unes) qui atteignent Israël depuis Gaza, Israël a montré qu'il évitera à jamais un nouveau 7 octobre.

> > >

> > > 40 000 personnes massacrées des chiffres très bas, les pro-I en résumé

> > >

> > > La Russie a tué environ quatre moins de civils en deux ans et demi qu'Israël en un an

> >

> > Tu es d'une mauvaise foi ou tu es très bête, relis mon message, c'est une zone très dense. Impossible de faire une guerre propre mais en considérant tout ça, ça reste bas oui. Ça me fait penser à la bataille de Mossoul (ou l'armée irakienne ne se battait même pas contre un peuple ennemi mais pour libérer le sien de daesh)

> >

> > La Russie fait peu de mort car elle est fixée sur un front et ça limite ses capacités de frapper, quand elle frappe, elle frappe systématiquement des infrastructures civiles (et militaires aussi)

> >

> > Puis je suis pro personne le génie.

>

> "Félicitations à l'armée la plus morale de monde qui a réussi à ne faire que 40 000 morts civils, c'est vraiment exceptionnel quand on sait qu'on l'a forcé à bombarder une zone civile dense. Ah oui je tiens à préciser que je ne suis pro-personne hein"

La guerre ça tue des gens, je te donne l'info vu que tu l'avais pas apparemment.

Du coup pourquoi t'es pas content quand je dis que tu trouves que 40 000 morts c'est bas alors que tu affirmes haut et fort n'avoir aucune forme de respect pour la vie humaine parce que "c'est la guerre" ?

Putain mais apprend à lire.. dans une zone aussi dense, quand tu regardes la seconde guerre mondiale pour des zones aussi denses les victimes se comptaient en centaines de milliers.

C'est vrai qu'en 2024 on utilise toujours des B-17 et des Lancaster, aucun progrès en terme de guidage en 80 ans

Oui, tu approches bientôt de Mon take, bravo, tu vas pouvoir développer un cerveau et bientôt le comprendre :bravo:

J'approche de la conclusion inverse à "40 000 morts c'est que dalle", je vais pouvoir te filer le cerveau que j'ai maintenant en trop pour que tu le saisisses

Le 07 octobre 2024 à 23:44:34 :

Le 07 octobre 2024 à 23:36:50 :

Le 07 octobre 2024 à 23:34:12 :

Le 07 octobre 2024 à 23:32:11 :

Le 07 octobre 2024 à 23:27:52 :

> Le 07 octobre 2024 à 23:21:57 :

>Des chiffres très bas, un pays comme la Russie aurait déglingué la moitié de la population et briser à jamais leur volonté comme ils l'ont fait avec la Tchétchénie.

> Gaza est ultra urbain, une zone très dense en population, qu'on accuse Israël de génocide pour 2% de la population tuée est absurde, bien sûr c'est une tragédie.

>

> En attendant, il n'y a plus de roquettes (ou que quelques unes) qui atteignent Israël depuis Gaza, Israël a montré qu'il évitera à jamais un nouveau 7 octobre.

Chiffres très sous-estimés, beaucoup sont encore sous les décombres, sans compter ceux qui vont mourir d'infections etc.
La définition de génocide de ne mentionne pas de % de population à tuer pour être qualifié. (Je dis pas que c'est un génocide, je remarque simplement ton manque de connaissance du sujet)

Ce matin ils ont encore lancés des roquettes sur Tel-Aviv et 1 soldats israéliens est mort également, preuve que le hamas est toujours présent.

Le génocide c'est une volonté claire et affirmée de mettre fin à l'existence d'un peuple selon des conditions bien spécifiques mais aussi souvent vagues, je connais bien mieux la définition que toi.

Suffit d’écouter les dirigeants israéliens pour comprendre leurs objectifs. Leur feuille de route c’est la Torah. La Torah qui dit que Dieu leur a donné cette Terre et qu’ils ont le droit d’anéantir quiconque y vit.

Il y a une différence entre des déclarations belliqueuses style "on vous enterrera", des discours idéologiques et la réalité.
La réalité c'est que rien ne peut bouger, il faut que tout le monde s'accommode de cette réalité et travaille vers une résolution type deux états qui garantit une paix Durable.

Le sionisme n'inclus pas la notion de deux états.
quand on sait que c'est le sionisme qui a fait naître l'état d'Israël on sait aussi que la solution à deux états n'est pas réalisable sans intervention extérieur. Très peu de pays sont d'accord pour intervenir pour cette raison, encore faut-il qu'ils sanctionnent déjà Israël. D'ailleurs c'est ces même pays qui ont aider à créer Israël et soutenir le sionisme (je ne suis pas d'accord de jeter la faute uniquement aux Israëliens sionistes, les pays d'Europe occidentale ont particulièrement soutenu ke sionisme).
Israel est destiné à prendre la place de la Palestine, c'est son idéologie de base, sa raison d'exister.

Oui tout ce problème juste à cause d'un livre religieux qui parle de terre d'Israël :hap:

Mais même si on parle que d'idéologie et de religion (ce qui ne régit pas notre monde) les royaumes Israélites antiques étaient constamment entourés d'ennemis (Philistins etc)

Le 07 octobre 2024 à 23:42:56 Lorcanatrading a écrit :
Ca va ça fait 2% de la population.

C'st toujours 40 999 morts dont la plupart n'ont rien à voir avec l'attentat du 7 octbre... pour venger 100 personnes morts le 7 octobre

Comme quand Georges Bush a tué des millions d'irakiens pour RIEN :)

Le 07 octobre 2024 à 23:44:45 :

Le 07 octobre 2024 à 23:42:42 :

Le 07 octobre 2024 à 23:41:46 :

Le 07 octobre 2024 à 23:40:04 :

Il y a une différence entre des déclarations belliqueuses style "on vous enterrera", des discours idéologiques et la réalité.
La réalité c'est que rien ne peut bouger, il faut que tout le monde s'accommode de cette réalité et travaille vers une résolution type deux états qui garantit une paix Durable.

Quand c'était Al-Bagdadi qui proclamait le califat islamique de son état shitholique en utilisant pour revendications des textes religieux on faisait pas ce genre de différence
Mais quand c'est Netanyahou attention c'est nuancé il peut utiliser la prophétie d'Isaie et l'Ancien Testament il est gentil attention

C'est incroyable la mauvaise foi, Al bagdadi a mis a exécution ce qui était dans ses discours, Israël n'a aucune intention d'annexer Gaza ou le reste de la Cisjordanie sauf dans la tête de quelques ultra sioniste minoritaires.

Oui la colonisation de la Cisjordanie ça n'existe pas voyons

Toujours plus loin avec les partisans de la plus armée des morales

"Le reste de"

L'idiot du village.

Ah bah oui avec cette logique ce sera toujours vrai, il suffira de laisser 15 cm2 quelque part et on est bon

Implacables les arguments des pro-I

Le 07 octobre 2024 à 23:41:41 :

Le 07 octobre 2024 à 23:38:46 Bernarddu23 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 23:35:26 :

Le 07 octobre 2024 à 23:33:54 Bernarddu23 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 23:32:33 :

> Le 07 octobre 2024 à 23:29:51 :

>> Le 07 octobre 2024 à 23:26:36 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 23:21:57 :

> > >Des chiffres très bas, un pays comme la Russie aurait déglingué la moitié de la population et briser à jamais leur volonté comme ils l'ont fait avec la Tchétchénie.

> > > Gaza est ultra urbain, une zone très dense en population, qu'on accuse Israël de génocide pour 2% de la population tuée est absurde, bien sûr c'est une tragédie.

> > >

> > > En attendant, il n'y a plus de roquettes (ou que quelques unes) qui atteignent Israël depuis Gaza, Israël a montré qu'il évitera à jamais un nouveau 7 octobre.

> >

> > 40 000 personnes massacrées des chiffres très bas, les pro-I en résumé

> >

> > La Russie a tué environ quatre moins de civils en deux ans et demi qu'Israël en un an

>

> Tu es d'une mauvaise foi ou tu es très bête, relis mon message, c'est une zone très dense. Impossible de faire une guerre propre mais en considérant tout ça, ça reste bas oui. Ça me fait penser à la bataille de Mossoul (ou l'armée irakienne ne se battait même pas contre un peuple ennemi mais pour libérer le sien de daesh)

>

> La Russie fait peu de mort car elle est fixée sur un front et ça limite ses capacités de frapper, quand elle frappe, elle frappe systématiquement des infrastructures civiles (et militaires aussi)

>

> Puis je suis pro personne le génie.

"Félicitations à l'armée la plus morale de monde qui a réussi à ne faire que 40 000 morts civils, c'est vraiment exceptionnel quand on sait qu'on l'a forcé à bombarder une zone civile dense. Ah oui je tiens à préciser que je ne suis pro-personne hein"

La guerre ça tue des gens, je te donne l'info vu que tu l'avais pas apparemment.

Les fameux terroristes du Hamas de Beyrouth

Je dois t'apprendre l'existence du Hezbollah qui bombarde Israël depuis des années (et particulièrement depuis le 7 octobre) ?

Israel bombarde lui-même la Palestine depuis des dizaines de décennies
En plus de voler des propriétés qui ne lui appartiennent pas
En plus de s'inviter dans un pays qui n'est pas le leur (90% ont des parents originaires d'Europe centrale et de l'est)

Ce sont des hypocrites

Osef le Hamas a tuer des innocents dans un concerts alors que fallait buter leur armée.

Ils ont décidés de tricher tant pis pour eux. Gaza va se faire rekt et puis basta.

Les plus hypocrites c'est les pays arabes soit disant tous freres mais personne est venu les sortir de la depuis 40 ans.

Aucun pays n' a dit aux Palestiniens de venir.

Donc on est tous frères. V'là la gueule.

Il y a des banlieues qui ont gueuler " ouais les palestiniens venez en France chez nous, on vous accueillera.

Bien sûr que non.

Ils ont beau mettre des drapeaux d'autres nations quand c'est le moment de se montrer fort hormis faire des manifs il y a rien. 0 accueil.

Je suis mort de rire de voir des hypocrites sur twitter venir chialer sur Israël alors que ce serait les premiers à taper sur les palestiniens si ça se passait chez eux.

Le 07 octobre 2024 à 23:47:20 :

Le 07 octobre 2024 à 23:42:56 Lorcanatrading a écrit :
Ca va ça fait 2% de la population.

C'st toujours 40 999 morts dont la plupart n'ont rien à voir avec l'attentat du 7 octbre... pour venger 100 personnes morts le 7 octobre

Comme quand Georges Bush a tué des millions d'irakiens pour RIEN :)

Le Hamas a été élu a 60%, ils ont voté pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 octobre 2024 à 23:46:11 :

Le 07 octobre 2024 à 23:44:18 :

Le 07 octobre 2024 à 23:40:17 :

Le 07 octobre 2024 à 23:37:55 :

Le 07 octobre 2024 à 23:35:12 :

> Le 07 octobre 2024 à 23:33:54 :

>> Le 07 octobre 2024 à 23:32:33 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 23:29:51 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 23:26:36 :

> > > >> Le 07 octobre 2024 à 23:21:57 :

> > > > >Des chiffres très bas, un pays comme la Russie aurait déglingué la moitié de la population et briser à jamais leur volonté comme ils l'ont fait avec la Tchétchénie.

> > > > > Gaza est ultra urbain, une zone très dense en population, qu'on accuse Israël de génocide pour 2% de la population tuée est absurde, bien sûr c'est une tragédie.

> > > > >

> > > > > En attendant, il n'y a plus de roquettes (ou que quelques unes) qui atteignent Israël depuis Gaza, Israël a montré qu'il évitera à jamais un nouveau 7 octobre.

> > > >

> > > > 40 000 personnes massacrées des chiffres très bas, les pro-I en résumé

> > > >

> > > > La Russie a tué environ quatre moins de civils en deux ans et demi qu'Israël en un an

> > >

> > > Tu es d'une mauvaise foi ou tu es très bête, relis mon message, c'est une zone très dense. Impossible de faire une guerre propre mais en considérant tout ça, ça reste bas oui. Ça me fait penser à la bataille de Mossoul (ou l'armée irakienne ne se battait même pas contre un peuple ennemi mais pour libérer le sien de daesh)

> > >

> > > La Russie fait peu de mort car elle est fixée sur un front et ça limite ses capacités de frapper, quand elle frappe, elle frappe systématiquement des infrastructures civiles (et militaires aussi)

> > >

> > > Puis je suis pro personne le génie.

> >

> > "Félicitations à l'armée la plus morale de monde qui a réussi à ne faire que 40 000 morts civils, c'est vraiment exceptionnel quand on sait qu'on l'a forcé à bombarder une zone civile dense. Ah oui je tiens à préciser que je ne suis pro-personne hein"

>

> La guerre ça tue des gens, je te donne l'info vu que tu l'avais pas apparemment.

Du coup pourquoi t'es pas content quand je dis que tu trouves que 40 000 morts c'est bas alors que tu affirmes haut et fort n'avoir aucune forme de respect pour la vie humaine parce que "c'est la guerre" ?

Putain mais apprend à lire.. dans une zone aussi dense, quand tu regardes la seconde guerre mondiale pour des zones aussi denses les victimes se comptaient en centaines de milliers.

C'est vrai qu'en 2024 on utilise toujours des B-17 et des Lancaster, aucun progrès en terme de guidage en 80 ans

Oui, tu approches bientôt de Mon take, bravo, tu vas pouvoir développer un cerveau et bientôt le comprendre :bravo:

J'approche de la conclusion inverse à "40 000 morts c'est que dalle", je vais pouvoir te filer le cerveau que j'ai maintenant en trop pour que tu le saisisses

J'ai pas dit "c'est que dalle" jean mauvaise foi incarnée, j'ai dit que c'était bas en prenant en compte la densité de population ultra haute.

C'est bien à ça qu'on reconnaît un cancre, on a beau lui répéter 20 fois quelque chose, il veut juste persister dans son erreur.
Maintenant arrête de me tenir la jambe.

Le 07 octobre 2024 à 23:48:07 :

Le 07 octobre 2024 à 23:47:20 :

Le 07 octobre 2024 à 23:42:56 Lorcanatrading a écrit :
Ca va ça fait 2% de la population.

C'st toujours 40 999 morts dont la plupart n'ont rien à voir avec l'attentat du 7 octbre... pour venger 100 personnes morts le 7 octobre

Comme quand Georges Bush a tué des millions d'irakiens pour RIEN :)

Le Hamas a été élu a 60%, ils ont voté pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si on parle de vote, les premiers à avoir agressé les autres ce sont bien les Israéliens. L'arrivée du Likud au pouvoir précède largement la création du Hamas lui-même

Oui mais sinouar est prêt à aller jusqu'au dernier Gazaoui

Le 07 octobre 2024 à 23:49:18 :

Le 07 octobre 2024 à 23:48:07 :

Le 07 octobre 2024 à 23:47:20 :

Le 07 octobre 2024 à 23:42:56 Lorcanatrading a écrit :
Ca va ça fait 2% de la population.

C'st toujours 40 999 morts dont la plupart n'ont rien à voir avec l'attentat du 7 octbre... pour venger 100 personnes morts le 7 octobre

Comme quand Georges Bush a tué des millions d'irakiens pour RIEN :)

Le Hamas a été élu a 60%, ils ont voté pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si on parle de vote, les premiers à avoir agressé les autres ce sont bien les Israéliens. L'arrivée du Likud au pouvoir précède largement la création du Hamais lui-même

Les premiers à avoir agressé c'est la ligue arabe qui déclare la guerre a Israël dès sa création https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 octobre 2024 à 23:47:22 :

Le 07 octobre 2024 à 23:44:45 :

Le 07 octobre 2024 à 23:42:42 :

Le 07 octobre 2024 à 23:41:46 :

Le 07 octobre 2024 à 23:40:04 :

> Il y a une différence entre des déclarations belliqueuses style "on vous enterrera", des discours idéologiques et la réalité.

> La réalité c'est que rien ne peut bouger, il faut que tout le monde s'accommode de cette réalité et travaille vers une résolution type deux états qui garantit une paix Durable.

Quand c'était Al-Bagdadi qui proclamait le califat islamique de son état shitholique en utilisant pour revendications des textes religieux on faisait pas ce genre de différence
Mais quand c'est Netanyahou attention c'est nuancé il peut utiliser la prophétie d'Isaie et l'Ancien Testament il est gentil attention

C'est incroyable la mauvaise foi, Al bagdadi a mis a exécution ce qui était dans ses discours, Israël n'a aucune intention d'annexer Gaza ou le reste de la Cisjordanie sauf dans la tête de quelques ultra sioniste minoritaires.

Oui la colonisation de la Cisjordanie ça n'existe pas voyons

Toujours plus loin avec les partisans de la plus armée des morales

"Le reste de"

L'idiot du village.

Ah bah oui avec cette logique ce sera toujours vrai, il suffira de laisser 15 cm2 quelque part et on est bon

Implacables les arguments des pro-I

Dans une solution à deux états, il faudrait décoloniser la Cisjordanie, ça je veut bien l'accorder.

Je suis vachement pro I en disant ça

Le 07 octobre 2024 à 23:46:43 :

Le 07 octobre 2024 à 23:44:34 :

Le 07 octobre 2024 à 23:36:50 :

Le 07 octobre 2024 à 23:34:12 :

Le 07 octobre 2024 à 23:32:11 :

> Le 07 octobre 2024 à 23:27:52 :

>> Le 07 octobre 2024 à 23:21:57 :

> >Des chiffres très bas, un pays comme la Russie aurait déglingué la moitié de la population et briser à jamais leur volonté comme ils l'ont fait avec la Tchétchénie.

> > Gaza est ultra urbain, une zone très dense en population, qu'on accuse Israël de génocide pour 2% de la population tuée est absurde, bien sûr c'est une tragédie.

> >

> > En attendant, il n'y a plus de roquettes (ou que quelques unes) qui atteignent Israël depuis Gaza, Israël a montré qu'il évitera à jamais un nouveau 7 octobre.

>

> Chiffres très sous-estimés, beaucoup sont encore sous les décombres, sans compter ceux qui vont mourir d'infections etc.

> La définition de génocide de ne mentionne pas de % de population à tuer pour être qualifié. (Je dis pas que c'est un génocide, je remarque simplement ton manque de connaissance du sujet)

>

> Ce matin ils ont encore lancés des roquettes sur Tel-Aviv et 1 soldats israéliens est mort également, preuve que le hamas est toujours présent.

Le génocide c'est une volonté claire et affirmée de mettre fin à l'existence d'un peuple selon des conditions bien spécifiques mais aussi souvent vagues, je connais bien mieux la définition que toi.

Suffit d’écouter les dirigeants israéliens pour comprendre leurs objectifs. Leur feuille de route c’est la Torah. La Torah qui dit que Dieu leur a donné cette Terre et qu’ils ont le droit d’anéantir quiconque y vit.

Il y a une différence entre des déclarations belliqueuses style "on vous enterrera", des discours idéologiques et la réalité.
La réalité c'est que rien ne peut bouger, il faut que tout le monde s'accommode de cette réalité et travaille vers une résolution type deux états qui garantit une paix Durable.

Le sionisme n'inclus pas la notion de deux états.
quand on sait que c'est le sionisme qui a fait naître l'état d'Israël on sait aussi que la solution à deux états n'est pas réalisable sans intervention extérieur. Très peu de pays sont d'accord pour intervenir pour cette raison, encore faut-il qu'ils sanctionnent déjà Israël. D'ailleurs c'est ces même pays qui ont aider à créer Israël et soutenir le sionisme (je ne suis pas d'accord de jeter la faute uniquement aux Israëliens sionistes, les pays d'Europe occidentale ont particulièrement soutenu ke sionisme).
Israel est destiné à prendre la place de la Palestine, c'est son idéologie de base, sa raison d'exister.

Oui tout ce problème juste à cause d'un livre religieux qui parle de terre d'Israël :hap:

Mais même si on parle que d'idéologie et de religion (ce qui ne régit pas notre monde) les royaumes Israélites antiques étaient constamment entourés d'ennemis (Philistins etc)

Non mais on s'en tape de l'histoire sérieusement, même si Israël de l'antiquité n'était pas entouré d'ennemis ça change rien à la réalité.
On crée pas un pays comme ça en se basant sur une religion, et voler les terres des autres.

Et comme j'ai dit, Israel seul n'est pas coupable. Beaucoup de pays ont soutenu le sionisme (et continue de soutenir cette idéologie religieuse), y a meme la Russie la dedans.

Le 07 octobre 2024 à 23:48:32 :

Le 07 octobre 2024 à 23:46:11 :

Le 07 octobre 2024 à 23:44:18 :

Le 07 octobre 2024 à 23:40:17 :

Le 07 octobre 2024 à 23:37:55 :

> Le 07 octobre 2024 à 23:35:12 :

>> Le 07 octobre 2024 à 23:33:54 :

> >> Le 07 octobre 2024 à 23:32:33 :

> > >> Le 07 octobre 2024 à 23:29:51 :

> > > >> Le 07 octobre 2024 à 23:26:36 :

> > > > >> Le 07 octobre 2024 à 23:21:57 :

> > > > > >Des chiffres très bas, un pays comme la Russie aurait déglingué la moitié de la population et briser à jamais leur volonté comme ils l'ont fait avec la Tchétchénie.

> > > > > > Gaza est ultra urbain, une zone très dense en population, qu'on accuse Israël de génocide pour 2% de la population tuée est absurde, bien sûr c'est une tragédie.

> > > > > >

> > > > > > En attendant, il n'y a plus de roquettes (ou que quelques unes) qui atteignent Israël depuis Gaza, Israël a montré qu'il évitera à jamais un nouveau 7 octobre.

> > > > >

> > > > > 40 000 personnes massacrées des chiffres très bas, les pro-I en résumé

> > > > >

> > > > > La Russie a tué environ quatre moins de civils en deux ans et demi qu'Israël en un an

> > > >

> > > > Tu es d'une mauvaise foi ou tu es très bête, relis mon message, c'est une zone très dense. Impossible de faire une guerre propre mais en considérant tout ça, ça reste bas oui. Ça me fait penser à la bataille de Mossoul (ou l'armée irakienne ne se battait même pas contre un peuple ennemi mais pour libérer le sien de daesh)

> > > >

> > > > La Russie fait peu de mort car elle est fixée sur un front et ça limite ses capacités de frapper, quand elle frappe, elle frappe systématiquement des infrastructures civiles (et militaires aussi)

> > > >

> > > > Puis je suis pro personne le génie.

> > >

> > > "Félicitations à l'armée la plus morale de monde qui a réussi à ne faire que 40 000 morts civils, c'est vraiment exceptionnel quand on sait qu'on l'a forcé à bombarder une zone civile dense. Ah oui je tiens à préciser que je ne suis pro-personne hein"

> >

> > La guerre ça tue des gens, je te donne l'info vu que tu l'avais pas apparemment.

>

> Du coup pourquoi t'es pas content quand je dis que tu trouves que 40 000 morts c'est bas alors que tu affirmes haut et fort n'avoir aucune forme de respect pour la vie humaine parce que "c'est la guerre" ?

Putain mais apprend à lire.. dans une zone aussi dense, quand tu regardes la seconde guerre mondiale pour des zones aussi denses les victimes se comptaient en centaines de milliers.

C'est vrai qu'en 2024 on utilise toujours des B-17 et des Lancaster, aucun progrès en terme de guidage en 80 ans

Oui, tu approches bientôt de Mon take, bravo, tu vas pouvoir développer un cerveau et bientôt le comprendre :bravo:

J'approche de la conclusion inverse à "40 000 morts c'est que dalle", je vais pouvoir te filer le cerveau que j'ai maintenant en trop pour que tu le saisisses

J'ai pas dit "c'est que dalle" jean mauvaise foi incarnée, j'ai dit que c'était bas en prenant en compte la densité de population ultra haute.

C'est bien à ça qu'on reconnaît un cancre, on a beau lui répéter 20 fois quelque chose, il veut juste persister dans son erreur.
Maintenant arrête de me tenir la jambe.

Oui donc tu dis que c'est que dalle si on traduit

Le camp de la lumière

Le 07 octobre 2024 à 23:50:13 :

Le 07 octobre 2024 à 23:49:18 :

Le 07 octobre 2024 à 23:48:07 :

Le 07 octobre 2024 à 23:47:20 :

Le 07 octobre 2024 à 23:42:56 Lorcanatrading a écrit :
Ca va ça fait 2% de la population.

C'st toujours 40 999 morts dont la plupart n'ont rien à voir avec l'attentat du 7 octbre... pour venger 100 personnes morts le 7 octobre

Comme quand Georges Bush a tué des millions d'irakiens pour RIEN :)

Le Hamas a été élu a 60%, ils ont voté pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si on parle de vote, les premiers à avoir agressé les autres ce sont bien les Israéliens. L'arrivée du Likud au pouvoir précède largement la création du Hamais lui-même

Les premiers à avoir agressé c'est la ligue arabe qui déclare la guerre a Israël dès sa création https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'agression c'est la colonisation sioniste

Le Hamas a été élu a 60%, ils ont voté pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le Hamas est financé par Israel, entité démocratique :)
donc les israéliens ont aussi voté pour l'établissement du Hamas :)

https://fr.timesofisrael.com/pendant-des-annees-netanyahu-a-soutenu-le-hamas-aujourdhui-on-en-paie-le-prix/

Ainsi, dans le cadre de cette tentative d’affaiblir Abbas, le Hamas est passé du statut de simple groupe terroriste à celui d’organisation avec laquelle Israël menait des négociations indirectes par l’intermédiaire de l’Égypte, et qui était autorisée à recevoir des injections de fonds de l’étranger.

:)

Données du topic

Auteur
VijayThalapathy
Date de création
18 septembre 2024 à 01:30:45
Nb. messages archivés
550
Nb. messages JVC
387
En ligne sur JvArchive 327