Topic de Michelmeunier :

Qqun utilise Bluesky, le twitter-like ?

  • 1
Bien ou pas ? Vous en pensez quoi ?
Oh vous allez répondre, oui ?!
Je rafraîchis la page toutes les 5 min depuis minuit et je n'ai tjrs pas eu de réponse. Mais vous êtes où ?!
Je me suis tjrs pas remis de la coupe en brosse du Raptor. Il a voulu nous faire une Mister T ?
Hier je suis allé au sauna et le maître des lieux m'a fait savoir que le topless était interdit. Alors que je suis un mec...
Il est pas mal le dernier Yann Moix paru en poche : Paris. Je le recommande à tous les incels. Il revient en long et en large sur sa misère sexuelle et sur ses quelques expériences manquées. Sauf que lui c'est un soumis. Il me dégoûte
05h18 : J'ai déjà faim. Le syndrôme Obélix
Le couplet de Pierpoljak me hante, toutes les nuits ses paroles résonnent dans ma tête : je sais pas jouer
Je sais que vous êtes là. Tous les soirs è me guetter. Dès que j'éteins la Lumière vous acourrez pour me dévorer. Me sucer. Et vous repartez dans les entrailles vous repaître
La maladie mentale me guette. Je le sais, un jour je deviendrai fou et je sortirai dans la rue tout nu en braillant et en anonant des invocations
A R M A N O S T R A S U N T L I B R I

Le 17 septembre 2024 à 23:36:14 :
Bien ou pas ? Vous en pensez quoi ?

Grand remplacé par thread et de toute manière Jack (le créateur de bluesky) est un pro Elon Musk

  • 1

Données du topic

Auteur
Michelmeunier
Date de création
17 septembre 2024 à 23:36:14
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 270