les INCONNUS qui t'ajoutent sur LINKEDIN
- 1
Hors chargée de recrutement c'est quoi leur intention sérieux ?
En ce moment j'ai pleins de no-names qui m'ajoutent alors que je ne les connais ni d'Eve, ni d'adam, pour certains on a vaguement quelques "points communs" (même métier, même écoles, quelques relations lointaines en communs), mais pour d'autres vraiment rien ils sortent de nul part.
Je précise qu'à chaque fois ce sont bien des vrais profils avec de vrais personnes derrière (je fais mes recherches).
Sérieux c'est quoi l'intérêt de faire ça ?
Pour avoir les +500 contacts, c'est tout l'OP.
Evidemment qu'on a rien à foutre de ton profil éclaté.
Le 15 septembre 2024 à 18:06:12 :
Pour avoir les +500 contacts, c'est tout l'OP.Evidemment qu'on a rien à foutre de ton profil éclaté.
et c'est quoi l'intérêt d'avoir plus de 500 contacts ?
Le 15 septembre 2024 à 18:14:39 :
Le 15 septembre 2024 à 18:06:12 :
Pour avoir les +500 contacts, c'est tout l'OP.Evidemment qu'on a rien à foutre de ton profil éclaté.
et c'est quoi l'intérêt d'avoir plus de 500 contacts ?
Ça fait genre que t'es sociable et t'as du contact auprès des recruteurs
C'est con et fake mais c'est le jeu
Et d'ailleurd faut pas s'arrêter à 500
Si tu cherches un emploi dans un certain pays, faut te localiser dans une ville du pays et ajouter un max de gens dans ton secteur + des recruteurs
Ça rendra ton profil ultra visible auprès des entreprises autour de la ville justement et elles te feront des propositions d'emploi en mp
Le 15 septembre 2024 à 18:24:46 :
Et d'ailleurd faut pas s'arrêter à 500
Si tu cherches un emploi dans un certain pays, faut te localiser dans une ville du pays et ajouter un max de gens dans ton secteur + des recruteursÇa rendra ton profil ultra visible auprès des entreprises autour de la ville justement et elles te feront des propositions d'emploi en mp
Ce qui compte c'est le réseau de niveau 2, que peu de gens comprennent.
Et mettre les infos souhaitées dispo au profile public (SEO) - mais trop de gens comprennent pas ça et se plaignent de rien avoir
Le 15 septembre 2024 à 18:37:33 :
après je suis dans un secteur en pénurie d'emplois donc j'ai déjà un net avantage par rapport aux employeurs, c'est eux qui se battent pour avoir mon profil, donc je pense que c'est pour ça que je suis autant déconnecté de ce truc
Perso je suis dans un secteur en tension - freelance
et souvent on me contacte pour passer freelance (des anciens collègues)
A part se branler sur celui qui a le plus d'expérience et de diplôme ce site sert a rien.
c'est vraiment un concours de bite.
Le 15 septembre 2024 à 18:45:29 :
Bordel LinkedIn, je comprend même pas comment c'est encore debout ce site.
A part se branler sur celui qui a le plus d'expérience et de diplôme ce site sert a rien.
c'est vraiment un concours de bite.
desco alert
Le 15 septembre 2024 à 21:04:00 :
qui a moins de 500 relations sur linkedin ?
Je pense pas que ça existe
ou alors un mec de 19 ans maxi
- 1
Données du topic
- Auteur
- CMPunk3590back
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 18:02:32
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19