Je suis actuellement en train de chercher un 30/40m2 sur Rennes. Les loyers sont entre 550 et 750/800€ selon la superficie déjà ce qui est plutôt élevé. Je gagne mini 1900 net tous les mois + en général plutôt 2200. 3000€ sur les 3 dernières paies. Ma mère garante gagne 2500 par mois en CDI et propriétaire.
Et pourtant c’est hyper difficile ne serait ce que d’avoir le droit à une visite. La seule visite que j’ai faite le propriétaire me dit qu’il a eu 120 demandes en 7h pour un studio.
pareil en region parisienne. Impossible de se loger en France sans piston quand on est prolo. Je ne comprends pas ce qui se passe dans ce pays. Je loue à mes parents sinon je trouvais rien.
M'en parle pas je touche 1800€, j'ai du avoir mes deux parents garants (proprio), les deux parents de ma femme (proprio), et c'était même pas "sûr" pour l'agence
Loyer à 500€
ps: pour te répondre, oui partout pareil, j'ai fais Paris, Lyon, Mulhouse, et là actuellement je suis à Gueret c'est à dire : un shithole de shithole perdu
Quand tu regardes les thématiques les plus importantes pour les français le logement est tout au fond Les gens préfèrent que les politiques parlent du problème du paquet de pâtes qui augmente de 50 centimes que des loyers qui ont un prix insupportable
Le 15 septembre 2024 à 19:39:23 : Quand tu regardes les thématiques les plus importantes pour les français le logement est tout au fond Les gens préfèrent que les politiques parlent du problème du paquet de pâtes qui augmente de 50 centimes que des loyers qui ont un prix insupportable
Je comprends pas alors que ça bouffe 35% de nos ressources et que construire serait une priorité
Le 15 septembre 2024 à 19:37:18 : M'en parle pas je touche 1800€, j'ai du avoir mes deux parents garants (proprio), les deux parents de ma femme (proprio), et c'était même pas "sûr" pour l'agence
Loyer à 500€
ps: pour te répondre, oui partout pareil, j'ai fais Paris, Lyon, Mulhouse, et là actuellement je suis à Gueret c'est à dire : un shithole de shithole perdu