Topic de UnBgRevenu :

D’un côté j’ai des idées de gauche, mais d’un autre j’ai aussi des idées de droite…

• 1

Je suis pour le fait qu’on protège les faibles, les démunis et contre le suprémacisme ethnique/racial mais en même temps pour la préservation de chaque culture.

Quand je vois les droitards et les gauchistes je ne me reconnais ni chez les uns ni chez les autres.

Les droitards sont des caricatures d’eux-mêmes : veulent supprimer les acquis sociaux des citoyens (même si ils ne s’en rendent pas compte), soutiennent aveuglément l’état ou ce qui représente l’état (genre les FDO qui éborgnaient les gilets jaunes) etc…

Les gauchistes : des tarés qui pratiquent le racisme inversé, qui veulent absolument faire venir des migrants sans même savoir quoi en faire, qui cherchent à tout déconstruire (même ce qui est légitime) pour reconstruire selon leur idéologie éclatée, légitimisent la mise à mort de bébés (cf l’Australie) etc…

Vraiment je peux pas blairer les deux idéologies, j’ai l’impression d’être seul au monde.

Tu simplifies le problème mais je suis en effet ni de gauche ni de droite.
Je suis pareil également ce qui fait que je suis apolitique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Tu es un naive gaul. De rien.

Il y en a plein des comme toi l'OP.
Certains ne le comprennent pas car ils peuvent avoir un entourage toxique qui les tirent d'un coté.
Par la suite, par peur d'être rejeté ils finissent par trahir une partie d'eux même.

Continue a traiter les sujets un par un au lieu de les voir sous le prisme d'un parti, c'est ainsi que fonctionnent les personnes saines d'esprit.

C'est le cas de la plupart des gens mais y'a une fâcheuse tendance dans ce pays de merde à être binaire soit tu est de gauche soit est de droite soit tu est pour soit tu est contre alors que ya 99 nuances
t'es ce qu'on appelle communément un pédé et vous êtes des millions en france
D'ailleurs ce n'es pas saint de n'avoir que des idées de droite ça veut dire que tu est un abrutie qui suis là masse certains droitafd pensent par exemple qu'ils ne peuvent pas soutenir la Palestine car ils sont de droite

Le 16 septembre 2024 à 16:40:29 :
C'est le cas de la plupart des gens mais y'a une fâcheuse tendance dans ce pays de merde à être binaire soit tu est de gauche soit est de droite soit tu est pour soit tu est contre alors que ya 99 nuances

Les gens polarisés sont ceux qui décident de votre futur. Tant pis pour les autres.

• 1

Données du topic

Auteur
UnBgRevenu
Date de création
12 septembre 2024 à 22:27:13
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 133