Le RAPTOR DISSIDENT fait une fellation à Elon Musk en PUBLIC
Le 15 septembre 2024 à 19:22:53 :
Quel débile, Musk ne nie pas le réchauffement climatique
Le raptor non plus si tu écoutais sa vidéo. Il nie le fait qu’il soit anthropique
Pour l'oseille ou pour l'ego dans les deux cas c'est miteux. Serieux tapiner sur les rs comme ça et jouer aux alpha
Faut pas se respecter.
Le 15 septembre 2024 à 19:18:58 :
https://x.com/RaptorVsWild/status/1835365307655032873
hey elon musk im french youtuber
Commentaires bloqués
Le 15 septembre 2024 à 19:44:03 :
Je sais pas s il est sérieux sur ce qu il fait en pensant qu il va retourner le monde grâce à sa vidéo ou il fait ça juste pour la gloire et l argent, parler de lui
Y'a toujours une lueur de troll dans ses yeux hein. Il est pas con, ce gars à capter qu'avec un discours border line il allait des vues et du fric avec des gogo du forum ou assimilé.
Mais au delà de ça je pourrais pas tapiner comme ça, question d'hygiène.
In this video, I methodically deconstruct how information is distorted and manipulated,
Aïe aïe aïe on sent la différence qui sépare un B2 en anglais d’un C1
Le 15 septembre 2024 à 19:46:46 :
Le 15 septembre 2024 à 19:44:03 :
Je sais pas s il est sérieux sur ce qu il fait en pensant qu il va retourner le monde grâce à sa vidéo ou il fait ça juste pour la gloire et l argent, parler de lui
Y'a toujours une lueur de troll dans ses yeux hein. Il est pas con, ce gars à capter qu'avec un discours border line il allait des vues et du fric avec des gogo du forum ou assimilé.
Mais au delà de ça je pourrais pas tapiner comme ça, question d'hygiène.
Ouais mais là il va aller jusqu'à montrer ça à Musk (qui regardera pas voir ne verra même pas son tweet) c est un peu trop pour du troll
Il avait déjà son business (coaching, vidéo pour faire bander Timeo 15 ans qui comprend rien au monde) pourquoi aller jusqu'à là
Mais j espère que tu as raison et c est que du "troll" car j y crois moyen
Données du topic
- Auteur
- kfkirerkfoeofz
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 19:18:58
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81