Topic de N_ecce_homo :

REDPILLEZ MOI sur les hommes, les femmes et le monde du travail

HĂ© ho je vous ecoute !

J'ai besoin d'experience pour ne pas me faire avoir

Ohé oooh ça suffit là, non?
Bordel redpillez moi. Sortez moi de la caverne de platon
Je bide quelle suprise
Bah voyons
Les femmes, ces sales p..
Les hommes, ces sales fils de p...
Le monde du travail, c'est rempli de p.. et de fils de p...
L expérience s apprend sur le tas dsl. Mais le seul truck qu il faut savoir c est qu il faut mieux avoir des regrets que des remords.
Ne priorise pas quelqu'un autre à tes dépends

Travaille dur, gagne de l’oseille et vis ta vie sans te soucier des on-dit.

Tombe amoureux car c’est ainsi que l’homme et la femme se reproduisent et essaie de pas te foirer sur la meuf qui va te donner une descendance: privilégie les meufs issues de familles stables et nombreuses. Les crasseuses qui te font bander oublie les et focus sur tes objectifs khey

Le 17 septembre 2024 Ă  23:41:42 :
Bided

Pour les hommes et les femmes, y'a un petit condensé en pdf ici : https://theredarchive.com/TheRedPill%20Sidebar%20-%20A3%20-%20Times%20New%20Roman.pdf
Ca vient de la communautés theredpill de Reddit à l'époque (le subreddit existe encore, mais il est en quarantaine).
Plus le temps passe plus mon âme est aspirée, l'ambiance du tertiaire est horrible, tu as l'impression de servir à rien, tu es dans ton coin, dans un bureau et tu ne sers strictement à rien.
Tu es la Ă  faire un taf qui couvre Ă  peine 10% de ce que tu as appris, les 90% restants Ă©tant des process absolument vides de sens.
C'est limite si tu n'es pas ailleurs quand les gens de ton bureau parlent de ces dits process et t'expliquent les choses comme si ils soignaient le cancer.
Sans parler des golems sans saveurs qui peuplent les bureaux, toujours à parler comme des planqués, pensant détenir tout le savoir du monde, alors qu'ils flippent juste de sortir de leur zone de confort et au final tout le monde s'entre-suce dans un délire assez particulier d'autruche qui ne prennent pas le temps d'analyser la société hors tertiaire, par peur.

Données du topic

Auteur
N_ecce_homo
Date de création
17 septembre 2024 Ă  23:02:29
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 219