[PUTAIN] Je m'enfuie aux PHILIPPINES dans 5 SEMAINES
Supprimé- 1
J'ai choisi les filipinas car ça parle anglais + vie pas cher donc je vais essayer de rester le + longtemps possible (j'ai pas pris de billet d'avion retour)
Objectif faire de l'argent en ligne depuis la bas + Z+V j'ai lu sur le forum que c'est ez la bas + vivre des trucs après avoir été enfermé 2 ans en slip dans ma chambre à faire de l'info
Vos réactions ?
2/ revenu au bout de deux semaines le 0 tout
T’es au courant que 90% des pays possèdent une frontière et une douane ? Sans VISA tourisme et billet retour, t’as des chances de revenir plus vite que tu ne le pense
Le 17 septembre 2024 à 23:07:53 :
T’as regardé si c’était possible un billet d’aller simple ?
T’es au courant que 90% des pays possèdent une frontière et une douane ? Sans VISA tourisme et billet retour, t’as des chances de revenir plus vite que tu ne le pense
Ouais j'ai pris un billet d'avion pour un pays juste à côté qui coûte 50e + remboursable que je me ferais rembourser une fois arrivé
Il me servira juste à passer la douane pour montrer que je sortirais du territoire, mais une fois sur place remboursement + je prolongerais mon visa pour 1 mois de +
Le 17 septembre 2024 à 23:00:10 :
Contexte : je finis mes études et je veux pas taffer donc j'ai décidé de voyager
J'ai choisi les filipinas car ça parle anglais + vie pas cher donc je vais essayer de rester le + longtemps possible (j'ai pas pris de billet d'avion retour)
Objectif faire de l'argent en ligne depuis la bas + Z+V j'ai lu sur le forum que c'est ez la bas + vivre des trucs après avoir été enfermé 2 ans en slip dans ma chambre à faire de l'info
Vos réactions ?
Mytho/20
Le 18 septembre 2024 à 09:27:50 :
Tu vas adorer même en tant que 0 tout dans ce pays
t'y es déjà allé khey ?
Tu auras un visa de 30 jours à l'arrivée que tu peux renouveler à n'importe quel bureau de l'immigration.
Pour les tickets de retour : https://onwardticket.com
Perds pas ton temps à Manille et va faire des îles, sois respectueux des locaux et tu seras très bien traité. Bon voyage khey !
Le 18 septembre 2024 à 09:49:04 :
Tu auras un visa de 30 jours à l'arrivée que tu peux renouveler à n'importe quel bureau de l'immigration.
Pour les tickets de retour : https://onwardticket.comPerds pas ton temps à Manille et va faire des îles, sois respectueux des locaux et tu seras très bien traité. Bon voyage khey !
- 1
Données du topic
- Auteur
- ennuimax
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 23:00:10
- Date de suppression
- 11 octobre 2024 à 15:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19