Topic de Jaimelherbe :

Lady Gaga en Harley Quinn dans Joker 2

C'est pas nouveau que c'est une bonne actrice, elle était introllable dans A Star is Born. A priori, elle m'est limite plus crédible en Harley Quinn que Margot Robbie.

Le 09 septembre 2024 à 18:50:36 :
C'est pas nouveau que c'est une bonne actrice, elle était introllable dans A Star is Born. A priori, elle m'est limite plus crédible en Harley Quinn que Margot Robbie.

Oui, déjà on dirait que son personnage est plus "humain" psychotique mais réel.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725900991-screenshot-20240909-185233-gallery.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725901027-screenshot-20240909-183414-chrome.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/1/1725901125-gxdafy-xcaanit2.jpeg

Le 09 septembre 2024 à 17:57:39 :
Après avoir massacré le Joker, voilà qu'ils massacrent Harley.

Harley ça fait longtemps qu'elle est enterrée

Cette PUPUCE a un truc qui m'excite vraiment

FULL ANAL

Chaud n'empêche Lady Gaga fait vraiment lambda sans maquillage. On dirait la caissière du Carrefour en bas de chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et quand je dis ça c'est pas une critique. Ca colle bien au perso du film.

Actrice a jouer dans des melo, telefilm d'apres midi.
C'est tout.
:-)

Le 09 septembre 2024 à 19:02:31 :
Actrice a jouer dans des melo, telefilm d'apres midi.
C'est tout.
:-)

Avec 10 ans de method acting je pense que jeu vaut plus que ça.

Je redoute cette suite. Le premier était d'une intensité dramatique extraordinaire, j'ai envie de la retrouver dans ce second opus mais je n'y crois pas :-(

Le 09 septembre 2024 à 18:48:34 :
QuidamCommun
QuidamCommun
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 36
09 septembre 2024 à 17:57:39
Après avoir massacré le Joker, voilà qu'ils massacrent Harley.

.

Ah bon ils ont massacrés le joker ??
N’importe quoi , le film était excellent

Utilité de la licence Batman, et donc de la présence du Joker ?

Le 09 septembre 2024 à 19:04:57 :

Le 09 septembre 2024 à 18:48:34 :
QuidamCommun
QuidamCommun
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 36
09 septembre 2024 à 17:57:39
Après avoir massacré le Joker, voilà qu'ils massacrent Harley.

.

Ah bon ils ont massacrés le joker ??
N’importe quoi , le film était excellent

Utilité de la licence Batman, et donc de la présence du Joker ?

Le Joker peut avoir son propre univers en vrai, son personnage est voué à différentes réinvention un peu comme des personnages types de théâtre.
Je lis des comics, je suis pas un local hein.

D'autant qu'on a déjà vu dans "The Killing Joke" pousser la chansonnette et en vrai c'est naturel qu'un comédien clown soit lié au monde du spectacle mais tkt que ce sera bien violent, c'est pas non plus "Chantons sous la pluie". :rire2:

Le 09 septembre 2024 à 19:08:23 :

Le 09 septembre 2024 à 19:04:57 :

Le 09 septembre 2024 à 18:48:34 :
QuidamCommun
QuidamCommun
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 36
09 septembre 2024 à 17:57:39
Après avoir massacré le Joker, voilà qu'ils massacrent Harley.

.

Ah bon ils ont massacrés le joker ??
N’importe quoi , le film était excellent

Utilité de la licence Batman, et donc de la présence du Joker ?

Le Joker peut avoir son propre univers en vrai, son personnage est voué à différentes réinvention un peu comme des personnages types de théâtre.
Je lis des comics, je suis pas un local hein.

D'autant qu'on a déjà vu dans "The Killing Joke" pousser la chansonnette et en vrai c'est naturel qu'un comédien clown soit lié au monde du spectacle mais tkt que ce sera bien violent, c'est pas non plus "Chantons sous la pluie". :rire2:

Je parle du premier. C'est juste un film sur un pauvre type abandonné par la société. Zéro rapport avec le Joker ou avec la licence Batman.

Le 09 septembre 2024 à 19:09:40 :

Le 09 septembre 2024 à 19:08:23 :

Le 09 septembre 2024 à 19:04:57 :

Le 09 septembre 2024 à 18:48:34 :
QuidamCommun
QuidamCommun
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 36
09 septembre 2024 à 17:57:39
Après avoir massacré le Joker, voilà qu'ils massacrent Harley.

.

Ah bon ils ont massacrés le joker ??
N’importe quoi , le film était excellent

Utilité de la licence Batman, et donc de la présence du Joker ?

Le Joker peut avoir son propre univers en vrai, son personnage est voué à différentes réinvention un peu comme des personnages types de théâtre.
Je lis des comics, je suis pas un local hein.

D'autant qu'on a déjà vu dans "The Killing Joke" pousser la chansonnette et en vrai c'est naturel qu'un comédien clown soit lié au monde du spectacle mais tkt que ce sera bien violent, c'est pas non plus "Chantons sous la pluie". :rire2:

Je parle du premier. C'est juste un film sur un pauvre type abandonné par la société. Zéro rapport avec le Joker ou avec la licence Batman.

Bah perso j'ai trouvé ça cool d'avoir une incarnation plus réaliste du Joker https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour le coup ça change vachement des précédents Joker.

Le 09 septembre 2024 à 19:09:40 :

Le 09 septembre 2024 à 19:08:23 :

Le 09 septembre 2024 à 19:04:57 :

Le 09 septembre 2024 à 18:48:34 :
QuidamCommun
QuidamCommun
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 36
09 septembre 2024 à 17:57:39
Après avoir massacré le Joker, voilà qu'ils massacrent Harley.

.

Ah bon ils ont massacrés le joker ??
N’importe quoi , le film était excellent

Utilité de la licence Batman, et donc de la présence du Joker ?

Le Joker peut avoir son propre univers en vrai, son personnage est voué à différentes réinvention un peu comme des personnages types de théâtre.
Je lis des comics, je suis pas un local hein.

D'autant qu'on a déjà vu dans "The Killing Joke" pousser la chansonnette et en vrai c'est naturel qu'un comédien clown soit lié au monde du spectacle mais tkt que ce sera bien violent, c'est pas non plus "Chantons sous la pluie". :rire2:

Je parle du premier. C'est juste un film sur un pauvre type abandonné par la société. Zéro rapport avec le Joker ou avec la licence Batman.

Le Joker de "The Killing Joke" aussi c'est un peu un pauvre type et un comédien raté :(

On parle quand même d'un génie du crime. Pareil pour le Joker plus réaliste de Nolan. Là, c'est juste un pauvre type un peu con sur les bords qui a soudainement un succès totalement incongru parce qu'il vit dans une ville de tarés qui encensent les assassins et munie d'un candidat à la mairie qui insulte directement son électorat de cons.

Le 09 septembre 2024 à 19:14:29 :
On parle quand même d'un génie du crime. Pareil pour le Joker plus réaliste de Nolan. Là, c'est juste un pauvre type un peu con sur les bords qui a soudainement un succès totalement inexpliqué parce qu'il vit dans une ville de tarés qui encensent les assassins et munie d'un candidat à la mairie qui insulte directement son électorat de cons.

Oui mais encore une fois... Le Joker dans les comics a plusieurs histoire d'origine, une des plus célèbres c'est "The Killing Joke" de Alan Moore qui montre qu'au début le Joker est un pauvre type (c pas le même cas non plus que celui de Arthur Fleck).
La collection Vertigo ou Black DC est plus libre en terme de story telling et "Joker" fait partie de cet univers là de DC. :(
Le Joker de Nolan est pas forcément complètement fidèle à celui des comics mais oui il est plus complexe et intéressant.

Le 09 septembre 2024 à 19:19:17 :

Le 09 septembre 2024 à 19:14:29 :
On parle quand même d'un génie du crime. Pareil pour le Joker plus réaliste de Nolan. Là, c'est juste un pauvre type un peu con sur les bords qui a soudainement un succès totalement inexpliqué parce qu'il vit dans une ville de tarés qui encensent les assassins et munie d'un candidat à la mairie qui insulte directement son électorat de cons.

Oui mais encore une fois... Le Joker dans les comics a plusieurs histoire d'origine, une des plus célèbres c'est "The Killing Joke" de Alan Moore qui montre qu'au début le Joker est un pauvre type (c pas le même cas non plus que celui de Arthur Fleck).
La collection Vertigo ou Black DC est plus libre en terme de story telling et "Joker" fait partie de cet univers là de DC. :(
Le Joker de Nolan est pas forcément complètement fidèle à celui des comics mais oui il est plus complexe et intéressant.

Oui mais au moins il fait toujours peur. Là, il fait juste pitié. On dirait juste un criminel lambda.

Le 09 septembre 2024 à 19:20:34 :

Le 09 septembre 2024 à 19:19:17 :

Le 09 septembre 2024 à 19:14:29 :
On parle quand même d'un génie du crime. Pareil pour le Joker plus réaliste de Nolan. Là, c'est juste un pauvre type un peu con sur les bords qui a soudainement un succès totalement inexpliqué parce qu'il vit dans une ville de tarés qui encensent les assassins et munie d'un candidat à la mairie qui insulte directement son électorat de cons.

Oui mais encore une fois... Le Joker dans les comics a plusieurs histoire d'origine, une des plus célèbres c'est "The Killing Joke" de Alan Moore qui montre qu'au début le Joker est un pauvre type (c pas le même cas non plus que celui de Arthur Fleck).
La collection Vertigo ou Black DC est plus libre en terme de story telling et "Joker" fait partie de cet univers là de DC. :(
Le Joker de Nolan est pas forcément complètement fidèle à celui des comics mais oui il est plus complexe et intéressant.

Oui mais au moins il fait toujours peur. Là, il fait juste pitié. On dirait juste un criminel lambda.

Tu sais que dans les comics, on ne connaît pas le nom du Joker, souvent on l'appelle "John Doe" parce qu'il n'a pas d'identité propre et qu'il est lambda en dehors de son personnage du Joker.
Bah ce Joker est plus réaliste, son aspect humain est plus mis en avant au point qu'il ait un nom qui lui soit attribué.
Oui c'est un criminel lambda car on a eu un aperçu sur son évolution, c'est un mec malade et rejeté par la société c'est pour ça que c'est devenu un criminel.

Données du topic

Auteur
Jaimelherbe
Date de création
9 septembre 2024 à 17:55:32
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 350