Topic de BenJager11 :

L'IMPUDEUR et l'IMMATURITÉ dans le documentaire d'INOXTAG, on en TALK ?

Supprimé
  • 1

Bordel ? J'ai regardé plus de la moitié de la vidéo et autant l'effort et la motivation d'Inoxtag sont félicitables, autant son comportement et ses expressions sont insupportables.

Le mec s'aventure sur des montagnes parmi les plus fascinantes et les plus légendaires, entouré d'experts et de gens hautement expérimentés, et il a des millions de gens qui le regardent mais il parle comme un teubé.

"Wesh les reufs ! Sa race ! Dinguerie ! Casse les couilles" pendant que le sherpa derrière se tue avec un sac trois fois plus lourd.

Et son comportement manifeste également beaucoup d'impudeur en plus d'irrespect, par exemple quand il montre sa bouteille de pisse tout fier avec ses commentaires de guignol.

Ou encore ses danses cringes et ses imitations de quoicoubeh avec les népalais et les sherpas qui se forçent à rire.

J'ai pas regardé toute la vidéo et je compte regarder jusqu'au bout mais jusque là on ressent vraiment l'égocentrisme et l'immaturité d'Inox qui ne correspondent pas aux valeurs transmises.

Son jeu d'acteur et son attitude de pré-ado sur la montagne Ama Dablam sont juste exaspérants, j'espère que sur l'Everest il a été moins chiant.
  • 1

Données du topic

Auteur
BenJager11
Date de création
17 septembre 2024 à 22:39:56
Date de suppression
18 septembre 2024 à 00:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 216