Topic de Vegerry :

J'annonce mon Bodycount à ma copine, elle veut prendre du RECUL

Supprimé
La kheyette du topic a déjà tout dit, mais que ça serve de leçons au kheys: les meufs biens ne veulent pas d'un mec qui a trop tourné parce trop instable + n'a aucun standard/baise tout ce qu'il bouge
Si vous voulez une fille sérieuse qui a eu peu/pas de partenaires, y a pas de secret: jouez pas à l'homme de joie à enchainer les plans culs et autres date tinder en pensant que plus vous avez d'xp mieux vous serez vus par les meufs, c'est grave un mythe ça
Et pas la peine de lui mentir, vous risquez qu'elle le découvre tôt ou tard. Elle va faire semblant d'accepter, mais si son intuition la fait tilter, elle va mener sa petite enquête en scred et le jour où elle sera sûre d'elle c'est FI-NI-TO
Les femmes sont très fortes à ce petit jeu :)

Le 22 septembre 2024 à 21:35:34 :
La kheyette du topic a déjà tout dit, mais que ça serve de leçons au kheys: les meufs biens ne veulent pas d'un mec qui a trop tourné parce trop instable + n'a aucun standard/baise tout ce qu'il bouge
Si vous voulez une fille sérieuse qui a eu peu/pas de partenaires, y a pas de secret: jouez pas à l'homme de joie à enchainer les plans culs et autres date tinder en pensant que plus vous avez d'xp mieux vous serez vus par les meufs, c'est grave un mythe ça
Et pas la peine de lui mentir, vous risquez qu'elle le découvre tôt ou tard. Elle va faire semblant d'accepter, mais si son intuition la fait tilter, elle va mener sa petite enquête en scred et le jour où elle sera sûre d'elle c'est FI-NI-TO
Les femmes sont très fortes à ce petit jeu :)

Post avant "une clé qui ouvre beaucoup de serrures..." https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le 19 septembre 2024 à 10:51:58 :

Le 19 septembre 2024 à 10:50:28 :
50 +?

En effet, si j'etais elle je ne me serais pas mise avec toi. L'être humain à besoin de se sentir spécial et unique, savoir que nous sommes une ou un de plus dans ton tableau de chasse n'est pas une chose facile à accepter, certains et certaines ne veulent pas non plus être comparé(e)s et de faire juger.

Je n'accepte que des hommes qui ont un bodycount de 0 à 3.

Le passé c'est le passé, il ne me définit pas. J'aime ma copine.

Allez c'est bon tu nous troll :rire:

Données du topic

Auteur
Vegerry
Date de création
19 septembre 2024 à 10:36:13
Date de suppression
19 octobre 2024 à 18:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63