Topic de Oise345 :

Chute de cheveux depuis 3 mois

Si t'as les moyens fait des séances de PRP et complémente toi en biotine, tu peux aussi utiliser un serum capilaire avec des actifs qui apporteront des nutriments à tes cheveux

Le 15 septembre 2024 à 16:55:43 :
Si c'est calvitie bon courage l'op dans la descente aux enfers :)

Tes choix si c'est ça : greffe + fina (risques d'effets secondaires graves et parfois permanents) + minox ou bien perruques (compléments capillaires) :)

Par contre les khey qui conseillent de go greffe et fina dès que tu perds des cheveux :rire:

Fermez la si vous n'y connaissez rien par pitié

Le 15 septembre 2024 à 17:53:41 :

Le 15 septembre 2024 à 17:49:50 Oise345 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/7/1726415315-screenshot-20240915-162057-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/7/1726415333-screenshot-20240915-162111-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/7/1726415364-pxl-20240915-132402081-2.jpg

Avant après 💀💀💀

Je suis pareil en tant que mec, étant jeune j'avais des cheveux pareils que les tiens, beaucoup de cheveux + frisés, maintenant ils sont tout fins et de plus en plus lisses

Genre avant l'anorexie donc avant mes 14 ans j'avais les cheveux vraiment lissent mais tjrs longs et de la masse puis j'ai énormément perdu et quand ça a repoussé ils sont devenus ondulé les et maintenant beinh y a 0 masse et je perds encore et encore ça ne s'arrête pas

Le 15 septembre 2024 à 17:57:02 :
Si t'as les moyens fait des séances de PRP et complémente toi en biotine, tu peux aussi utiliser un serum capilaire avec des actifs qui apporteront des nutriments à tes cheveux

Je prends déjà de la B8 ( biotine ), B5 et multivitamines

Le 15 septembre 2024 à 17:24:29 :

Le 15 septembre 2024 à 16:55:43 :
Si c'est calvitie bon courage l'op dans la descente aux enfers :)

Tes choix si c'est ça : greffe + fina (risques d'effets secondaires graves et parfois permanents) + minox ou bien perruques (compléments capillaires) :)

Mais je suis une femme c'est pas la calvitie et comme j'ai dit c'est du à l'anxiété, dépression, insomnies, tca mais je ne sais pas comment faire pour stopper la chute et minoxidil ok ça stop quand t'en prends mis quand t'arrêtes ça retombe...

La calvitie, ça touche aussi les femmes, c'est beaucoup plus rare que chez les hommes certes, mais ça arrive.

Le 15 septembre 2024 à 16:18:01 :
Punaise je vais finir avec des trous c'est horrible...
J'avais une belle chevelure blonde bien fourni et tjrs eu les cheveux longs jusqu'aux fesses.
À cause de l'anorexie j'avais énormément perdu il y a 7 ans puis ça avait bien repoussé, brillance, force etc ( tjrs avec mes tca mais j'avais repris du poids sauf que je suis tombée dans la boulimie vomitive ensuite mais paradoxalement mes cheveux continuaient de "s'épanouir" mdr ) et là depuis 3 mois ( bon ma dépression et mon anxiété ce sont aggravées de même que les crises mais tjrs un poids stable je n'ai pas reperdu depuis 3 ans ) mes cheveux tombent encore et encore par mèches carrément c'est horrible.
Je prends des multivitamines depuis quelques années à cause des tca donc je ne pense pas que ce soit des carences sauf sûrement en protéines. Dcp je vais essayer de mieux couvrir mes besoins en protéines mais je me demandais...
Est ce qu'il y aurait un intérêt à consommer de la levure de bière pour la chute des cheveux au lieu ou bien en plus de mes multivitamines ?

Ta essayé de voir quelqu'un ? Ce qui est sûr c'est ça peut se régler, la calvitie est vraiment propre à l'homme donc vu que tu es une femme voir si ta des carences + stress+ alimentation

Le 15 septembre 2024 à 18:00:18 :

Le 15 septembre 2024 à 17:24:29 :

Le 15 septembre 2024 à 16:55:43 :
Si c'est calvitie bon courage l'op dans la descente aux enfers :)

Tes choix si c'est ça : greffe + fina (risques d'effets secondaires graves et parfois permanents) + minox ou bien perruques (compléments capillaires) :)

Mais je suis une femme c'est pas la calvitie et comme j'ai dit c'est du à l'anxiété, dépression, insomnies, tca mais je ne sais pas comment faire pour stopper la chute et minoxidil ok ça stop quand t'en prends mis quand t'arrêtes ça retombe...

La calvitie, ça touche aussi les femmes, c'est beaucoup plus rare que chez les hommes certes, mais ça arrive.

Mais c'est androgène ça non ?!? 🤔
Et je sais que c'est du à mes problèmes psy et tca...

Le 15 septembre 2024 à 18:01:16 :

Le 15 septembre 2024 à 16:18:01 :
Punaise je vais finir avec des trous c'est horrible...
J'avais une belle chevelure blonde bien fourni et tjrs eu les cheveux longs jusqu'aux fesses.
À cause de l'anorexie j'avais énormément perdu il y a 7 ans puis ça avait bien repoussé, brillance, force etc ( tjrs avec mes tca mais j'avais repris du poids sauf que je suis tombée dans la boulimie vomitive ensuite mais paradoxalement mes cheveux continuaient de "s'épanouir" mdr ) et là depuis 3 mois ( bon ma dépression et mon anxiété ce sont aggravées de même que les crises mais tjrs un poids stable je n'ai pas reperdu depuis 3 ans ) mes cheveux tombent encore et encore par mèches carrément c'est horrible.
Je prends des multivitamines depuis quelques années à cause des tca donc je ne pense pas que ce soit des carences sauf sûrement en protéines. Dcp je vais essayer de mieux couvrir mes besoins en protéines mais je me demandais...
Est ce qu'il y aurait un intérêt à consommer de la levure de bière pour la chute des cheveux au lieu ou bien en plus de mes multivitamines ?

Ta essayé de voir quelqu'un ? Ce qui est sûr c'est ça peut se régler, la calvitie est vraiment propre à l'homme donc vu que tu es une femme voir si ta des carences + stress+ alimentation

Stress oui mais j'y peux rien et alimentation j'ai des tca donc je me débrouille comme je peux mais comme j'ai dit je vais essayer de manger plus de protéines déjà...

Le 15 septembre 2024 à 18:00:03 :

Le 15 septembre 2024 à 17:57:02 :
Si t'as les moyens fait des séances de PRP et complémente toi en biotine, tu peux aussi utiliser un serum capilaire avec des actifs qui apporteront des nutriments à tes cheveux

Je prends déjà de la B8 ( biotine ), B5 et multivitamines

C'est déjà ça, fais un bilan sanguin sinon, si tu sors peu de chez toi y'a aussi la vitamine D qui peut jouer sur les cycles de croissances de tes cheveux, le fer aussi c'est à surveiller

Sinon comme dit séances de PRP, c'est cher mais les résultats sont très bons peu importe le type de perte de cheveux

Le 15 septembre 2024 à 18:03:15 :

Le 15 septembre 2024 à 18:00:03 :

Le 15 septembre 2024 à 17:57:02 :
Si t'as les moyens fait des séances de PRP et complémente toi en biotine, tu peux aussi utiliser un serum capilaire avec des actifs qui apporteront des nutriments à tes cheveux

Je prends déjà de la B8 ( biotine ), B5 et multivitamines

C'est déjà ça, fais un bilan sanguin sinon, si tu sors peu de chez toi y'a aussi la vitamine D qui peut jouer sur les cycles de croissances de tes cheveux, le fer aussi c'est à surveiller

Sinon comme dit séances de PRP, c'est cher mais les résultats sont très bons peu importe le type de perte de cheveux

Il y a 1 ou 2 semaine je suis allée aux urgences pour un autre problème et ils m'ont fait une prise de sang et apparemment c'était correct mais je ne sais pas si Ils m'avaient fait un bilan des vitamines 🤔.

Je vais me renseigner

Le 15 septembre 2024 à 18:03:15 :

Le 15 septembre 2024 à 18:00:03 :

Le 15 septembre 2024 à 17:57:02 :
Si t'as les moyens fait des séances de PRP et complémente toi en biotine, tu peux aussi utiliser un serum capilaire avec des actifs qui apporteront des nutriments à tes cheveux

Je prends déjà de la B8 ( biotine ), B5 et multivitamines

C'est déjà ça, fais un bilan sanguin sinon, si tu sors peu de chez toi y'a aussi la vitamine D qui peut jouer sur les cycles de croissances de tes cheveux, le fer aussi c'est à surveiller

Sinon comme dit séances de PRP, c'est cher mais les résultats sont très bons peu importe le type de perte de cheveux

Tu penses que la levure de bière pourrait être utile en plus des multivitamines que je prends régulièrement sachant que la levure de bière contient des vitamines du groupe B et acides aminés souffrés constituants de la kératine ? Enfin est ce que c'est plus efficace que de prendre direct la vitamine B5, B8 ?

Le 15 septembre 2024 à 18:10:06 :

Le 15 septembre 2024 à 18:03:15 :

Le 15 septembre 2024 à 18:00:03 :

Le 15 septembre 2024 à 17:57:02 :
Si t'as les moyens fait des séances de PRP et complémente toi en biotine, tu peux aussi utiliser un serum capilaire avec des actifs qui apporteront des nutriments à tes cheveux

Je prends déjà de la B8 ( biotine ), B5 et multivitamines

C'est déjà ça, fais un bilan sanguin sinon, si tu sors peu de chez toi y'a aussi la vitamine D qui peut jouer sur les cycles de croissances de tes cheveux, le fer aussi c'est à surveiller

Sinon comme dit séances de PRP, c'est cher mais les résultats sont très bons peu importe le type de perte de cheveux

Tu penses que la levure de bière pourrait être utile en plus des multivitamines que je prends régulièrement sachant que la levure de bière contient des vitamines du groupe B et acides aminés souffrés constituants de la kératine ? Enfin est ce que c'est plus efficace que de prendre direct la vitamine B5, B8 ?

Je pense que si tu te complémente déjà en vitamine B alors c'est pas forcément nécessaire mais c'est jamais de trop non plus, ce qui est pratique avec la biotine par exemple c'est que quand elle est en excès ça part dans l'urine donc y'a pas de risque de surdosage

Tu t'en fous au final, tous les hommes ici voudront quand même de toi :ok:
C'est peut-être bien le covid long, dans les symptômes principaux il y a l'effluve tellogene qui est la perte des cheveux partout sur le crâne, j'ai ça à cause du covid long entre autres symptômes

Le 15 septembre 2024 à 18:48:50 :
C'est peut-être bien le covid long, dans les symptômes principaux il y a l'effluve tellogene qui est la perte des cheveux partout sur le crâne, j'ai ça à cause du covid long entre autres symptômes

Mais t'inquiète pas ça repousse, l'effluve tellogene c'est rien

Le 15 septembre 2024 à 18:43:38 :
Tu t'en fous au final, tous les hommes ici voudront quand même de toi :ok:

Mdr non je m'en fou pas j'ai toujours eu de beaux cheveux sauf quand j'étais super maigre mais mon corps était également décharné donc bon. Là mon corps n'ai pas maigre mais je perds mes cheveux 😨

Le 15 septembre 2024 à 18:16:39 :

Le 15 septembre 2024 à 18:10:06 :

Le 15 septembre 2024 à 18:03:15 :

Le 15 septembre 2024 à 18:00:03 :

Le 15 septembre 2024 à 17:57:02 :
Si t'as les moyens fait des séances de PRP et complémente toi en biotine, tu peux aussi utiliser un serum capilaire avec des actifs qui apporteront des nutriments à tes cheveux

Je prends déjà de la B8 ( biotine ), B5 et multivitamines

C'est déjà ça, fais un bilan sanguin sinon, si tu sors peu de chez toi y'a aussi la vitamine D qui peut jouer sur les cycles de croissances de tes cheveux, le fer aussi c'est à surveiller

Sinon comme dit séances de PRP, c'est cher mais les résultats sont très bons peu importe le type de perte de cheveux

Tu penses que la levure de bière pourrait être utile en plus des multivitamines que je prends régulièrement sachant que la levure de bière contient des vitamines du groupe B et acides aminés souffrés constituants de la kératine ? Enfin est ce que c'est plus efficace que de prendre direct la vitamine B5, B8 ?

Je pense que si tu te complémente déjà en vitamine B alors c'est pas forcément nécessaire mais c'est jamais de trop non plus, ce qui est pratique avec la biotine par exemple c'est que quand elle est en excès ça part dans l'urine donc y'a pas de risque de surdosage

Oui ça je sais pour les vitamines hydrosolubles mais c'est vrai que je me demandais si la levure de bière étant naturelle pourrait être plus assimilable qu'une gélule de vitamine B tu vois ?

Il y a pas le choix il va falloir que tu revois ton alimentation de A à Z et que tu retrouve un régime saint. C'est le seul truc qui pourra aider.

En parallèle tu commences le sport qui aide grandement à réduire l'anxiété, go forum muscu pavé débutant si t'es vraiment motivé, tu y trouveras tout ce qu'il y a à savoir

Données du topic

Auteur
Oise345
Date de création
15 septembre 2024 à 16:18:01
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 231