[OFFICIEL] ON A ARRETÉ LE MEURTRIER PRESUMÉ DE PHILIPPINE
SuppriméPhilippine, ça pourrait être votre sœur, votre fille ou la copine de votre fils.
Vous êtes conscients et vous refusez les conséquences du vote des Français. Vivez loin dans la France périphérique ou expatriez-vous si vous en avez les moyens, c'est invivable ce quotidien de shithole.
Le 24 septembre 2024 à 20:56:48 :
Toujours le même cirque avec les droitardés qui font dans l'émotionnel sur un faits divers quelconque.On va me rétorquer encore dans l'émotionnel : "Mais imagine si c'était ta mère ? ta soeur ? ta fille ?"
Oui et ça ne reste qu'un fait divers. Je peux moi même mourir demain en prenant l'avion pour le travail si l'avion a un accident, je peux faire une mauvaise rencontre au mauvais moment, mais ça n'est pas pour ça que je base mes opinions politiques là dessus. J'ai assez de QI pour ne pas faire ça et pour rester rationnel.
Tu compares un meurtre qui aurait pu être évité si l'action de l'Etat avait été efficace avec un accident d'avion ?
Le 24 septembre 2024 à 21:01:53 T1Gato a écrit :
Le 24 septembre 2024 à 20:58:44 :
Le 24 septembre 2024 à 20:57:02 :
Le 24 septembre 2024 à 20:56:22 https://www.jeuxvideo.com/profil/tactiquedusinge?mode=infos a écrit :
Sans cliquer. Etranger sous OQTF ?chaud c'est un mentaliste le khey
Incroyable de deviner comme ça
Nos kheys ont du talent.
Jamais de la vie j’aurais pu deviner ça moi. C’est tellement rare comme faits. Franchement chapeau.
Moi je pensais que c'était encore un père de famille le genre sans histoire apparente comme John Wayne Gacy
Mais non. Stupeur. C'est un type qu'on est allés chercher à l'autre bout du monde sur un autre continent. Parce qu'il représente notre espoir
Qui aurait pu y croire ? C'est un peu comme une trahison à toute la confiance qu'on avait en lui
Le 24 septembre 2024 à 20:52:49 :
Les Golems ont voté pour ça. Moi je suis loin de tout ça expatrié, j'ai assez souffert à militer dans le vent.Continuez la boucle de l'indignation permanente jusqu'à la fin des temps. Dans ce pays, tant que tu mets pas Zemmour au pouvoir, RIEN ne changera vraiment, RIEN.
expat où?
Le 24 septembre 2024 à 21:01:41 :
Le 24 septembre 2024 à 21:01:08 :
J'imagine l'enfer de la famille qui doit boucler sur les circonstances de la mort ou se demander si elle a souffert, quel calvaire cette ordure a pu lui faire endurer avant sa mortIl ne faut pas banaliser ce genre de crimes qui devient récurrents, dans certains pays il serait déjà mort après avoir violé
T’imagine laisser la justice « faire son travail » après ça ?
Le 24 septembre 2024 à 21:02:28 :
euh on est sur que c'est lui ??
On a son ADN, mais c'est vrai que c'est le genre de truc pas très probant
C’est pas qu’un fait divers, c’est un exemple du dysfonctionnement de la justice et de l’Etat, pour avoir été incapable d’expulser et un clandestin et d’avoir été incapable de l’avoir mieux jugé lors de ses précédents viols
L’Etat devrait être jugé pour mise en danger de ses citoyens en n’ayant pas appliqué la loi
Et du coup on va faire quoi, le rapatrier en France pour l'héberger à nos frais en prison pour les 10 ans qu'il va prendre (il n'en fera que 5 comme d'hab).
Ce pays marche complètement sur la tronche.
Données du topic
- Auteur
- LasharKutherie
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 20:04:52
- Date de suppression
- 24 septembre 2024 à 21:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 590
- Nb. messages JVC