Ceux qui disent que ce pays est finito...
Dites moi quel pays (démocratique, avec un SMIC supérieur à 1200 euros par mois), n'est pas dans la merde actuellement.
On vous écoute.
Le 19 septembre 2024 à 08:07:06 :
Dites moi quel pays (démocratique, avec un SMIC supérieur à 1200 euros par mois), n'est pas dans la merde actuellement.On vous écoute.
L'Islande
Le 19 septembre 2024 à 08:07:06 :
Dites moi quel pays (démocratique, avec un SMIC supérieur à 1800 euros par mois), n'est pas dans la merde actuellement.On vous écoute.
corrigé
[08:11:16] <Panzerlied1>
LE JAPON
Le Japon est en train de disparaitre mais il n'est pas dans la merde
Celui qui répond la Suisse et le Luxembourg....
Je ne me réjouis pas de ce qui nous arrive (on le mérite). On sait tous et on connaît tous la situation, même si vous habitez dans une grotte perdue dans la Creuse.
Mais voilà, celui qui à répondu le Japon par exemple, il faut savoir que j'ai tenté l'expat dream la bas, je me suis renseigné avant !! SMIC à 900 balles, location à 500 - 600 euros pour du 12 m2, travail d'esclaves si 0 diplôme ou savoir faire. Qui veut s'expatrier là bas honnêtement ? Et le pire, vous savez comment elle sont les japonaises ? Vous savez comment les Japonais sont avec les étrangers qui viennent pour vivre et non visiter leur pays ? Voila un bon contre argument.
Ce que je sous entends à travers ce topic, c'est que la merde est partout, ça sert a rien de fuir. Faites de votre mieux ici dans la vie de tous les jours.
Et n'oubliez pas qu'à l'étranger on est un étranger.
Données du topic
- Auteur
- PierreMarcel
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 08:07:06
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22