Topic de PierreMarcel :

Ceux qui disent que ce pays est finito...

Dites moi quel pays (démocratique, avec un SMIC supérieur à 1200 euros par mois), n'est pas dans la merde actuellement.

On vous écoute.

Je suis toute à fait d’accord franchement la France n’est pas parfaite c’est sûr et peux s’améliorer sur plusieurs points mais on vie quand même assez bien ici je trouve ….

Le 19 septembre 2024 à 08:07:06 :
Dites moi quel pays (démocratique, avec un SMIC supérieur à 1200 euros par mois), n'est pas dans la merde actuellement.

On vous écoute.

L'Islande

Ont est sur un basculement à tout moment mais oui tout va bien
Personne a dit que c'était que la France

Le 19 septembre 2024 à 08:07:06 :
Dites moi quel pays (démocratique, avec un SMIC supérieur à 1800 euros par mois), n'est pas dans la merde actuellement.

On vous écoute.

corrigé :)

c'est pas parce que les autres pays sont finito qu'il faut se réjouir que la France le soit aussi, d'autant qu'elle est surement le pays le plus finito parmi tous les pays occidentaux :(
Quand ta Kaaris Booba inox le RSA les arbres deter dit moi qui peut s'assoir a cette table la maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496507221-1486939407-111224548787845.png
Suisse SMIC a 4000 nets, tu peux disposax
Tu peux me citer un pays civilisé avec un pire déficit commercial que le notre et une dette exponentielle sans réductions des dépenses publiques qui avec tout ça cumule une baisse de qualité brutale de tous les services publiques ainsi qu'une insécurité permanente ? Je t'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 septembre 2024 à 08:13:43 :
Suisse Luxembourg Norvège

Des pays très libéraux qui ne taxent pas à hauteur de 60% du PIB, étonnant non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590258780-dacodac.png

[08:11:16] <Panzerlied1>
LE JAPON

Le Japon est en train de disparaitre mais il n'est pas dans la merde :rire:

Celui qui répond la Suisse et le Luxembourg....

Je ne me réjouis pas de ce qui nous arrive (on le mérite). On sait tous et on connaît tous la situation, même si vous habitez dans une grotte perdue dans la Creuse.

Mais voilà, celui qui à répondu le Japon par exemple, il faut savoir que j'ai tenté l'expat dream la bas, je me suis renseigné avant !! SMIC à 900 balles, location à 500 - 600 euros pour du 12 m2, travail d'esclaves si 0 diplôme ou savoir faire. Qui veut s'expatrier là bas honnêtement ? Et le pire, vous savez comment elle sont les japonaises ? Vous savez comment les Japonais sont avec les étrangers qui viennent pour vivre et non visiter leur pays ? Voila un bon contre argument.

Ce que je sous entends à travers ce topic, c'est que la merde est partout, ça sert a rien de fuir. Faites de votre mieux ici dans la vie de tous les jours.

Et n'oubliez pas qu'à l'étranger on est un étranger.

Plus personne ne répond car vous ne savez pas répondre. Y a pas de bonne réponse. Et vous le savez très bien !
Il n y a que les gens venant du tiers monde qui voient la France comme un eldorado. Tous les autres ont vu le changement depuis.

Données du topic

Auteur
PierreMarcel
Date de création
19 septembre 2024 à 08:07:06
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 104