La VIE vaut-elle la PEINE d'être VÉCUE ?
Le 24 septembre 2024 à 21:28:42 :
Le 24 septembre 2024 à 21:22:52 FraiseFrambois a écrit :
non mais Dieu a meme littéralement mis des indices en nous-memes
prenez votre main droite, regardez la côté paume
maintenant repliez tous les doigts sauf l'index (signe de l'unicité divine)
et bien vous pouvez lire "Allah" en arabe sur votre main
https://fr.wikipedia.org/wiki/Allah regardez l'écriture arabe d'Allah, c'est comme une main droite qui lève un l'index vers le haut
contre argument ?
fais l'exercice au lieu de faire l'eleve turbulent
Le 24 septembre 2024 à 21:23:00 :
Non
A part si tu participes à l'augmentation de la connaissance humaine, soit environ 0.001% de la population.
mais c'est quoi cette conception du sens de la vie de merde sérieux ?
Le 24 septembre 2024 à 21:24:23 :
Le 24 septembre 2024 à 21:07:16 :
Le 24 septembre 2024 à 20:57:40 :
de toute façon la vie quand t'es 0 tout n'est que souffrance du début à la fin donc...la vie de 90% des gens c'est galèrer pour ses etudes, pour son taff, pour avoir une meuf etc. arrêtez de chialer. Oui vous êtes peut-être moins bien avantagés par la nature, vous êtes pas handicapés, vous êtes pas malades, vous êtes pas ignobles, c'est pas une raison pour baisser les bras
autisme = handicap célestin
oui et ?
pourquoi tu crois que les gens ici souffrent autant ? ils sont nés avec un cerveau malformé, pas un manque de motivation
parce que tu crois que les 57% de gens qui ont voté "non la vie ne vaut pas la peine d'être vécu " sont des autistes ?
Le 24 septembre 2024 à 21:19:26 :
Sincèrement si on me proposait de vivre ou pas avant ma naissance je ne sais pas si j'aurais dis oui
C'est un bon sujet de Topic à faire tiens
Le 24 septembre 2024 à 21:24:26 :
Le 24 septembre 2024 à 21:18:02 :
Le 24 septembre 2024 à 21:14:18 :
Le 24 septembre 2024 à 21:11:56 :
Le 24 septembre 2024 à 21:09:20 :
> Le 24 septembre 2024 à 21:07:16 :
>> Le 24 septembre 2024 à 20:57:40 :
> >de toute façon la vie quand t'es 0 tout n'est que souffrance du début à la fin donc...
>
> la vie de 90% des gens c'est galèrer pour ses etudes, pour son taff, pour avoir une meuf etc. arrêtez de chialer. Oui vous êtes peut-être moins bien avantagés par la nature, vous êtes pas handicapés, vous êtes pas malades, vous êtes pas ignobles, c'est pas une raison pour baisser les bras
C'est parceque ta jeunesse t'aveugle, tu idéalises, j'étais comme toi avant
ok donc je suis censé découvrir quoi en grandissant ? que la vie c'est de la merde ? et donc tu proposes quoi le vieux sage si la vie ne vaut pas la peine d'être vécu ? purification par l'atome ?
Je te laisse le plaisir de le découvrir par toi-même mon khey
oui oui mdrrr, tu balances des banalités avec des airs supérieures et quand je te demande de développer tu refuses de repondre comme c'est surprenant ça sert à rien de faire le vieux sage si t'es pas capable d'aller au bout de ta pensé
Je t'ai déjà expliqué ma pensée mais tu n'as pas été en mesure d'en saisir l'essence
Rien d'étonnant, ta jeunesse impétueuse et insolente t'aveugle
Tu finiras par comprendre, car comme je te l'ai dit, on était tous comme toi avant, personne n'est unique
oui la vie quand t'es zero tout n'est que souffrance wow sa fé réfléchir
pourtant j'ai suivi le chemin exactement inverse illusion > dépression > anhédonie > paix intérieur
je l'ai déjà passé l'étape "la vie c'est de la merde"
Le 24 septembre 2024 à 21:26:07 :
Le 24 septembre 2024 à 21:09:20 :
> Le 24 septembre 2024 à 21:07:16 :
>> Le 24 septembre 2024 à 20:57:40 :
> >de toute façon la vie quand t'es 0 tout n'est que souffrance du début à la fin donc...
>
> la vie de 90% des gens c'est galèrer pour ses etudes, pour son taff, pour avoir une meuf etc. arrêtez de chialer. Oui vous êtes peut-être moins bien avantagés par la nature, vous êtes pas handicapés, vous êtes pas malades, vous êtes pas ignobles, c'est pas une raison pour baisser les bras
C'est parceque ta jeunesse t'aveugle, tu idéalises, j'étais comme toi avant
ok donc je suis censé découvrir quoi en grandissant ? que la vie c'est de la merde ? et donc tu proposes quoi le vieux sage si la vie ne vaut pas la peine d'être vécu ? purification par l'atome ?
oui oui mdrrr, tu balances des banalités avec des airs supérieures et quand je te demande de développer tu refuses de repondre comme c'est surprenant ça sert à rien de faire le vieux sage si t'es pas capable d'aller au bout de ta pensé
Tu casses les pieds aussi. La solution c'est attendre et ça passera déjà bien assez vite. Et on a le droit de le faire sans apprécier ce qu'il se passe durant ce temps
la solution c'est de vivre une vie qui ne vaut pas la peine d'être vécu en attendant que ça passe cimer pour la solution ptn
oui tu as le droit d'avoir une mentalité de merde c'est pas mon problème mais je pense que c'est pas la bonne mentalité
Le 24 septembre 2024 à 21:35:18 :
oui si on a les bons skills de départ
oui même si on a des skills pourrie tant quand est pas malade handicapé
Le 24 septembre 2024 à 21:37:45 :
Le 24 septembre 2024 à 21:26:07 :
> Le 24 septembre 2024 à 21:09:20 :
>> Le 24 septembre 2024 à 21:07:16 :
> >> Le 24 septembre 2024 à 20:57:40 :
> > >de toute façon la vie quand t'es 0 tout n'est que souffrance du début à la fin donc...
> >
> > la vie de 90% des gens c'est galèrer pour ses etudes, pour son taff, pour avoir une meuf etc. arrêtez de chialer. Oui vous êtes peut-être moins bien avantagés par la nature, vous êtes pas handicapés, vous êtes pas malades, vous êtes pas ignobles, c'est pas une raison pour baisser les bras
>
> C'est parceque ta jeunesse t'aveugle, tu idéalises, j'étais comme toi avant
Tu casses les pieds aussi. La solution c'est attendre et ça passera déjà bien assez vite. Et on a le droit de le faire sans apprécier ce qu'il se passe durant ce temps
la solution c'est de vivre une vie qui ne vaut pas la peine d'être vécu en attendant que ça passe cimer pour la solution ptn
oui tu as le droit d'avoir une mentalité de merde c'est pas mon problème mais je pense que c'est pas la bonne mentalité
Exactement, c'est pas ton problème. Ca t'aurait épargné beaucoup de messages pour rien.
Le 24 septembre 2024 à 21:30:06 :
Le 24 septembre 2024 à 21:28:42 :
Le 24 septembre 2024 à 21:22:52 FraiseFrambois a écrit :
non mais Dieu a meme littéralement mis des indices en nous-memes
prenez votre main droite, regardez la côté paume
maintenant repliez tous les doigts sauf l'index (signe de l'unicité divine)
et bien vous pouvez lire "Allah" en arabe sur votre main
https://fr.wikipedia.org/wiki/Allah regardez l'écriture arabe d'Allah, c'est comme une main droite qui lève un l'index vers le hautcontre argument ?
fais l'exercice au lieu de faire l'eleve turbulent
Ah parce que c'est sensé être un argument digne de ce nom?
Donc dieu aurait crée des pattes dotées de doigts il y a des centaines de millions d'années, pour qu'une espèce se développant sur des millions d'années en ait 5 et puisse les actionner de façon indépendante, le tout pour pouvoir faire un signe de main qui ressemble approximativement à un mot dans une langue crée des millions d'années plus tard et entièrement façonnée par l'homme
Donc pour résumer, si on a des mains qui nous permettent de saisir des objets et d'avoir une motricité fine, c'est pas parce que ça a été un atout majeur dans notre survie, non c'est pour que ça ressemble à un mot créé de façon totalement arbitraire par UN peuple ayant UNE croyance à UN moment donné dans toute l'histoire de l'humanité (parce qu'évidemment ça marche que pour eux, mais Dieu aime toutes ses créatures hein )
> Le 24 septembre 2024 à 21:09:20 :
>> Le 24 septembre 2024 à 21:07:16 :
> >> Le 24 septembre 2024 à 20:57:40 :
> > >de toute façon la vie quand t'es 0 tout n'est que souffrance du début à la fin donc...
> >
> > la vie de 90% des gens c'est galèrer pour ses etudes, pour son taff, pour avoir une meuf etc. arrêtez de chialer. Oui vous êtes peut-être moins bien avantagés par la nature, vous êtes pas handicapés, vous êtes pas malades, vous êtes pas ignobles, c'est pas une raison pour baisser les bras
>
> C'est parceque ta jeunesse t'aveugle, tu idéalises, j'étais comme toi avant
Je t'ai déjà expliqué ma pensée mais tu n'as pas été en mesure d'en saisir l'essence
Tu finiras par comprendre, car comme je te l'ai dit, on était tous comme toi avant, personne n'est unique
pourtant j'ai suivi le chemin exactement inverse illusion > dépression > anhédonie > paix intérieur
je l'ai déjà passé l'étape "la vie c'est de la merde"
Waouh t'es trop fort tu sais tout mieux que tout le monde et tu utilises des stickers zemmour
Ouais c'est sûr t'as la science infuse toi le génie
Le 24 septembre 2024 à 21:41:45 :
> Le 24 septembre 2024 à 21:11:56 :
>> Le 24 septembre 2024 à 21:09:20 :
> >> Le 24 septembre 2024 à 21:07:16 :
> > >> Le 24 septembre 2024 à 20:57:40 :
> > > >de toute façon la vie quand t'es 0 tout n'est que souffrance du début à la fin donc...
> > >
> > > la vie de 90% des gens c'est galèrer pour ses etudes, pour son taff, pour avoir une meuf etc. arrêtez de chialer. Oui vous êtes peut-être moins bien avantagés par la nature, vous êtes pas handicapés, vous êtes pas malades, vous êtes pas ignobles, c'est pas une raison pour baisser les bras
> >
> > C'est parceque ta jeunesse t'aveugle, tu idéalises, j'étais comme toi avant
>
> ok donc je suis censé découvrir quoi en grandissant ? que la vie c'est de la merde ? et donc tu proposes quoi le vieux sage si la vie ne vaut pas la peine d'être vécu ? purification par l'atome ?
je l'ai déjà passé l'étape "la vie c'est de la merde"Waouh t'es trop fort tu sais tout mieux que tout le monde et tu utilises des stickers zemmour
tu dis que la vie ne vaut pas la peine d'être vecue, je te dis que je suis pas d'accord. Et toi tu me parles avec un air supérieur en faisant semblant de connaître la vie alors que t'es pas capable de donner un argument sans dire "tu verras quand tu seras plus grand " inverse pas les rôles
Le 24 septembre 2024 à 21:43:29 :
Personne n’a daigné faire attention à mon avis à la page 7
Tu boucles là dessus depuis tellement longtemps que ça sert à rien d'essayer de te convaincre
Si tu veux croire que tu finiras seul en dépit de tout ce qui démontre que c'est pas une fatalité, eh bah oui tu finiras seul, mais ça sera ton choix
Le 24 septembre 2024 à 21:43:29 :
Personne n’a daigné faire attention à mon avis à la page 7
Je connais très bien ce genre de post vu que j'en ai moi même fait. Le seul but c'est de chercher de l'attention non pas pour s'en sortir mais pour se conforter dans son mal être. Je suis passé par là et désolé de te dire ça mais oui la vie vaut la peine d'être vécu. Et non je suis pas un yeslife riche 8/10. Loin de là. Mais ça sert à rien de débattre de ça avec toi vu que tu n'as pas la bonne mentalité et que je ne te ferai pas changer d'avis. À toi de trouver le declic.
Le 24 septembre 2024 à 21:46:47 :
Le 24 septembre 2024 à 21:41:45 :
> Le 24 septembre 2024 à 21:14:18 :
>> Le 24 septembre 2024 à 21:11:56 :
> >> Le 24 septembre 2024 à 21:09:20 :
> > >> Le 24 septembre 2024 à 21:07:16 :
> > > >> Le 24 septembre 2024 à 20:57:40 :
> > > > >de toute façon la vie quand t'es 0 tout n'est que souffrance du début à la fin donc...
> > > >
> > > > la vie de 90% des gens c'est galèrer pour ses etudes, pour son taff, pour avoir une meuf etc. arrêtez de chialer. Oui vous êtes peut-être moins bien avantagés par la nature, vous êtes pas handicapés, vous êtes pas malades, vous êtes pas ignobles, c'est pas une raison pour baisser les bras
> > >
> > > C'est parceque ta jeunesse t'aveugle, tu idéalises, j'étais comme toi avant
> >
> > ok donc je suis censé découvrir quoi en grandissant ? que la vie c'est de la merde ? et donc tu proposes quoi le vieux sage si la vie ne vaut pas la peine d'être vécu ? purification par l'atome ?
>
> Je te laisse le plaisir de le découvrir par toi-même mon khey
je l'ai déjà passé l'étape "la vie c'est de la merde"Waouh t'es trop fort tu sais tout mieux que tout le monde et tu utilises des stickers zemmour
tu dis que la vie ne vaut pas la peine d'être vecue, je te dis que je suis pas d'accord. Et toi tu me parles avec un air supérieur en faisant semblant de connaître la vie alors que t'es pas capable de donner un argument sans dire "tu verras quand tu seras plus grand " inverse pas les rôles
C'est complètement faux je t'ai donné des arguments que tu n'as pas voulu considérer car trop imbu de toi-même, tu cherches juste à avoir raison, pas à débattre, comme Ulysses ton péché d'hubris te perdra khey, ton orgueil mal placé te jouera des tours
Données du topic
- Auteur
- Kheyette-Vierge
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 19:58:04
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 187