Topic de ArthilossXXVI :

Les "adultes" qui mangent du sucre on en parle ? :hap:

Le 15 septembre 2024 à 15:53:23 :
Vous mangez jamais de pain ou de pâtes j'imagine aussi, not ready pour comprendre que c'est du sucre :)

Je mange pas de pain ou de pâtes.

Pain complet à l'occasion et jamais de pâtes.

Le 15 septembre 2024 à 15:52:50 :
C'est mauvais les bananes ? J'en mange une par jour.

Je pense qu'il y'a zéro intérêt de manger ça apart pour le goût, déjà les fruits sont sélectionnés pour leur rendement pas leur contenu en vitamine et en plus ta banane elle a été cueillie y'a 1 mois donc a la fin il reste plus rien :(

je mange 0 glucide perso hormis autour d'une activité sportive pour le pic d'insuline et l'anabolisme qui va avec
sinon je ne mange pas de cette nourriture de cloaque comportemental

Le 15 septembre 2024 à 15:54:09 :

Le 15 septembre 2024 à 15:53:23 :
Vous mangez jamais de pain ou de pâtes j'imagine aussi, not ready pour comprendre que c'est du sucre :)

Je mange pas de pain ou de pâtes.

Pain complet à l'occasion et jamais de pâtes.

même complet c'est de la merde faut arrêter les glucides tout simplement pas d'utilité la cetose suffit

Oui quelle honte d'avoir des petits plaisirs, enjoy ta vie de moine moralisateur l'opax :ok:
Un peu de chocolat de temps en temps c'est bon aussi. Que des fruits à force ça saoule.
Les adultes qui mangent au lieu de tout mixer et avaler :rire:
Le sucre, c'est de l'énergie pure. Dès que t'en manges, ton cerveau envoie de la dopamine pour te pousser à en consommer encore plus. Le problème, c'est qu'avant, on n'avait pas autant accès au sucre, mais le cerveau n'a pas eu le temps d'évoluer pour gérer cette abondance

Quand je mange des bananes, j'ai remarqué que ça gonfle ma libido

Vous avez ça aussi ? C'est quoi la raison ?

Le 15 septembre 2024 à 15:55:17 :

Le 15 septembre 2024 à 15:54:09 :

Le 15 septembre 2024 à 15:53:23 :
Vous mangez jamais de pain ou de pâtes j'imagine aussi, not ready pour comprendre que c'est du sucre :)

Je mange pas de pain ou de pâtes.

Pain complet à l'occasion et jamais de pâtes.

même complet c'est de la merde faut arrêter les glucides tout simplement pas d'utilité la cetose suffit

Le pain complet c'est récréatif à l'occasion de se faire un sandwich.

Mais oui, j'ai été accroc au sucre, j'ai grandis au bled où ça s'envoie une baguette de pain blanc par repas et ma grand mère est morte du diabète, vraiment un truc d'attardax le sucre.

Le 15 septembre 2024 à 15:55:30 :
Les adultes qui mangent au lieu de tout mixer et avaler :rire:

Perso -> je transfuse ma nourriture comme ça pas de perte de temps et apports optimaux en vitamines et nutriments

Le 15 septembre 2024 à 15:55:22 :
Oui quelle honte d'avoir des petits plaisirs, enjoy ta vie de moine moralisateur l'opax :ok:

Bah tu fais ce que tu veux mais bon si tu veux suivre ce que te dicte la société comme un bon toutou et avoir une mauvaise santé :)

Oublie pas 50% de tes calories doivent provenir des glucides, ils sont indispensables ils te donnent de l'énérgie :)

Le 15 septembre 2024 à 15:55:30 :
Un peu de chocolat de temps en temps c'est bon aussi. Que des fruits à force ça saoule.

Ca tombe bien, je consomme pas de fruits.

Le 15 septembre 2024 à 15:54:09 :

Le 15 septembre 2024 à 15:53:23 :
Vous mangez jamais de pain ou de pâtes j'imagine aussi, not ready pour comprendre que c'est du sucre :)

Je mange pas de pain ou de pâtes.

Pain complet à l'occasion et jamais de pâtes.

A quel point il faut être aliéné pour devenir incapable de manger pour le plaisir?

Le 15 septembre 2024 à 15:55:22 :
Oui quelle honte d'avoir des petits plaisirs, enjoy ta vie de moine moralisateur l'opax :ok:

L'héroïnomane dirait pareil :oui:

L'OP qui fume ou boit comme un grand garçon comme il est krognon :hap:

Par contre le sucre c'est pour les petits bouhhhh :siffle:

l'OP brisé par la question du first CHOKBAR

Le 15 septembre 2024 à 15:56:52 :

Le 15 septembre 2024 à 15:54:09 :

Le 15 septembre 2024 à 15:53:23 :
Vous mangez jamais de pain ou de pâtes j'imagine aussi, not ready pour comprendre que c'est du sucre :)

Je mange pas de pain ou de pâtes.

Pain complet à l'occasion et jamais de pâtes.

A quel point il faut être aliéné pour devenir incapable de manger pour le plaisir?

A quel point il faut être aliéné pour devenir incapable d'avoir du plaisir en mangeant autre chose que du sucre?

Le 15 septembre 2024 à 15:50:26 :

Le 15 septembre 2024 à 15:49:26 :
Et l'alcool ? :)

Bah c'est calorique sauf que :
- Ca fait du plaisir pendant 45 minutes et pas juste 30 secondes.
- Ca file pas de caries.
- Ca permet de sociabiliser.

Le sucre ?

Ce simplet, ne mange pas de sucres car incapable de se limiter mais essaie de se convaincre que l'alcool et la fumée peuvent être intégrés dans une diète

Le 15 septembre 2024 à 15:59:51 :

Le 15 septembre 2024 à 15:50:26 :

Le 15 septembre 2024 à 15:49:26 :
Et l'alcool ? :)

Bah c'est calorique sauf que :
- Ca fait du plaisir pendant 45 minutes et pas juste 30 secondes.
- Ca file pas de caries.
- Ca permet de sociabiliser.

Le sucre ?

Ce simplet, ne mange pas de sucres car incapable de se limiter mais essaie de se convaincre que l'alcool et la fumée peuvent être intégrés dans une diète

Ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
ArthilossXXVI
Date de création
15 septembre 2024 à 15:49:06
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 287