Dans l'univers de POKÉMON vous auriez été quel type
Le 09 septembre 2024 à 14:28:01 :
Le 09 septembre 2024 à 14:27:15 :
ToutMême les Ultra chimère ?
C koi ça ?
Le 09 septembre 2024 à 14:29:13 :
Le 09 septembre 2024 à 14:28:01 :
Le 09 septembre 2024 à 14:27:15 :
ToutMême les Ultra chimère ?
C koi ça ?
Les Ultra-Chimères sont une famille de Pokémon découverts à Alola, qui apparaissent pour la première fois dans la septième génération avec les jeux Pokémon Soleil et Lune. Onze Pokémon composent cette famille.
Ils ont reçu ce nom car ils apparaissent depuis des Ultra-Brèches. Les légendes racontent que ces créatures étaient très féroces, et attaquaient aussi bien les humains que les Pokémon. Leur puissance était si grande que les habitants d'Alola finirent par craindre l'apparition de ces Pokémon. Afin de protéger la région et les personnes qui y vivent, les gardiens des quatre îles (Tokorico, Tokopiyon, Tokotoro et Tokopisco) affrontèrent et repoussèrent les Ultra-Chimères.
Le 09 septembre 2024 à 14:33:37 :
Le 09 septembre 2024 à 14:33:17 :
J'hésite entre sol, glace et vol mais si je devais choisir entre ses trois là alors type glace !Pourquoi glace ?
Parceque c'est stylé et que je suis introverti, aussi j'ai toujours préféré la glace au feu dans les animes, la neige est mon élément, hiver > été.
Le 09 septembre 2024 à 14:35:15 :
Le 09 septembre 2024 à 14:33:37 :
Le 09 septembre 2024 à 14:33:17 :
J'hésite entre sol, glace et vol mais si je devais choisir entre ses trois là alors type glace !Pourquoi glace ?
Parceque c'est stylé et que je suis introverti, aussi j'ai toujours préféré la glace au feu dans les animes, la neige est mon élément, hiver > été.
Chat gpt dit n'importe quoi 😂😂
" En général, dans l'univers Pokémon, un Pokémon de type Eau et Glace comme Loklass est effectivement faible face au feu. Le feu étant opposé à l'eau et à la glace, les attaques de type Feu infligent généralement des dégâts accrus à ces types.
Cela signifie que Loklass serait vulnérable aux attaques de type Feu. Les attaques de Feu pourraient fondre la glace et évaporer l'eau composant Loklass, causant ainsi des dommages importants.
Cependant, il est important de noter que:
* Les capacités individuelles: Certains Pokémon peuvent apprendre des capacités spéciales qui réduisent leurs faiblesses ou augmentent leurs résistances. Il est possible que Loklass connaisse une capacité qui atténue les dégâts de Feu.
* Les objets: Certains objets peuvent également modifier les statistiques d'un Pokémon ou lui conférer des immunités temporaires.
* Les générations et les jeux: Les mécaniques de jeu peuvent évoluer d'une génération à l'autre, et certaines règles spécifiques à un jeu peuvent influencer les interactions entre les types.
Pour une réponse plus précise concernant Loklass, il serait utile de connaître:
* La génération du jeu: Les types et leurs interactions peuvent légèrement varier d'une génération à l'autre.
* Les capacités de Loklass: Certaines capacités peuvent modifier sa résistance aux types.
* L'objet qu'il tient: Un objet peut influencer ses statistiques ou ses capacités.
En résumé, en se basant sur les types de Loklass, on peut supposer qu'il est faible face au Feu. Toutefois, pour une réponse définitive, il est nécessaire de consulter des informations plus spécifiques sur ce Pokémon.
Aurais-tu d'autres questions sur Loklass ou sur les types Pokémon en général ?
"
Données du topic
- Auteur
- EndemolFrance
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 14:23:25
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38