les droitards devrait lutter pour l'autorisation de el mordjene
Le 15 septembre 2024 à 15:43:29 :
on s'en bat les couilles il n'y a que les cas sociaux qui mangent ces merdes.
bah justement
pourquoi leur interdire ?
C'est aussi un marqueur social en plus d'être un marqueur "ethnique"
tout les jours ils y a des FDS qui se font planter l'Europe fait rien
la pâte a tartiner el mordjene risque de causer des problèmes de santé chez les gens issue de l'immigration principalement et l'europe l'interdit dans la semaine
et il y a tous les droitards pour s'en orgueuillir mais attayooooooooooooo
Le 15 septembre 2024 à 15:53:14 :
tout les jours ils y a des FDS qui se font planter l'Europe fait rienla pâte a tartiner el mordjene risque de causer des problèmes de santé chez les gens issue de l'immigration principalement et l'europe l'interdit dans la semaine
et il y a tous les droitards pour s'en orgueuillir mais attayooooooooooooo
T'as pas dû voir sur tiktok tous les Français qui adhèrent au produit apparemment et puis qu'ils consomment ça ou du Nutella c'est du pareil au même du point de vue la santé
Ton niveau de réflexion est nul
Le 15 septembre 2024 à 15:56:56 :
donc attends 5 minutes je décortique ton raisonnement
tu dis que tu t'en bas les couilles des cas sociaux
tu dis aussi que la pâte a tartined c'est de la merde
et ta conclusion c'est : interdisons là pour protéger la santé des cas sociaux ?
mais en fait vous avez vraiment le seum premier degré que l'algerie ai sortit un truc qui cartonne avuez le
Le 15 septembre 2024 à 15:59:53 :
Il y a du bon sens. Si le patronat est à ce point en faveur de l'immigration, c'est uniquement au nom de considérations économiques et de ses intérêts. Dès lors que celle-ci ne leur rapporte plus et leur coûte même de l'argent, ils vont vite retourner leurs vestes.EDIT : Sinon, en vrai, ça a quel goût ? J'en entends parler sur le forum depuis deux jours, je ne connaissais pas du tout ce truc. C'est bon, au moins ?
Goût de la crème dans les Kinder Bueno apparemment
Le 15 septembre 2024 à 15:59:51 :
Ça va rien remettre en cause et ça fera encore plus d'argent de France qui part en Algérie.
oui justement
quel inertet de continuer a faire venir des gens qui dépensent leurs argent ailleurs ?
putain mais en fait vous êtes vraiment des teubé à l'ED
premier degré ça donne le vertige quand je discute avec des gens d'ED alors que j'en suis moi même putain
Données du topic
- Auteur
- Chibrovaure
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 15:40:33
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37