France: Plombier il se fait tabasser par un flic en gav
Le 20 septembre 2024 à 08:58:29 :
Alors attention, je voudrais bien avoir le contexte avant de juger .
Aucun contexte ne justifie le passage à tabac par des représentants de l'Etat
Le 20 septembre 2024 à 08:56:01 KayZoScred a écrit :
Ça se défoule sur un abruti qui a été véhément mais par contre sa reste dans la bagnole quand 5 mecs d’une cité les traitent de tous les noms.
Ceci
Loin d'être anti-flic mais les voir faire les malins à 4 sur un mec seul alors que quand on voudrait qu'ils nous protègent ils se déplacent pas ou alors baissent les yeux
Une fois un mac s'est infiltré avec un hachoir dans le service de ma meuf pour récupérer une de ses filles pour la remettre sur le trottoir, réaction de la police quand les infirmiers ont appelé à l'aide : "Heu on peut rien faire "
Le 20 septembre 2024 à 07:20:01 :
on a pas le contexte
lol
Le 20 septembre 2024 à 09:01:27 :
Ça se défoule sur un abruti qui a été véhément mais par contre sa reste dans la bagnole quand 5 mecs d’une cité les traitent de tous les noms.Ceci
Loin d'être anti-flic mais les voir faire les malins à 4 sur un mec seul alors que quand on voudrait qu'ils nous protègent ils se déplacent pas ou alors baissent les yeux
Une fois un mac s'est infiltré avec un hachoir dans le service de ma meuf pour récupérer une de ses filles pour la remettre sur le trottoir, réaction de la police quand les infirmiers ont appelé à l'aide : "Heu on peut rien faire "
C’est exactement ça et comme toi je suis pas anti-flic.
Le 20 septembre 2024 à 08:59:10 :
Le 20 septembre 2024 à 08:55:55 :
Ben si le mec leur parle mal et les insultes c'est normal. Je vois pas le problème. Tu veux jouer ben tant pis. C'est comme l'affaire Naël. Il a voulu jouer ben voilà.
C'est dingue cette inversion des valeurs.
Moi j'ai jamais eu de problème avec les flics. Je reste poli et je fais ce qu'on me demande de faire.
Je trouve la bouffe pendant la Gav par contre ça c'est abusé
Mais il a raison en fait , tu te laisserais insulter toi et tu lui offrirais ta maman en prime sûrement
Le 20 septembre 2024 à 08:56:01 :
Ça se défoule sur un abruti qui a été véhément mais par contre sa reste dans la bagnole quand 5 mecs d’une cité les traitent de tous les noms.
Passer à tabac des gamins pour des insultes n'est pas plus justifié
Le 20 septembre 2024 à 09:04:42 :
Le 20 septembre 2024 à 08:56:01 :
Ça se défoule sur un abruti qui a été véhément mais par contre sa reste dans la bagnole quand 5 mecs d’une cité les traitent de tous les noms.Passer à tabac des gamins pour des insultes n'est pas plus justifié
This
Le 20 septembre 2024 à 09:06:36 :
tjs les mêmes "journalistes" gauchos qui montent ça en épingle et font des amalgames pour deux tartes dans la gueule mais gros silence radio quand un petit ange écrase un flic et l'envoie à l'hosto
L'un comme l'autre sont inacceptables. Il y a que vous pour accepter l'un des deux, voir le souhaiter.
Bof il a pris une clac
J'ai pris pire que ça dans la gueule quand j'étais petit
Le 20 septembre 2024 à 09:04:16 KayZoScred a écrit :
Le 20 septembre 2024 à 09:01:27 :
Ça se défoule sur un abruti qui a été véhément mais par contre sa reste dans la bagnole quand 5 mecs d’une cité les traitent de tous les noms.Ceci
C’est exactement ça et comme toi je suis pas anti-flic.
Moi non plus, si tous les écarts étaient sanctionnés comme ça, je dirai OK car ça en calmerai beaucoup de savoir qu'ils vont passer à la casserole si ils se comportent comme des uruk-hai en société.
Mais malheureusement aujourd'hui on est plus fliqué et sanctionné pour avoir roulé à 57 au lieu de 50 à 7h30 du matin en allant au taf que quand ont suit une fille dans la rue à 3h du mat avec ses 3 potes pour lui faire sale
Le 20 septembre 2024 à 09:09:49 :
Bof il a pris une clacJ'ai pris pire que ça dans la gueule quand j'étais petit
Et visiblement ça t'as pas arrangé
Soutien total a la police.
Y a pas de fumée sans feu
Données du topic
- Auteur
- homme_du_gange
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 07:18:32
- Nb. messages archivés
- 119