Je veux des enfants MAIS
C’est chaud les kheys j’adore les gosses, je suis un espèce de gros dépressif mais s’il y a bien un truc qui m’enlève ma triste c’est de voir des gosses heureux
Donc c’est naturellement que je me dis que je veux avoir des enfants dans une dizaine d’années MAIS est ce vraiment un bon choix de donner la vie dans ce monde si incertain
Est ce que je deviendrai un bon père et pas un énorme tyran ou pire un père absent
Est ce que c’est vraiment une bonne idée de donner la vie sachant qu’on va la leur reprendre tôt ou tard
Oui je compte en avoir 4 dans l'idéal, la vie est un cadeau immense, quand tu réalises ça tu t'enfou que ça s'arrête un jour tes juste trop content d'avoir eu cette chance de l'expérimenter, c'est comme ça qu'il faut réfléchir. Si demain je dois mourir je serais juste satisfait d'avoir vécu tout ça, d'avoir partager ces moments avec ma famille et mes amis, d'avoir vu tous ces paysages, d'avoir rencontré tous ces gens, d'avoir lu et entendu toutes ces histoires et expériences, juste merci zebi, merci pour tout.
Puis pour l'avenir incertains je crois en la capacité de l'homme a s'adapter et s'épanouir en fonction de son époque et ses contraintes
Pour la suite je ne pense pas que quelque chose puisse naitre de rien donc je me dis que si je viens de quelque part j'y retournerais surement après la vie
Le monde n’a rien d’incertain le depressif
Apres essaie de donner quelques cheat codes a tes enfants
Le 19 septembre 2024 à 05:36:03 :
Il n'y a rien de plus beau qu'avoir des enfants à mon avis mais ne pas hésiter à n'en faire qu'1 si on n'a pas les moyens de vivre en F4 ou en maison
this
Le 19 septembre 2024 à 05:28:53 :
J’en ai 2, oui c’est une bonne façon de se donner dans la vie pour leurs faire plaisir et les voir découvrir le monde mais ils occupent la totalité du temps libre et sont épuisant je suis limite mieux au travail quand ils sont pas là
ultra this
5h30 je suis déjà levé car l'enfant est déjà levé, actuellement sur le canapé a finir de ce reposer avant d'aller payé 1€ de garderie + 3€50 de repas pour l'école maternelle.
c'est pas un regret, ça donne vraiment un nouveau sens a ta vie sur les responsabilité et l'importance d'etre serieux
Le 19 septembre 2024 à 05:42:43 :
Il n'y a rien de plus beau qu'avoir des enfants à mon avis mais ne pas hésiter à n'en faire qu'1 si on n'a pas les moyens de vivre en F4 ou en maisonthis
J’en ai 2, oui c’est une bonne façon de se donner dans la vie pour leurs faire plaisir et les voir découvrir le monde mais ils occupent la totalité du temps libre et sont épuisant je suis limite mieux au travail quand ils sont pas làultra this
5h30 je suis déjà levé car l'enfant est déjà levé, actuellement sur le canapé a finir de ce reposer avant d'aller payé 1€ de garderie + 3€50 de repas pour l'école maternelle.
c'est pas un regret, ça donne vraiment un nouveau sens a ta vie sur les responsabilité et l'importance d'etre serieux
Mais c'est là ou je me pose des questions, avoir des gosses pour trouver un but à sa vie c'est pas ultra égoïste ?
Naturelle seront bos sélections
Le 19 septembre 2024 à 05:45:33 AmmenuelMocran a écrit :
Il n'y a rien de plus beau qu'avoir des enfants à mon avis mais ne pas hésiter à n'en faire qu'1 si on n'a pas les moyens de vivre en F4 ou en maisonthis
J’en ai 2, oui c’est une bonne façon de se donner dans la vie pour leurs faire plaisir et les voir découvrir le monde mais ils occupent la totalité du temps libre et sont épuisant je suis limite mieux au travail quand ils sont pas làultra this
Mais c'est là ou je me pose des questions, avoir des gosses pour trouver un but à sa vie c'est pas ultra égoïste ?
déjà tu fait pas un goss pour donné un sens a ta vie, tu le fait parceque tu en a envie, parceque c'est animal, et que cela existe depuis la nuit des temps.
après la conséquence de ça devient une révélation dans ta vie.
tu sais en vrai, de 0 a 8-9 mois, ça ne t'apporte rien, ça te casse les couilles
puis vien le moment ou il te montre les premier signe d'affection, et c'est la que tu change
Le 19 septembre 2024 à 05:58:13 :
Le 19 septembre 2024 à 05:45:33 AmmenuelMocran a écrit :
déjà tu fait pas un goss pour donné un sens a ta vie, tu le fait parceque tu en a envie, parceque c'est animal, et que cela existe depuis la nuit des temps.
Ca me convainc pas khey, y'a plein de trucs animaux qui existent depuis la nuit des temps et qu'il ne faut pourtant pas faire
Le 19 septembre 2024 à 05:20:21 :
C’est chaud les kheys j’adore les gosses, je suis un espèce de gros dépressif mais s’il y a bien un truc qui m’enlève ma triste c’est de voir des gosses heureuxDonc c’est naturellement que je me dis que je veux avoir des enfants dans une dizaine d’années MAIS est ce vraiment un bon choix de donner la vie dans ce monde si incertain
Est ce que je deviendrai un bon père et pas un énorme tyran ou pire un père absent
Est ce que c’est vraiment une bonne idée de donner la vie sachant qu’on va la leur reprendre tôt ou tard
Évite de faire des enfants dans ce monde stp va adopter ?
Données du topic
- Auteur
- AmmenuelMocran
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 05:20:21
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21