Topic de Salfay23 :

COMMENT SORTIR AVEC LA SUICIDAIRE DE MA PROMO ?

Le 15 septembre 2024 à 14:06:37 :
Elle est mignonne et a des copines mais en même temps c'est la plus réservée du groupe, sur son TikTok j'ai vu qu'elle republiait des trucs à propos du suicide, de ses troubles mentaux, de son introversion etc. Sa soeur est aussi belle qu'elle mais mariée avec un Indonésien 2/10 donc je pense que familialement il y a moyen de faire un braquage

Je m'y prends comment ?

Offre lui une corde

Le 15 septembre 2024 à 14:17:13 :

Le 15 septembre 2024 à 14:14:30 :

Le 15 septembre 2024 à 14:13:46 :

Le 15 septembre 2024 à 14:12:58 :

Le 15 septembre 2024 à 14:11:20 :
essaye d'en savoir + sur ses gouts musicaux, + soirées alcool et p-e drogue selon sa personalité

J'analyse les publications tiktok pour la musique, elle va pas en soirée et boit pas

ha c'est une fausse suicidaire kikoojap du coup, bonne chance

Oui un peu nerdos je crois, elle regarde des films style voyage de Totoro ou Bojack Horseman

c'est le genre du meuf qui veut un chouffin ou un asiat, vu que sa soeur se tappe l’indonésien dégueu j’imagine qu'elle veut aussi d' l'asiat

Nan y'a des indications sur ses gouts aussi, et j'entre dedans (ethniquement en tous cas)

Le 15 septembre 2024 à 14:17:14 :
Donc tu cibles en tout connaissance de causes une fille dépressive et suicidaire parce que tu es trop moche ou trop bizarre pour une fille qui n'a pas de problème psychologique, c'est bien ça l'op ? :)

Post avant plainte pour tentative de viol sur personne handicapée

Le 15 septembre 2024 à 14:17:14 :
Donc tu cibles en tout connaissance de causes une fille dépressive et suicidaire parce que tu es trop moche ou trop bizarre pour une fille qui n'a pas de problème psychologique, c'est bien ça l'op ? :)

Non, je cible une fille que je trouve mignonne et avec laquelle je pourrais trauma dump aussi

Le 15 septembre 2024 à 14:18:15 :

Le 15 septembre 2024 à 14:17:14 :
Donc tu cibles en tout connaissance de causes une fille dépressive et suicidaire parce que tu es trop moche ou trop bizarre pour une fille qui n'a pas de problème psychologique, c'est bien ça l'op ? :)

Non, je cible une fille que je trouve mignonne et avec laquelle je pourrais trauma dump aussi

Vous êtes vraiment atteint ici

Le 15 septembre 2024 à 14:19:28 :

Le 15 septembre 2024 à 14:18:15 :

Le 15 septembre 2024 à 14:17:14 :
Donc tu cibles en tout connaissance de causes une fille dépressive et suicidaire parce que tu es trop moche ou trop bizarre pour une fille qui n'a pas de problème psychologique, c'est bien ça l'op ? :)

Non, je cible une fille que je trouve mignonne et avec laquelle je pourrais trauma dump aussi

Vous êtes vraiment atteint ici

Je suis émotionnellement brisé, excuse moi de me sentir plus à l'aise pour en parler avec une copine elle aussi brisée (donc compréhensive) plutot qu'avec une fille qui va probablement en parler à tout son répertoire :)

Tu connais le triangle de Karpmann ?

Données du topic

Auteur
Salfay23
Date de création
15 septembre 2024 à 14:06:37
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 339