Topic de E2FHEVNE :

Aiffsire des V.de Mazan /Pelicot= Medias+;felinistes haineuses au taquet.Affaire du grêlé

  • 1
Affaire du grêlé+ d'autres affaires perso dégueulasses: silence radio des médias..
Pourquoi ce 2 poids 2 mesures selon vous :question:
Affaire des V.de Mazan /Pelicot= Medias+; féministes haineuses au taquet...
Affaire du grêlé. François Verove. + d'autres affaires perso dégueulasses: silence radio des médias..et des féministes
Pourquoi ce 2 poids 2 mesures selon vous ?:question:

Le 19 septembre 2024 à 04:14:41 :
Pourquoi selon toi ?

Parce que selon les médias ,la justice, + les féministes, l'affaire des v pièges ..de Mazan est plus horrible que l'affaire du grêlé.,ou les affaires de pets do.. :oui:

le but final est d'établir un matriarcat, par opposition au soi disant patriarcat,
Mazan donne l'occasion aux franges extrémistes du mouvement féministe d'impliquer fallacieusement que tous les hommes sont des violeurs en puissance, voire tous des violeurs point.
L'affaire du Grêlé c'est un mec qui agit seul type tueur en série, un détraqué, difficile de dire que c'est un monsieur tout le monde, difficile de l'amalgamer avec tous les hommes

Féliniste :ouch:

Militante pro-chats?

À tout hasard, ptetre parce qu’on parle d’un crime assez récent qui met en scène une 50aine de criminel qui n’en n’ont même pas le profil?
Je vois pas le rapport entre les deux.
Ce qui choque à Mazan c'est qu'on n'est plus dans le fait divers. Quand t'as 50 mecs qui trouvent normal d'abuser d'une femme droguée ça soulève des questions de société profondes, à juste titre.
Et je suis même pas de gauche :rire:
Pourquoi tu parles du grêlé ?

Le 19 septembre 2024 à 08:10:05 :
Je vois pas le rapport entre les deux.
Ce qui choque à Mazan c'est qu'on n'est plus dans le fait divers. Quand t'as 50 mecs qui trouvent normal d'abuser d'une femme droguée ça soulève des questions de société profondes, à juste titre.
Et je suis même pas de gauche :rire:

Cette affaire c'est un scandale.
Le juge qui parle de "partenaire sexuel" pour désigner les gars qui se faisaient tourner une meuf à moitié dans le coma :-)

bordel le QI de l'op tres vite svp

Le 19 septembre 2024 à 08:12:28 :

Le 19 septembre 2024 à 08:10:05 :
Je vois pas le rapport entre les deux.
Ce qui choque à Mazan c'est qu'on n'est plus dans le fait divers. Quand t'as 50 mecs qui trouvent normal d'abuser d'une femme droguée ça soulève des questions de société profondes, à juste titre.
Et je suis même pas de gauche :rire:

Cette affaire c'est un scandale.
Le juge qui parle de "partenaire sexuel" pour désigner les gars qui se faisaient tourner une meuf à moitié dans le coma :-)

Alors que certains ont reconnu les faits :-)

Ça doit être dans le vocabulaire juridique, il veut pas influencer en employant des termes orientés. Très grave cette affaire, bien que sans doute que la plupart des accusés n'auront rien ou presque :rire:

Le 19 septembre 2024 à 04:13:35 :
Affaire du grêlé+ d'autres affaires perso dégueulasses: silence radio des médias..
Pourquoi ce 2 poids 2 mesures selon vous :question:

Deja c'est faux, les affaires du Grêlé et autre ont été largement relayé. Ils ont été jusqu'à parlé du passage du Grêlé dans une émission de Nagui.

Et si l'affaire Mazan est tellement reprise dans les lédias, c'est qu'elle est particulière. Le Grêlé cachait ses crimes. Pelicot en parlait massivement sur des forums, a réussi à trouver plus de 50 complices et personne ne l'a atteint.

Le 19 septembre 2024 à 08:12:34 :
bordel le QI de l'op tres vite svp

je mets une piece sur 52

Le 19 septembre 2024 à 08:19:52 :

Le 19 septembre 2024 à 04:13:35 :
Affaire du grêlé+ d'autres affaires perso dégueulasses: silence radio des médias..
Pourquoi ce 2 poids 2 mesures selon vous :question:

Deja c'est faux, les affaires du Grêlé et autre ont été largement relayé. Ils ont été jusqu'à parlé du passage du Grêlé dans une émission de Nagui.

Et si l'affaire Mazan est tellement reprise dans les lédias, c'est qu'elle est particulière. Le Grêlé cachait ses crimes. Pelicot en parlait massivement sur des forums, a réussi à trouver plus de 50 complices et personne ne l'a atteint.

La question c'est : combien y-a-t-il d'autres affaires Pelicot qui sont encore inconnues ?

  • 1

Données du topic

Auteur
E2FHEVNE
Date de création
19 septembre 2024 à 04:13:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 176