Voila j'ai actuellement un casque logitech g435 sans fil que je souhaite remplacer, mais vu que j'y connais pas grand chose, j'aimerais l'avis des experts de ce forum.
C'est quoi les meilleurs casques sans fil, pas trop cher (pas plus de 150€) ?
Introllable et magnifiquement équilibré, un vrai casque HiFi Edit : neuf il est à 300/400 mais on le trouve d'occase à 150/200 sans problème. Pour l'avoir, j'ai environ 25/30h d'autonomie, une qualité irréprochable, une charge hyper rapide, et un truc confortable.
Introllable et magnifiquement équilibré, un vrai casque HiFi Edit : neuf il est à 300/400 mais on le trouve d'occase à 150/200 sans problème. Pour l'avoir, j'ai environ 25/30h d'autonomie, une qualité irréprochable, une charge hyper rapide, et un truc confortable.
Un peu cher mais je note
Disons que pour quelques dizaines d'euros de plus que ton budget, tu passes au même niveau de qualité que les casques compris entre 400/800€