donc vous avez pardonné aux français qui étaient pour le VACCIN et le PASS ?
Franchement cette histoire de pass ça m’a permis de comprendre comment des gens ont pu gratuitement vendre des feuj et des résistants durant la WW2
Avant le cobide faut avouer que c’était compliqué d’imaginer ce qui se passait dans la tête des collabos
Je m'en fou des gens dans l'absolu, on sait depuis l'éternité qu'ils sont débile et suivent n'importe quoi.
La vraie trahison elle vient de l'état qui a accepté de jouer le jeu du COVID et quand ça a foutu en l'air des carrières ou des rêves (militaire) là ça change la donne.
Le 19 septembre 2024 à 08:54:54 :
Le 19 septembre 2024 à 08:52:49 :
Par contre tout le monde a oublié qu’en mars 2020 90% du forum était pro confinement c’est bizarre.Vous n’avez retourné votre veste qu’au moment du pass, soit après 1 an de mascarade covidiste quand même.
Ils étaient pour parce que ça mettait du piment dans la vie, ça changeait de la routine, ça faisait du divertissement et qu'on pouvait geeker au chaud tranquille
Personne en avait rien rien à foutre hein
Bah non justement pour le forumeur moyen ça ne changeait rien d'être confiné.
Par contre ouais c'était divertissant de regarder les yeslife vivre notre quotidien.
Par contre j'ai bien retenu que si une nouvelle crise se présente, les mêmes comportements de crevard rejailliront.
Le 19 septembre 2024 à 08:53:19 :
Par contre tout le monde a oublié qu’en mars 2020 90% du forum était pro confinement c’est bizarre.Vous n’avez retourné votre veste qu’aprés 1 semaine de mascarade covidiste quand même.
J'ai corrigé le bot
Je fais preuve d'intelligence et de sagesse quand ils ont fait preuve de mépris et de haine.
Néanmoins certains viennent sur la voie de la vérité suite à notre courage extraordinaire.
Je suis fier d'avoir résisté.
Le 19 septembre 2024 à 09:07:44 :
Par contre tout le monde a oublié qu’en mars 2020 90% du forum était pro confinement c’est bizarre.Vous n’avez retourné votre veste qu’aprés 1 semaine de mascarade covidiste quand même.
J'ai corrigé le bot
Premier résistant de 1946 qui se sent visé.
Par contre tout le monde a oublié qu’en mars 2020 90% du forum était pro confinement c’est bizarre.Vous n’avez retourné votre veste qu’au moment du pass, soit après 1 an de mascarade covidiste quand même.
Normale c’était une peur nouvelle pour tout le monde et tout le monde avait peur pour la suite.
Encore je peux comprendre le premier confinement quand rien ni personne ne pouvait affirmer qu’il ne s’agissait que d’un rhume.
Mais par contre le pass suivit du vaccin developer a la vas vite. Ca je ne pardonnerai jamais.
Le 19 septembre 2024 à 09:13:22 :
Le 19 septembre 2024 à 09:07:44 :
J'ai corrigé le bot
Le covid n'a jamais existé
Iykyk
Malgré tout, il faut avancer. On peut pas vivre une vie entière à rester haineux.
Mais bien sûr, il faut garder à l’esprit que 80% d’entre eux étaient complices de cette ségrégation.
Données du topic
- Auteur
- ou-ki
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 03:05:08
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 63