Ici je cite tous les faits reprochés à P Diddy (Le diable)
SuppriméLe 28 septembre 2024 à 04:11:13 :
Il faut séparer l'homme de l'artiste, j'écoute en ce moment I'll Be Missing You
Le 28 septembre 2024 à 04:12:28 :
Le 28 septembre 2024 à 04:09:59 :
Le 28 septembre 2024 à 04:08:14 :
Le 28 septembre 2024 à 04:06:08 :
Potentiellement tous les gens qui sont parti à ses soirées ont été drogué et sodomisé ahiY'a que 50 cent qui a toujours refusé ses soirées
On peut aussi citer Eminem qui a envoyé des piques à diddy et qui n'a sûrement jamais été à ses soirées, mais lui c'est plutôt car c'est un zinzolin qui reste à l'écart des fêtes
Je me demande ce qui les a empêché de tout dévoiler, j’aurais délaté sans vergogne (en fait anonymement ptet vu la dangerosité du lascar )
Tu bois un verre de champagne et tu te réveilles 12 heures plus tard avec un mal de cul Ahi
Par contre y'a pléthore de femmes qui ont porté plainte contre diddy à travers les décennies mais il a toujours su régler ça à l'amiable
Apparemment la Kardashian aurair drogué certains hommes durant ces fêtes pour soutirer des infos à dessein financier, ca serait cool que tous tombent ( mais bon on peut etre sur que les videos / preuves seront perdues entretemps)
Pareillement; je n'ai jamais compris l'engouement des gens pour beyonce
Et j'ai vu les videos de bieber sucant un mec bordel il avait encore sa tete d'enfant, a gerber
Le 28 septembre 2024 à 04:14:01 :
Le 28 septembre 2024 à 04:11:13 :
Il faut séparer l'homme de l'artiste, j'écoute en ce moment I'll Be Missing Youhttps://www.ouest-france.fr/culture/musiques/sting-recoit-chaque-jour-5-000-dollars-de-p-diddy-pour-un-tube-des-annees-1990-c219b9a8-d845-11ed-8d82-b6c0f24c6e0e
Il est honnête et assume son vol
Le 28 septembre 2024 à 04:16:05 :
Apparemment la Kardashian aurair drogué certains hommes durant ces fêtes pour soutirer des infos à dessein financier, ca serait cool que tous tombent ( mais bon on peut etre sur que les videos / preuves seront perdues entretemps)
Pareillement; je n'ai jamais compris l'engouement des gens pour beyonceEt j'ai vu les videos de bieber sucant un mec bordel il avait encore sa tete d'enfant, a gerber
À mon humble avis, y'a 99.9% de chance que Diddy finisse comme Epstein et que le grand public passe à autre chose
https://youtu.be/CgiX53hjAPc?si=eb_9q4jU9UaT_6HR
Les B2K ont dû y passer aussi
Un groupe de jeunes blacks boysband signés chez Diddy fin 90 début 2000
Le 28 septembre 2024 à 04:16:05 :
Pareillement; je n'ai jamais compris l'engouement des gens pour beyonceEt j'ai vu les videos de bieber sucant un mec bordel il avait encore sa tete d'enfant, a gerber
Ah bon ? WTF ayaooooo
Le 28 septembre 2024 à 04:18:16 :
Comment il a cumulé autant d’argent et d’influence au point que les gens l’ont jamais dénoncé tout le monde se taisait a son propos
J'ai toujours trouvé ça bizarre que Diddy aprés 3 ans de salariat, ait pu fonder son label Bad boys, financé par BERTELSMANN music group
"En attendant d’être jugé, le magnat du hip-hop américain a été placé en détention sous surveillance anti-suicide, en raison d’un état psychiatrique jugé fragile. La justice fédérale a rejeté l’appel des avocats de l’artiste contre sa détention provisoire, malgré une proposition de caution de 50 millions de dollars, la valeur d’une de ses résidences à Miami."
Ils préparent déjà le terrain
Données du topic
- Auteur
- Tutona
- Date de création
- 20 septembre 2024 à 04:50:37
- Date de suppression
- 28 septembre 2024 à 04:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 122