Topic de Toad_DS :

Elle faisait juste son boulot ou plus que son boulot ?

Supprimé
  • 1

Il y a quelques semaines, j'ai suivi un atelier sur la confiance en soi et ce genre de trucs pour les gens en difficulté. :hap:

Lors des RDV individuels, j'avais comme l'impression que l'animatrice me trouvait presque à son goût, mentionnant qu'avec 2-3 modifications, je pourrais être, je cite, encore plus séduisant, insistant souvent sur mes cheveux (longs, que j'entretiens du mieux que je peux) et mes yeux (bleus et assez clairs :hap:), soupçonnant que je devais faire tomber la gente féminine partout où je passais, et sous-entendant qu'on pourrait se revoir une fois l'atelier fini, elle pourrait me faire goûter certaines de ses spécialités (on en était venu à parler de cuisine :hap:), et aussi car lors des derniers, on ne pouvait pas se voir car elle ne pouvait pas accéder aux locaux de là où se tenait l'atelier et les entretiens habituellement.

Elle n'a jamais essayé d'être tactile, mais son langage corporel me paraissait un peu bizarre.

Vu son nom et son physique, je pense qu'elle a des origines latines, ainsi c'est peut-être dans sa nature et même sans s'en rendre compte, etc. :hap:

J'ai gardé le numéro, et elle a dit qu'il n'y aurait pas de problème à ce que je passe faire un coucou à elle et à l'équipe s'ils ont de nouveau accès aux locaux.

Je pensais aller aux nouvelles aujourd'hui, mais je n'ose pas trop. :-d

Qu'en pense la planète FORUM ?

détend toi si elle est sud americaine c'est dans leurs façon d'être
Cash dans la couscoussière

Le 24 septembre 2024 à 18:39:38 :
détend toi si elle est sud americaine c'est dans leurs façon d'être

Oui c'est ce que je me dis.

Le 24 septembre 2024 à 18:40:22 :
Cash dans la couscoussière

C'est pas très latin le couscous. :hap:

Il y a quelques semaines, j'ai suivi un atelier sur la confiance en soi et ce genre de trucs pour les gens en difficulté

Ayaa mais abandonnes des types dans ton genre elle en voit tout les jours.

Ahi elle vient de créer un monstre ne va pas la harceler khey elle disait ça pour rire

Le 24 septembre 2024 à 18:47:15 :

Il y a quelques semaines, j'ai suivi un atelier sur la confiance en soi et ce genre de trucs pour les gens en difficulté

Ayaa mais abandonnes des types dans ton genre elle en voit tout les jours.

C'est ce que je me dis aussi. :hap:

Le 24 septembre 2024 à 18:47:56 :
Ahi elle vient de créer un monstre ne va pas la harceler khey elle disait ça pour rire

Non je veux pas faire n'importe quoi, je suis sûr de rien. :hap:

l'op qui fait un stage de confiance en sois, mais devient LOCO quand la nana de l'atelier lui dit " tu es quelqu'un de bien " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bordel mais les pucix :rire:

Déjà cheveux long :malade:

Bordel

Le 24 septembre 2024 à 19:32:19 :
l'op qui fait un stage de confiance en sois, mais devient LOCO quand la nana de l'atelier lui dit " tu es quelqu'un de bien " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Elle m'a même jamais dit ça mais bon.

Le 24 septembre 2024 à 19:32:26 :
Bordel mais les pucix :rire:

Je le suis pas mais bon.

Je m'attendais à ce genre de réponse au passage, mais vu le contexte, pas besoin d'en faire des caisses comme ça je trouve. :(

J'ai pas eu ce genre de situations avec les autres intervenantes au passage. :(

J'en avais fait un autre du même genre y a longtemps et y avait zéro ambiguité hein.
  • 1

Données du topic

Auteur
Toad_DS
Date de création
24 septembre 2024 à 18:38:34
Date de suppression
24 septembre 2024 à 20:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14