Quelle chaise de bureau solide quand on est lourd ?
- 1
Voilà j'ai un pote ( ) qui pèse 130 kg et qui n'arrête pas de casser ses chaises de bureau, même si elles sont censées pouvoir supporter jusqu'à 150 kg
On a pas mal cherché sur internet sur différents sites mais soit c'est toujours le même type de chaise (même genre que celles qu'il casse), soit des chaises type gamer (pas sur que celles ci soit plus solides ), ou alors des chaises spéciales personnes en surpoids mais qui coutent 1000€ donc pas dans le budget
Donc est ce que quelqu'un ici aurait eu ce type de problème et aurait des conseils pour un modèle de chaise solide qui pourrait résister à un tel poids, à un prix pas trop excessif de préférence ?
j'y connais rien mais c'est sûrement possible
Le 15 septembre 2024 à 12:43:34 :
Voilà j'ai un pote ( ) qui pèse 130 kg et qui n'arrête pas de casser ses chaises de bureau, même si elles sont censées pouvoir supporter jusqu'à 150 kgOn a pas mal cherché sur internet sur différents sites mais soit c'est toujours le même type de chaise (même genre que celles qu'il casse), soit des chaises type gamer (pas sur que celles ci soit plus solides ), ou alors des chaises spéciales personnes en surpoids mais qui coutent 1000€ donc pas dans le budget
Donc est ce que quelqu'un ici aurait eu ce type de problème et aurait des conseils pour un modèle de chaise solide qui pourrait résister à un tel poids, à un prix pas trop excessif de préférence ?
Je fait acutellement 130kg j'ai une DxRacer depûis des années c'est impecable
Le 15 septembre 2024 à 13:03:30 :
Le 15 septembre 2024 à 12:43:34 :
Voilà j'ai un pote ( ) qui pèse 130 kg et qui n'arrête pas de casser ses chaises de bureau, même si elles sont censées pouvoir supporter jusqu'à 150 kgOn a pas mal cherché sur internet sur différents sites mais soit c'est toujours le même type de chaise (même genre que celles qu'il casse), soit des chaises type gamer (pas sur que celles ci soit plus solides ), ou alors des chaises spéciales personnes en surpoids mais qui coutent 1000€ donc pas dans le budget
Je fait acutellement 130kg j'ai une DxRacer depûis des années c'est impecable
- 1
Données du topic
- Auteur
- General_Sherman
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 12:43:34
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20