Topic de mileslamorale :

Le forum juge mon Ordonnance

le tiers monde : gneu gneu trauma gneu gneu malade => SDF , pas de repas, tu meurs

pays riche : gneu gneu trauma gneu gneu malade => psy, medicaments, HP, et on te donne meme une allocation de parasite pour que tu survives

J’ai aucun patrimoine crayon, je survis le jour le jour en attendant d’avoir possiblement l’aah pour m’aider à me sortir de la merde car je peux pas rester 3 jours d’affilée dans le même taf

Le 20 septembre 2024 Ă  02:18:43 :
Les zinzolins du forum c’est quoi vos doses ?

Risperdone 2mg matin et soir :(
Y a deux semaines j'Ă©tais 6mg matin et soir..
Je recommence a avoir des comportements chelou à entendre ma mère m'appelle, quelqu'un toc a la porte etc. :peur:

Le pire c’est les hallucinations quand t’es en crise d’hysterie ahiii

Le 20 septembre 2024 Ă  02:31:04 :

Le 20 septembre 2024 Ă  02:18:43 :
Les zinzolins du forum c’est quoi vos doses ?

Risperdone 2mg matin et soir :(
Y a deux semaines j'Ă©tais 6mg matin et soir..
Je recommence a avoir des comportements chelou à entendre ma mère m'appelle, quelqu'un toc a la porte etc. :peur:

toi aussi le malade imaginaire tu vas retourner bosser au lieu de rien foutre

Le 20 septembre 2024 Ă  02:34:39 :

Le 20 septembre 2024 Ă  02:31:04 :

Le 20 septembre 2024 Ă  02:18:43 :
Les zinzolins du forum c’est quoi vos doses ?

Risperdone 2mg matin et soir :(
Y a deux semaines j'Ă©tais 6mg matin et soir..
Je recommence a avoir des comportements chelou à entendre ma mère m'appelle, quelqu'un toc a la porte etc. :peur:

toi aussi le malade imaginaire tu vas retourner bosser au lieu de rien foutre

Ayaaaaa vient me dire ca en face :) :)

Le 20 septembre 2024 Ă  02:36:45 :

Le 20 septembre 2024 Ă  02:34:39 :

Le 20 septembre 2024 Ă  02:31:04 :

Le 20 septembre 2024 Ă  02:18:43 :
Les zinzolins du forum c’est quoi vos doses ?

Risperdone 2mg matin et soir :(
Y a deux semaines j'Ă©tais 6mg matin et soir..
Je recommence a avoir des comportements chelou à entendre ma mère m'appelle, quelqu'un toc a la porte etc. :peur:

toi aussi le malade imaginaire tu vas retourner bosser au lieu de rien foutre

Ayaaaaa vient me dire ca en face :) :)

aucun souci le taré mental, je fais 98 kilos et 1m94 donc je vais t'écrabouiller tes neurones tellement fort que ça sera plus efficace que le traitement de ton psy

apres t'avoir bien démoli le crane, tu vas filer droit et aller bosser a l'usine petite folle moustachue

ayaa tellement un fragile qu'il se sent obligé de DDB le taré, mon pauvre taré va, je te laisse à ta vie de taré encore chez ta mere et en HP pendant que j'ai ma femme à coté de moi qui dort....

dire que je partage le pays avec de tels tarés bons à rien

Le 20 septembre 2024 Ă  02:40:03 :

Le 20 septembre 2024 Ă  02:36:45 :

Le 20 septembre 2024 Ă  02:34:39 :

Le 20 septembre 2024 Ă  02:31:04 :

Le 20 septembre 2024 Ă  02:18:43 :
Les zinzolins du forum c’est quoi vos doses ?

Risperdone 2mg matin et soir :(
Y a deux semaines j'Ă©tais 6mg matin et soir..
Je recommence a avoir des comportements chelou à entendre ma mère m'appelle, quelqu'un toc a la porte etc. :peur:

toi aussi le malade imaginaire tu vas retourner bosser au lieu de rien foutre

Ayaaaaa vient me dire ca en face :) :)

aucun souci le taré mental, je fais 98 kilos et 1m94 donc je vais t'écrabouiller tes neurones tellement fort que ça sera plus efficace que le traitement de ton psy

apres t'avoir bien démoli le crane, tu vas filer droit et aller bosser a l'usine petite folle moustachue

Croire que le poids et la taille ca signifie quelque chose :rire:, y a pas de règle dans la rue, 6cm suffit pour te mettre a genoux :)
J'ai l'immunité judiciaire, je viens te finir et te voir repartir sous une bâche, je fais 8 mois et je ressors :content:

Le 20 septembre 2024 Ă  02:16:29 :
Citalopram : 20mg par jour
Xanax : 4mg par jour
Abilify : 10mg le soir
Lormetazepam : 1 le soir
Lithium 400mg : 2,5 soir

Lithium je voudrais trop tester
Lormetazepam tu dors comme un bébé
Xanax pas mal mais environ 1 jour après la prise me sent vachement nerveux, y a que si j'en prend à nouveau 1 ou 2 que je me calme
Si je n'en prend pas, il me faut attendre le deuxième jour pour retrouver le calme

Le 20 septembre 2024 Ă  02:25:00 :
encore un parasite qui s'invente des maladies mentales imaginaires pour toucher l'AAH

Personne ne s'invente un traitement aussi lourd, il est probablement zinzin au point d'être non fonctionnel dans la société hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
mileslamorale
Date de création
20 septembre 2024 Ă  02:16:29
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 130