Topic de chatpoule57 :

[FAC] Une meuf me colle toute la journée

• 1

Salut les kheys, alors allons direct au but.

Me trouvant moche (divers traumas college/lycée), j'ai jamais réellement été quelqu'un de très sociable :( . Sauf que cette année a la fac (L2 eco gestion), etrangement, y'a une fille avec qui je partage pourtant très peu de centres d'interets, mais qui passe son temps à me tenir compagnie, jusqu'à meme me suivre partout et me taper la discut ayaa.

Elle est hyper sociable ou c'est que y'a peut etre moyen de tenter un truc avec elle ? Besoin de vos avis
PS: je precise que y'a 3 semaines un groupe de meufs ont placés dans une conversation de maniere random un "en plus t'es beau". Serait-ce un moyen de se foutre de ma gueule :( ?

Le forum envahit par les yeslife
Tente quelque chose, vaut mieux avoir des remords que des regrets
Tente, t'a juste à pas être cringe et c'est bon

Le 24 septembre 2024 à 17:51:37 :
Tente quelque chose, vaut mieux avoir des remords que des regrets

Je vais attendre de voir evoluer les choses d'abord, pas envie de prendre un rateau au bout d'1 mois de cours :(

Le 24 septembre 2024 à 17:50:52 :
Le forum envahit par les yeslife

Comment ça

Au choix:

• bzla
  • Tu vas regretter toute ta vie de pas avoir tenté le coup avec elle. Jusqu'à la fin de tes jours, sans aucune raison alors que tu vas t'endormir ton cerveau décidera de temps en temps que ce sera le bon moment pour te tourmenter avec ce regret et la frustration t’empêchera de dormir.
  • Vu que t'es ici. Sur une échelle de golem social à autistin 0tout, t'es probablement un zinzotin et tu vas complètement foirer ton approche et jusqu'à la fin de ta vie tu te fera des scénar moisis où les choses se seraient mieux passer

Le 24 septembre 2024 à 17:55:00 :
Au choix:

• bzla
  • Tu vas regretter toute ta vie de pas avoir tenté le coup avec elle. Jusqu'à la fin de tes jours, sans aucune raison alors que tu vas t'endormir ton cerveau décidera de temps en temps que ce sera le bon moment pour te tourmenter avec ce regret et la frustration t’empêchera de dormir.
  • Vu que t'es ici. Sur une échelle de golem social à autistin 0tout, t'es probablement un zinzotin et tu vas complètement foirer ton approche et jusqu'à la fin de ta vie tu te fera des scénar moisis où t'aurais mieux goupillé le truc

Tu sais j'ai tellement souffert niveau rejet des meufs que je suis devenu un insensible au regret

• 1

Données du topic

Auteur
chatpoule57
Date de création
24 septembre 2024 à 17:46:52
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 295