Une 9/10 choisit l'ours à la place de l'homme suite à l'affaire Mazan
Supprimé- 1
https://youtu.be/V9fjqsdlFJg?t=1241
Selon elle dans cette vidéo, nous sommes tous des Dominique en puissance.
On a tous une part de Dominique au fond de nous, apparemment.
Apparemment, même, les femmes seraient les pauvres victimes de ce monde effroyable dirigé par les hommes, tous des pervers diaboliques maintenant.
Mais si ces hommes en sont arrivé à un tel stade, ne serait-ce pas non pas parce qu'ils sont des hommes, mais parce que toute la société entière pue la merde depuis des années, parce que le "moi" " je " compte uniquement dans cet univers capitaliste où nous ne sommes que des esclaves consommateurs ?
Qui va nous faire croire qu'un seul mec sur le forum a eu de l'empathie pour la vieille quand on sait comment se comportent toutes ces garces horribles dehors ? Personne.
Il doit y avoir deux ou trois paumés qui prétenderait le contraire, car peur de se faire taper dessus par le système, mais le reste s'en branle et ne dit rien, 99% des français. Car avant tout, les gens pensent à leur vie, leur train train quotidien ce qu'ils vont faire demain. Et les violences continueront chaque jour encore et encore. Personne ne s'écoute car tout le monde pense de la même manière maintenant " je m'en tape du regard des gens, de la vie des autres etc ".
Dans cette affaire, on essaie par tous les moyens de choquer les gens, dans le seul but de faire du buzz, car les médias recherchent uniquement le buzz.
Mais même ça, les gens n'en n'ont plus rien à secouer. Même ce genre d'affaire, ils s'en foutent, car tout le monde pense à soi.
Les seuls à boucler dessus sont les féministes car on peut encore une fois pointer du doigt les hommes et dire que tout le mal sur terre provient d'eux, mais c'est tout ça s'arrête là.
Ces gens ont commis ces crimes parce qu'ils ne respectent plus l'humain.
Ils ne se respectent plus eux-mêmes. Et ça peut se comprendre quand on voit la manière dont nous sommes traités au quotidien. Personne ne respecte personne, donc pourquoi on respecterait notre environnement ?
Ils sont à l'image des gens de notre société actuelle qui ne pensent qu'au fric, et à baiser les autres pour le prendre ce qu'ils ont en leur possession.
Mais les féministes diront que c'est que les hommes et rien d'autre.
La connerie ne s'arrêtera jamais dans les deux camps, on est condamnés au pire.
Si vous écoutez attentivement son discours : c'est les hommes, un homme, l'époux, ces gars-là.
Comment voulez-vous avancer dans cette société quand dans le camp d'en face on a des individus qui se remettent jamais en question et remettent toujours la faute sur l'autre.
Le 09 septembre 2024 à 12:20:27 :
On comprend rien à ce que tu dis fréro
Go t'acheter des neurones, t'es bien le premier à me dire ça.
Tu dois être sûrement un 2005+ , biberonné à Tiktok, alors je te pardonne va.
Quand les gens comprendront que des femmes non tenues par des règles sont des destructrices de civilisation en puissance on aura déjà fait un grand pas.
[12:21:39] <Gloubiboulgaaa>
Voilà ce qui se produit quand on donne trop de libertés aux femmes.
Quand les gens comprendront que des femmes non tenues par des règles sont des destructrices de civilisation en puissance on aura déjà fait un grand pas.
Je condamne
https://shs.cairn.info/article/E_POPSOC_538_0001?lang=en
Le Padamalgam, c´est sur prescription visiblement.
[12:22:13] <1m60EtAbattu005>
T'écris un pavé au lieu de simplement ignorer l'opinion de cette laide femme. Passe à autre chose elle est virtuelle et d'une laideur rare.
Et à force d'ignorer la puissance du féminisme elles deviennent majoritaire dans tout les lieux de pouvoirs, les liens sociaux et les institutions
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ridoo
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 12:15:28
- Date de suppression
- 9 septembre 2024 à 12:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 12