Topic de jaimelesbigz :

Étudiant il me reste 20e pour le mois

Supprimé
  • 1

C'est la fin du mois et je regarde mon compte bancaire avec une grimace. Il me reste à peine 20 euros pour tenir jusqu'à la prochaine bourse. Chaque centime compte, et je commence à faire le compte des jours.

Le frigo est presque vide, avec juste quelques restes de pâtes et une boîte de haricots. Je me rappelle des belles promesses de mon dernier salaire, mais la réalité est bien différente. Les factures s'accumulent, et même si je fais attention, les petites dépenses imprévues s'invitent toujours.

Les soirées entre amis semblent de plus en plus lointaines, et je préfère rester chez moi à réviser plutôt que de dépenser pour une sortie. Je me fais souvent des repas simples, mais je sais que je vais devoir me contenter d’un plat unique jusqu'à ce que le mois redémarre.

Parfois, je me demande si tout cela en vaut vraiment la peine. Mais au fond, je sais que cette période difficile fait partie du parcours. Je garde espoir que les choses s'amélioreront, et je me concentre sur mes études, en espérant qu'un jour, cette vie de galère fera place à quelque chose de mieux. En attendant, il me reste 20 euros et beaucoup de détermination.

Mon PayPal pour les généreux : julian.guyot@hotmail.fr
Si tu sais que tu as mal géré ton budget ce mois-ci tu peux demander un prêt conso pour tenir, mais à condition que ce soit un mois exceptionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Il faut être rusé. Perso je volais environ 50% des produits au self check out dans les supermarchés. :ok:
Je prête ma meuf au premier khey qui dépanne 5e paypal
Tu connais le travail? C'est pas mal pour gagner de l'argent.
Go assistante sociale
Elle pourra te faire une carte avec des repas gratuit au RU
Ce sera tjs ça
je faisais ce genre de topic quand j'étais un pyj et que je voulais un jeu steam
  • 1

Données du topic

Auteur
jaimelesbigz
Date de création
15 septembre 2024 à 13:45:15
Date de suppression
15 septembre 2024 à 14:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 253