Arnaque Snapshat
- 1
Je suis victime d'une fille que j'ai rencontré sur Snap via Badoo.
Elle m'a invité chez elle car elle habite à 10 minutes à pieds de chez moi. et il ne s'est rien passé de spécial. On a fait que discuter.Elle habite un HLM sans meuble, etc. Sur Snap elle m'appelait chéri, mon bb etc et m' fait par de sa volonté d'être en couple avec moi.
J'étais content mais je lui ai donné en toute confiance tout un pan de ma vie privé et elle sait où j'habite car j'avais activé en plus la localisation Snapchat.
Et elle m'a demandé 700 euros pour payer son loyer car elle est en difficulté, alors qu'on ne s'est vus que deux fois dix minutes !
Que faire ?
Elle m'a menacé de venir sonner chez moi et m'a parlé de ses frères etc. Heureusement que je n'ai rien envoyé de compromettant sur Snapchat.
Je l'ai bloqué sur snap mais maintenant elle m'appelle en numéro masqué !
Comment supprimer les photos de moi qu'elle a enregistré dans son SNAP pour me refaire une certaine virginité ?
Merci
T'as des preuves à moins que t'aies pas eu l'intelligence de les garder
Le 12 septembre 2024 à 17:54:15 :
Bah tu portes plainte pourquoi tu viens sur un forum de jeux vidéo demander de l'aide ?
Ceci + arrête avec cette appli de consanguin.
Bah tu portes plainte pourquoi tu viens sur un forum de jeux vidéo demander de l'aide ?
Non je n'ai aucune preuve à part le dernier screenshot que j'ai gardé où 'elle m'a demandé 700 balles et ses photos affriolantes (décolleté, en sous-vêtements).
mais elle avait effacé le reste quand elle s'est rendu compte que je faisais de la résistance à ses demandes.
La seconde fois que je suis allé la voir, je suis passé à l'improviste, elle est descendu et soit-disant il y avait sa soeur et son fils (elle a 22 ans et aurait eu un enfant à 17 ans) et elle m'a demandé d'aller faire un tour. Je suis donc allé chez moi et elle m'a appelé et m'a parlé de ses ennuis de loyers et de passer chez elle pour lui remettre l'argent et passer un moment avec elle. Comme j'hésitais elle m'a rappelé et j'entendais un enfant et une autre adulte chez elle, alors qu'elle m'a dit qu'ils étaient sortis !
Je suis un khey tout comme toi, khey. Sur le 18-25 personne ne parle de jeux vidéos.
Le 12 septembre 2024 à 18:11:55 :
L'op ce 2000+ bien genZ bordel"GNNN gnnnn SNAP SNAP REZO SOSSIO"
Mais je fais quoi ??? Elle sait où j'habite ! Qu'est-ce que je risque ? Merci de me répondre !
En plus pourquoi me demande t-elle 700 euros sans être sorti avec moi ?
Elle a déjà un mec ?
Aurais-je risqué la séquestration en étant allé chez elle ?
Est-ce une tentative d'extorsion de fonds ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- nicolasgdu13
- Date de création
- 12 septembre 2024 à 17:37:49
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10