Topic de MickaelRando :

Les gens ont la rage quand vous avez pas de gosses

• 1

Ni de femmes vous savez pourquoi?

Car ils pourront pas leurs lever la main dessus et ça les emmerde.

Les bandeurs de chaos veulent que vous vous reproduisez pour faire du mal à votre famille par la suite.

non le taré ils ont juste le seum d'etre prisonniers de leur situation

Le 15 septembre 2024 à 11:08:12 :

Y'a plusieurs facteurs différents celui que t'a citer pour le golem moyen et celui que j'ai citer pour les satanistes.

Tu redeviens zinzin, Jemis.
Le seul à qui tu causes du tort en prolongeant ta pucellerie et ta solitude est toi-même.

Le 15 septembre 2024 à 11:09:40 :

Le 15 septembre 2024 à 11:08:12 :

Y'a plusieurs facteurs différents celui que t'a citer pour le golem moyen et celui que j'ai citer pour les satanistes.

Nan t'es à côté de la plaque. Ton VDD a cité la juste raison. Rebranche ton cerveau.

Qu’est ce que je fous encore sur ce forum putain, y’a vraiment que des tarés psychopathes sur ce forum en fait
La vérité est dure à entendre,d'ailleurs ceux qui m'accusent d'être tarés sont souvent des gens malsains sur le forum remplis de vices et de déviance et qui postent régulièrement des "mérité" vis à vis des personnes agressées sur les topics fais divers.

Le 15 septembre 2024 à 11:11:53 :
Qu’est ce que je fous encore sur ce forum putain, y’a vraiment que des tarés psychopathes sur ce forum en fait

C'est pour ça que tu es toujours là :)

Ceux qui m'accusent d'être tarés disent avec joie sur d'autres topics que nos gosses nous appartiennent pas à nous mais à l'état

Vrai ou faux ?

Le 15 septembre 2024 à 11:13:40 :
La vérité est dure à entendre,d'ailleurs ceux qui m'accusent d'être tarés sont souvent des gens malsains sur le forum remplis de vices et de déviance et qui postent régulièrement des "mérité" vis à vis des personnes agressées sur les topics fais divers.

c'est pas pour autant que les gens ragent sur ceux qui n'ont pas de gosse, ni que ce sont des fous qui veulent les tabasser

Le 15 septembre 2024 à 11:15:00 :
Ceux qui m'accusent d'être tarés disent avec joie sur d'autres topics que nos gosses nous appartiennent pas à nous mais à l'état

Vrai ou faux ?

Tu n'es pas le nombril du monde, les gens se foutent que tu fondes une famille ou pas.Si on suit ta "logique", en te préoccupant uniquement de ta petite personne et des satisfactions de tes besoins et envies immédiats, tu es un adulescent solitaire et inoffensif dont le système (que tu pourfends) se repait.
Tu n'es pas un résistant ou un être extra-lucide, tu es une e-pop sur un forum de marginaux qui est connu pour avoir baisé son matelas.
Revois tes priorités, le scorpion.

Le 15 septembre 2024 à 11:17:55 :

Vrai ou faux ?

Tu n'es pas le nombril du monde, les gens se foutent que tu fondes une famille ou pas.Si on suit ta "logique", en te préoccupant uniquement de ta petite personne et des satisfactions de tes besoins et envies immédiats, tu es un adulescent solitaire et inoffensif dont le système (que tu pourfends) se repait.
Tu n'es pas un résistant ou un être extra-lucide, tu es une e-pop sur un forum de marginaux qui est connu pour avoir baisé son matelas.

Alors pourquoi vous avez une obsession maladive envers des puceaux sur ce forum?
D'un côté vous rabachez qui le sont pas par choix mais par dépit et vous parlez de sélection naturelle qui reproduiront pas leurs gènes défaillants ect...

Mais de l'autre c'est comme si vous rager qui le soient et vous vous voulez les forcer à baiser limite,me dit pas non

Le 15 septembre 2024 à 11:20:05 :

Le 15 septembre 2024 à 11:17:55 :

Vrai ou faux ?

Alors pourquoi vous avez une obsession maladive envers des puceaux sur ce forum?
D'un côté vous rabachez qui le sont pas par choix mais par dépit et vous parlez de sélection naturelle qui reproduiront pas leurs gènes défaillants ect...

Mais de l'autre c'est comme si vous rager qui le soient et vous vous voulez les forcer à baiser limite,me dit pas non

Parce que c'est lassant de voir des types valables jouer les blasés revenus de tout alors qu'ils n'ont rien éprouvé ou construit et qui transforment leur vie en salle d'attente en t'expliquant avoir tout compris sur tout.

Vous arrêtez pas de juger les femmes qui ont pas d'enfants après 25 ans aussi.

On voit le résultat et l'éducation de ceux et celles qui pondent en masse.

• 1

Données du topic

Auteur
MickaelRando
Date de création
15 septembre 2024 à 11:07:01
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 175