Topic de vctc :

J'ai passé une journée incroyable

Supprimé
  • 1

Les kheys, c'était génial!

Bien qu'ayant peu dormi (couché à 6h du mat, debout à 8h30), j'ai passé une journée de dingue.

Dès le réveil, je pars chercher un gars, je le prends en moto, on grimpe la montagne à moto pour atteindre un temple avec une vue imprenable sur la ville. On discute avec les tenants du temple, on en apprend un peu plus sur les lieux, et de là, on part dans un kombini, on se prends des boissons fraiches, en attendant que le restaurant sushis ouvre. Une fois le restaurant ouvert, on déguste 2 plats de sushis et on quitte les lieux. Je dépose mon pote à la gare, car j'ai un autre pote devant chez moi, arrivé à l'improviste, qui me propose de bouger vers la cote.

Il est venu avec sa collègue qui est une pote++.
Après avoir repris des boissons fraiches chez moi pendant 15 minutes, on prends la route, on arrive dans une ville portuaire, on se gare, et on déambule dans les rues. On s'arrête dans un premier restaurant sushis, on mange 1 plat, puis on test un autre quelques mètres plus loin. On le préfère... On sors du square, on retombe sur un sushi alors on y va! Pour eux ça fait 3 mais pour moi c'est le 4ème. Le secret étant de ne pas se goinfrer et prendre juste 1 plat par restaurant pour pouvoir tester un max.

Une fois les sushis finis, on mange une glace ENORME et délicieuse, et à peine fini, on reprend la route vers la plage.
25 minutes plus tard on se gare au bord de plage, il y a quelques autres motos, quelques voitures, une 100aine de personnes tout au plus. On se change, et on plonge les pieds dans le sable chaud.

A coté de moi, 2 meufs 9/10 qui se prennent en photo (surement pour insta), pendant que moi je m'allonge pour taper ma meilleure sieste.
Mon pote et sa "meuf" vont dans l'eau, je les rejoins un peu plus tard.

La nuit tombe, on se rince, on se remet en route, on profite des lumières de nuit tout le long de la cote, magnifique.
On reviens vers le centre, encore un dernier sushi, et puis retour à la maison!

C'était une journée incroyable les kheys. Je sais que ça sonne pas fou dit comme ça, mais le sentiment de liberté et le fait de se sentir vivre, ca fait un bien fou!

Rouler le visage au vent, avec l'odeur de la mer à coté, les jolies filles tout autour, le soleil, les petits restaurants sympas, la bonne bouffe....

La prochaine fois je viendrai camper et passer la nuit sur la plage. Il y avait d'autres groupes, ça va être génial de faire des soirées entre campeurs et discuter/rigoler au bord de l'eau jusqu'à nous endormir au gré des vagues.

Je suis tellement heureux de plus être en Europe :snif2:

Même un flop ne me mine pas le moral que j'ai aujourd'hui :)
  • 1

Données du topic

Auteur
vctc
Date de création
12 septembre 2024 à 16:47:40
Date de suppression
12 septembre 2024 à 22:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 143