ISRAEL qui fait EXPLOSER les BIPEURS du HEZBOLLAH, COMMENT putain ?
SuppriméLe 17 septembre 2024 à 18:40:44 :
Le 17 septembre 2024 à 18:34:44 sassskia a écrit :
Le truc c'est que sur certaines vidéos/photos les mecs ont des trous dans les bras, jambes ou ventre donc explosion, une batterie de bipper ça flambe si ça surchauffe mais normalement ça explose pas, y a pas assez de puissanceBref vivement qu'on en sache plus mais je doute que les israeliens lachent des infos de comment ils ont fait
Le Hezbolla et Hamas en panique qui jettent tous leur appareils électroniques
C'est ce que je me dis aussi
Meme si une batterie qui flambe peut faire des dégats, jamais ça transperce une table
https://x.com/Osint613/status/1836041511693103503
Evidemment que c'est de l'explosif.
Vu la taille des bipeurs je suspecte que ça soit de l'octanitrocubane.
"Carrying a cell-phone could kill you, Hezbollah operatives told as it battles against Israeli intelligence
Nasrallah tells operatives that their phones were more dangerous than Israeli spies, saying they should break, bury or lock them in an iron box
Reuters|07.09.24 | 20:35"
"Porter un téléphone portable pourrait vous tuer", ont déclaré des membres du Hezbollah alors qu'il lutte contre les renseignements israéliens.
Nasrallah a déclaré aux agents que leurs téléphones étaient plus dangereux que ceux des espions israéliens, disant qu'ils devraient les casser, les enterrer ou les enfermer dans une boîte en fer
Reuters|07.09.24 | 20h35"
https://www.ynetnews.com/article/sya00qlswa
Y'a 10 jours
Le 17 septembre 2024 à 18:42:09 jeanbombeheur a écrit :
"Carrying a cell-phone could kill you, Hezbollah operatives told as it battles against Israeli intelligence
Nasrallah tells operatives that their phones were more dangerous than Israeli spies, saying they should break, bury or lock them in an iron box
Reuters|07.09.24 | 20:35""Porter un téléphone portable pourrait vous tuer", ont déclaré des membres du Hezbollah alors qu'il lutte contre les renseignements israéliens.
Nasrallah a déclaré aux agents que leurs téléphones étaient plus dangereux que ceux des espions israéliens, disant qu'ils devraient les casser, les enterrer ou les enfermer dans une boîte en fer
Reuters|07.09.24 | 20h35"https://www.ynetnews.com/article/sya00qlswa
Y'a 10 jours
Le 17 septembre 2024 à 18:42:20 :
Le 17 septembre 2024 à 18:41:02 :
Apparemment il y aurait près de 3000 terroristes blessésC'est leurs chiffres à eux, tu sais leurs manies avec les chiffres
Je mise sur beaucoup plus
Oui je ne relaie que les infos données, mais bien sur ils doivent minimiser en plus
Tu as beau savoir que tu lutte pour une cause supérieure pour quelques shekel tu oublie tout ça.
Une histoire juive après tout..
L'impact psychologique de zinzin
Ils vont plus jamais utiliser d'objet electronique et repasser au papier/stylo
Le 17 septembre 2024 à 18:42:05 ChrirLine a écrit :
Le 17 septembre 2024 à 18:39:14 :
Mais c'est quoi ce délire
Israël et les américains ont vraiment une longueur d'avance sur tout le mondeSauf pour les missiles hypersonique . Même le Yémen est en avance sur eux maintenant
Vu le bide en ukraine, ca ne sert à rien ce genre de missile surtout avec les lasers qui vont commencer poper, par contre savoir faire exploser des batteries tout le monde peut être visé.
Données du topic
- Auteur
- EtrangeVie
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 17:02:15
- Date de suppression
- 17 septembre 2024 à 19:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 452
- Nb. messages JVC