Topic de Franceemploied :

J'ai la CHIASSE et demain une anesthesie generale

Supprimé
  • 1
Je me fais enlever des kystes a la cuisse demain a 10h
Et COMME par hasard j'ai mal au ventre et la chiasse alors que ca m'arrive jamais bordel j'ai envie de prendre du smecta ou immodium mais je crois que c'est deconseillé avant une anesthesie , j'ose meme pas demander a mon chirurgien si ca craint parceque la honte ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Je fais quoi les kheys ?
bah c'est aujourdhui que tas la chiasse
ca dure pas jusquà demain :(
L'odeur pendant l'opération https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

tu stress?

Mange du riz cuit à mort pour l'amidon, si tu as des gélules de charbons/carbolevures + hydrate + dors

Ça va couler le long de la cuisse durant l'intervention, heureusement que tu ne verras pas la gueule de l'assistante 10/10 qui elle verra la scène en direct :rire:

Le 19 septembre 2024 à 22:15:25 :
tu stress?

Mange du riz cuit à mort pour l'amidon, si tu as des gélules de charbons/carbolevures + hydrate + dors

Mercii khey, donc je " lave ' pas le riz pour conserver l'amidon ??

Le 19 septembre 2024 à 22:16:04 :
Ça va couler le long de la cuisse durant l'intervention, heureusement que tu ne verras pas la gueule de l'assistante 10/10 qui elle verra la scène en direct :rire:

Ayaaa toutes les infirmieres sont des bonasses en plus

La merde qui va sortir sans que tu ne le sente

Contrairement au gens autour de toi qui feront un malaise du a l'odeur putride de tes intestins

Je viens de dire a l infirmiere que j'ai eu la chiasse cette nuit ayaa ca ve me chambrer en salle d'opé

Le 20 septembre 2024 à 16:35:00 :
Je viens de dire a l infirmiere que j'ai eu la chiasse cette nuit ayaa ca ve me chambrer en salle d'opé

Si tu savais comme au bloc c'est la moindre des choses ta petite chiasse de la nuit dernière :hap: un chirurgien a vu tellement pire au cours de sa vie :ok:

Le 20 septembre 2024 à 16:51:12 :

Si tu savais comme au bloc c'est la moindre des choses ta petite chiasse de la nuit dernière :hap: un chirurgien a vu tellement pire au cours de sa vie :ok:

Je me fais operer de deux kystes a l'interieur/haut de cuissee
Si j'aurai pas dit il aurait pu savoir que j'ai la diarhee ? Et comment

Tu manges du riz ce soir + smecta ce soir et demain matin
  • 1

Données du topic

Auteur
Franceemploied
Date de création
19 septembre 2024 à 22:13:55
Date de suppression
20 septembre 2024 à 18:00:00
Supprimé par