(Rsa) Se réveiller à 14h
SuppriméLe 24 septembre 2024 à 15:28:01 :
Robin, par contre tu risques gros a divulger des recherches du CEA
t'as du aussi signer une charte informatique et tu t'expose a de la prison, ces données sont classé secret defense, je vais retrouver mon contrat et verifier
Je sais mon bon clé, mon slip est légèrement humide depuis la 2ème page du topic
Le 24 septembre 2024 à 14:23:28 :
Salariat dream : passer sa journée sur le faux rhum, regarder les 7/10 qui passent dans le couloir et commater devant des vidéos de chiens gentils jusqu'à 17h, et être payé 100€ + soirée sur les jeux vidéos
cette pépite à ne jamais delete
Le 24 septembre 2024 à 15:30:02 :
Le 24 septembre 2024 à 15:28:01 :
Robin, par contre tu risques gros a divulger des recherches du CEA
t'as du aussi signer une charte informatique et tu t'expose a de la prison, ces données sont classé secret defense, je vais retrouver mon contrat et verifierJe sais mon bon clé, mon slip est légèrement humide depuis la 2ème page du topic
Tu sens le stress arriver.
Le 24 septembre 2024 à 15:31:08 :
Salariat dream : passer sa journée sur le faux rhum, regarder les 7/10 qui passent dans le couloir et commater devant des vidéos de chiens gentils jusqu'à 17h, et être payé 100€ + soirée sur les jeux vidéoscette pépite à ne jamais delete
Le 24 septembre 2024 à 15:31:08 :
Salariat dream : passer sa journée sur le faux rhum, regarder les 7/10 qui passent dans le couloir et commater devant des vidéos de chiens gentils jusqu'à 17h, et être payé 100€ + soirée sur les jeux vidéoscette pépite à ne jamais delete
Les vidéos de chiens gentils bientôt toute la journée à la maison pour Robin Douté
l'orgueil est un des 7 péchés capitaux mon robin
que cela te serve de leçon
ps : on voit pas sur mon screen mais j'ai vraiment envoyé le message au CEA
ps2 : avec un léger remord après avoir cliqué sur envoyer
ps3 : mais le mal était déjà fait navré
Le 24 septembre 2024 à 15:33:30 :
l'orgueil est un des 7 péchés capitaux mon robinque cela te serve de leçon
Dit toi que beaucoup d'esclave se moque des rsaiste et aahiste sur ce forum, certain disent qu'ils passe leur temps sur jvc à leur bureau au lieu de travailler. On les a remis a leur place aujourd'hui
Le 24 septembre 2024 à 15:33:30 :
l'orgueil est un des 7 péchés capitaux mon robinque cela te serve de leçon
T'auras mon licenciement + possibles poursuites pénales sur la conscience mon clé
Désolé pour toi robin ici il y a de bon gars mais certains sont de gros FDP c’est chaud.
Si ta mère est en vie ou si tu as une sœur préserve les ils les ont deja trouver sans doute.
Données du topic
- Auteur
- Kozax
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 14:21:29
- Date de suppression
- 30 septembre 2024 à 03:55:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 436
- Nb. messages JVC