Topic de 1m67surlapointe :

Comment demander une augmentation de salaire?

Supprimé
  • 1

La fin de l'année approche et j'espère avoir une augmentation de 10%.
Mon travail a été impeccable jusqu'à maintenant mais mon patron est un avide perfide.
Je suis persuadé qu'ils ont beaucoup plus à perdre si je partais mais je ne suis pas très fort pour les négociations.

Des kheys qui savent négocier ce genre de choses?

Je peux justifier avec l'inflation, le salaire dans la moyenne basse dans mon domaine, ma ponctualité et mon efficacité.

Je suis tellement stressé ces derniers temps que j'ai juste envie de pointer avec ma lettre de démission si j'ai pas d'augmentation en novembre.

j'en sais rien

perso mon patron (il a que moi comme salarié) palpe du 20k net /mois de bénéfice

et moi j'en touche a peine 1200

je trouve ça honteux cet écart de x20

Le 24 septembre 2024 à 13:50:49 :
j'en sais rien

perso mon patron (il a que moi comme salarié) palpe du 20k net /mois de bénéfice

tu n'as aucune estime de toi même ? :hap: go partir non ? :hap:

Le 24 septembre 2024 à 13:53:07 :
10%? :rire:

C'est ce que j'ai eu l'année dernière.

Déjà la ponctualité tu évites d'en parler. Ce n'est pas une qualité, c'est juste la base.
Ton évaluation annuelle va bientôt arriver donc au moment de parler de tes objectifs, tu peux dire que tu as du mal à te projeter sur la suite dans ces conditions car tu as reçu des offres ailleurs qui sont plus intéressantes financièrement et que tu estimes que dans ta boite, tu es au dessous du prix du marché

Le 24 septembre 2024 à 13:51:48 :

Le 24 septembre 2024 à 13:50:49 :
j'en sais rien

tu n'as aucune estime de toi même ? :hap: go partir non ? :hap:

non car j'adore mon boulot, c'est un truc atypique qui n'existe pas ailleurs (c'est un métier super rare)

mais c'est honteux quand même

Changer de boite.
Ça permet en prime de renouveler un peu les têtes de cons que t'as autour de toi. :oui:

Le 24 septembre 2024 à 13:47:21 :
La fin de l'année approche et j'espère avoir une augmentation de 10%.
Mon travail a été impeccable jusqu'à maintenant mais mon patron est un avide perfide.
Je suis persuadé qu'ils ont beaucoup plus à perdre si je partais mais je ne suis pas très fort pour les négociations.

Des kheys qui savent négocier ce genre de choses?

Je peux justifier avec l'inflation, le salaire dans la moyenne basse dans mon domaine, ma ponctualité et mon efficacité.

Je suis tellement stressé ces derniers temps que j'ai juste envie de pointer avec ma lettre de démission si j'ai pas d'augmentation en novembre.

Inflation osef, c'est pas un argument reel a part pour les cheminots :noel:

Moyenne basse, c'est un argument annexe, sauf si c'est vraiment extreme.

Tu dois juste jouer sur tes points fort, et quand tu bluff, faut aller jusqu'au bout.

Cad pret a dem :hap:

Donc, tu etalles tes plus, tu dis t'aimes bien la boite tu te projettes un peu. Et selon la tournure tu monteras la menace jusqu'a partir...

Le 24 septembre 2024 à 13:53:58 :
Déjà la ponctualité tu évites d'en parler. Ce n'est pas une qualité, c'est juste la base.
Ton évaluation annuelle va bientôt arriver donc au moment de parler de tes objectifs, tu peux dire que tu as du mal à te projeter sur la suite dans ces conditions car tu as reçu des offres ailleurs qui sont plus intéressantes financièrement et que tu estimes que dans ta boite, tu es au dessous du prix du marché

Tu as effectivement raison.

Pour la ponctualité c'était plutôt au niveau de fiabilité que je voulais me mettre en avant. Notamment dans de situations où je suis intervenu même le samedi pour résoudre un problème ou pour avoir été joignable en dehors de heures de bureaux. (Oui je suis un esclave)

Par contre je n'ai pas vraiment fait d'autres candidatures, ça vaut le coup de bluffer avec de meilleures offres?

• 1

Données du topic

Auteur
1m67surlapointe
Date de création
24 septembre 2024 à 13:47:21
Date de suppression
24 septembre 2024 à 15:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11