Topic de -hoykey :

Cette critique qui anhilie le film "Kaizen"

  • 1

https://www.senscritique.com/film/kaizen_un_an_pour_gravir_l_everest/critique/310379068

AYAA j'aurais pas dit mieux.

Il aura pas fallu un jour avant sa sortie pour que des gens mettent en lumière cette imposture colossale que sont les "youtubeurs"
Hâte de voir les vidéos sur le sujet qui remettront le petit bonhomme en place. :-)

1/10 c'est abusé il avait la haine le gars qui a écrit ça

"L’ironie ultime réside dans la scène où, après avoir atteint le sommet, Inoxtag s’exclame “Je l’ai fait putain !”, sans même reconnaître le travail acharné et les sacrifices des sherpas qui l’ont accompagné tout au long du périple."

Le mec est trop aigri par contre et de mauvaise foi. Inoxtag parle bien du travail essentiel des sherpas

Oui, bon, on sent l’amertume du Français moyen face à la réussite des autres, qu’elle soit professionnelle ou sportive.

Franchement, moi en étant totalement détaché d’Inoxtag et des youtubeurs en général, bah j’ai pas détesté, il a une certaine sincérité ce type, c’est un gars assez simple, oui il a des facilités financières pour faire l’expédition dans les meilleures conditions et non, ce n’est pas un défi que tout le monde peut se permettre, mais moi je préfère ça que des mecs qui gagnent des sommes astronomiques en jouant aux JV ou des meufs qui gagnent tout autant en se déshabillant..

Le 15 septembre 2024 Ă  06:16:54 :
"L’ironie ultime réside dans la scène où, après avoir atteint le sommet, Inoxtag s’exclame “Je l’ai fait putain !”, sans même reconnaître le travail acharné et les sacrifices des sherpas qui l’ont accompagné tout au long du périple."

Le mec est trop aigri par contre et de mauvaise foi. Inoxtag parle bien du travail essentiel des sherpas

Oui et il reste humble, il le dit clairement qu’il le fait en mode facile.

Clic profil :d) que des 1/10 sur tous les films

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est très dur et une longue préparation c'est no fake par contre.

Pour un 0 tout montagnard c'est ÉNORME la préparation.

Que des jaloux.

Ouais il est sévère https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687400657-memchobouche2.png

Le 15 septembre 2024 Ă  06:27:29 :
C'est très dur et une longue préparation c'est no fake par contre.

Pour un 0 tout montagnard c'est ÉNORME la préparation.

Que des jaloux.

C’est clair, pour ceux qui s’intéresse à l’Everest et aux Mangas, le sommet des dieux de Taniguchi c’est 5 BD absolument fabuleuse suis, et ça montre à quel point c’est effroyable comme ascension, même avec des Sherpas ( qui à l’époque s’arrêtaient à 6XXXm).

Inoxtag, riche, arrivé au sommet de l'Everest, et de sa gloire
L'op poste sur jvc en se réjouissant d'un article qui le critique :o))

Le 15 septembre 2024 Ă  06:24:20 :
Oui, bon, on sent l’amertume du Français moyen face à la réussite des autres, qu’elle soit professionnelle ou sportive.

Franchement, moi en étant totalement détaché d’Inoxtag et des youtubeurs en général, bah j’ai pas détesté, il a une certaine sincérité ce type, c’est un gars assez simple, oui il a des facilités financières pour faire l’expédition dans les meilleures conditions et non, ce n’est pas un défi que tout le monde peut se permettre, mais moi je préfère ça que des mecs qui gagnent des sommes astronomiques en jouant aux JV ou des meufs qui gagnent tout autant en se déshabillant..

Mais quelle réussite ? Chaque année des centaines de touristes riches grimpent l'everest, c'est simplement une question de pognon

J'ai aucune idée de qui est inoxtag ni ce qu'il fait mais la critique postée par l'op c'est juste la réflexion d'un mec qui vote NFP et qui vient juste chier sa haine viscérale de ceux qui gagnent de l'argent.
Quelle idée d'aller voir un film pareil en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
  • 1

Données du topic

Auteur
-hoykey
Date de création
15 septembre 2024 Ă  06:03:13
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 289