En direct : au moins neuf morts et des centaines de blessés dans de NOUVELLES explosions au Liban
Le Hezbollah n'utilise plus de téléphones car ils savent qu'Israël les infiltre résultat ils se fournissent en bipeurs et talkies-walkies... directement chez Israël
Ils vont devenir paranos
Le 18 septembre 2024 à 19:59:12 :
Le 18 septembre 2024 à 19:56:56 :
On voit de quel coté sont nos médias en tout cas.
https://www.sudinfo.be/id882737/article/2024-09-18/le-plan-diabolique-disrael-voila-comment-les-bipeurs-du-hezbollah-ont-eteQui, à part Israël, a pu trafiquer les bipeurs pour les faire exploser au même moment ce mardi au Liban et en Syrie ? Une méthode diabolique probablement sortie de l’imagination du Mossad.
El famoso "les judokas controllent les médias"
Alors que c'est les gauchistes sortie d'école d'audio visuel et de lettre qui composent 90% des effectifs des "journalistes"
The Saudi-Owned News Agency, Al-Hadath, is reporting that 19 Members of the Islamic Revolutionary Guard Corps (IRCG) were Killed and over 150 Injured in the Deir ez-Zor Governorate of Eastern Syria, as a result of yesterday’s Israeli Pager Attack.
Le 18 septembre 2024 à 19:18:20 :
https://www.france24.com/fr/moyen-orient/20240918-direct-israel-hamas-gaza-liban-hezbollah-assembl%C3%A9e-g%C3%A9n%C3%A9rale-onuDes appareils de communication appartenant à des membres du Hezbollah ont explosé en fin d'après-midi dans le sud du Liban et dans les faubourgs sud de Beyrouth, faisant au moins trois neuf et des centaines de blessés, a-t-on appris de source sécuritaire et auprès d'un témoin.
Apparemment maintenant c'est des talkie walkie, des iphone, des ordinateurs portables, des tablettes, bordel de merde cette humiliation caniculaire
The Mossad send their regards
mais cest tt le jours ...
Le 18 septembre 2024 à 20:01:10 :
Le 18 septembre 2024 à 19:55:07 :
Le 18 septembre 2024 à 19:52:33 :
Le 18 septembre 2024 à 19:47:06 :
Le 18 septembre 2024 à 19:44:13 witixad a écrit :
Quand j'en parlais avant, les gens en rigolaient. Je pense que maintenant, vous allez prendre beaucoup plus au sérieux le danger que représentent les batteries au lithium.si j'ai bien suivi, ce serait plutôt une infiltration des chaines de production avec dépôt de mini charge de c4 dans les appareils, quelqu'un pour me confirmer , ou confirmer le khey lithium ?
Non, je pense que ce sont simplement les batteries qui explosent.
Il y a trop d'appareils différents qui explosent. Et une batterie, ça explose. Je l'ai déjà dit hier, mais regardez les dégâts que font les cigarettes électriques et les vaporisateurs qui surchauffent et explosent. Eh bien, ça arrache la moitié de la tête parfois.Les bipeurs utilisaient des piles... c'est à la frabication qu'ils ont du ajouter quelque chose je pense
C’est ce quej’ai compris sur bfm, ils disaient qu’à la fabrication ils rajoutaient l’explosif, et que c’est indétectable parce que la charge est faible et ne change que très peu la masse de l’objet, et que de toute façon il en faudrait un pas piégé si vraiment on voulait comparer et ça se joue sûrement à 20g près, sans balance on ferait pas la différence)
D après ce que j ai vu sur X, le responsable de taiwan a dit que c était une filiale/sous traitant (me rappelle plus du mot précis) en en Hongrie qui avait fait la vente
Faut qu'ils communiquent par lettres uniquement
Quoi que le Mossad serait capable de piéger l'encre ou de mettre de l'anthrax dans les enveloppes aya
Données du topic
- Auteur
- SimbabadCat
- Date de création
- 18 septembre 2024 à 19:18:20
- Nb. messages archivés
- 688
- Nb. messages JVC
- 638