Ça dure combien de temps les effets secondaires de taz ?
Supprimétaz un lundi soir ?
sinon ça dure longtemps tu peux avoir des restes sur une journée. Et des conséquences désastreuses sur ta concentration et ton humeur pour les prochaines semaines. + les paralysies du sommeil
Le 17 septembre 2024 à 13:24:45 :
taz un lundi soir ?sinon ça dure longtemps tu peux avoir des restes sur une journée. Et des conséquences désastreuses sur ta concentration et ton humeur pour les prochaines semaines. + les paralysies du sommeil
je travaille plus depuis début août donc je me suis permis
Des semaines ? Wtf je m'attendais à 3 jours max et encore là je suis pas si "vide" de bonheur même si je ressens un petit moins
Le 17 septembre 2024 à 13:27:07 :
taz un lundi soir ?sinon ça dure longtemps tu peux avoir des restes sur une journée. Et des conséquences désastreuses sur ta concentration et ton humeur pour les prochaines semaines. + les paralysies du sommeil
Des semaines ? Wtf je m'attendais à 3 jours max et encore là je suis pas si "vide" de bonheur même si je ressens un petit moins
tu travailles pas donc tu t'en branles. Mais not ready quand tu feras des erreurs d'inattention stupides au quotidien, que tu feras répéter les gens, que tu oublieras tes propres mots.
t'as pris ça tout seul ou t'es allé en boîte /rave ?
Le 17 septembre 2024 à 13:30:16 :
Le 17 septembre 2024 à 13:27:36 :
En general on sent que les neurotransmetteurs se reequilibrent autour du mercredi quand on sort d'un gros week-endLes neurotransmetteurs c'est juste l'humeur ou ça joue sur la fatigue et l'engourdissement ?
Les deux. Tu le sentira quand ca va s'estomper, tu vas te dire que c'etait pas si terrible finalement
Le 17 septembre 2024 à 13:30:30 :
Le 17 septembre 2024 à 13:27:07 :
tu travailles pas donc tu t'en branles. Mais not ready quand tu feras des erreurs d'inattention stupides au quotidien, que tu feras répéter les gens, que tu oublieras tes propres mots.
t'as pris ça tout seul ou t'es allé en boîte /rave ?
Mais aya je vais pas faire ça quand même, j'ai pas l'impression d'être entamé au niveau du cerveau
Données du topic
- Auteur
- Trapisseuse3
- Date de création
- 17 septembre 2024 à 13:21:35
- Date de suppression
- 18 septembre 2024 à 23:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC