La vraie pilule sur la dépression
Maladie mentale occidental.
Un prédateur n'a pas le temps d'être dépression.
L'homme moderne n'a plus rien a chasser.
Le 15 septembre 2024 à 01:59:05 :
Maladie mentale occidental.Un prédateur n'a pas le temps d'être dépression.
L'homme moderne n'a plus rien a chasser.
Ok l'homme alpha
Ta santé mentale dépend de toi même, dire le contraire revient à te soumettre aux stimulis de ton environnement
Le stoïcisme t'aide à prende conscience de ton état d'humain qui peut maîtriser ses émotions e devenir fort, pour sortir de l'état primitif du bébé qui crie lorsqu'il a faim et s'arrête lorsqu'il mange
Je te souhaite de trouver la paix
Elle est nouvelle en plus
Le 15 septembre 2024 à 02:01:42 :
Ta santé mentale dépend de toi même, dire le contraire revient à te soumettre aux stimulis de ton environnement
Le stoïcisme t'aide à prende conscience de ton état d'humain qui peut maîtriser ses émotions e devenir fort, pour sortir de l'état primitif du bébé qui crie lorsqu'il a faim et s'arrête lorsqu'il mangeJe te souhaite de trouver la paix
tu vas raconter le même bullshit à un psychotique aussi ?
Le 15 septembre 2024 à 02:06:56 :
Le stoïcisme t'aide à prende conscience de ton état d'humain qui peut maîtriser ses émotions e devenir fort, pour sortir de l'état primitif du bébé qui crie lorsqu'il a faim et s'arrête lorsqu'il mangeJe te souhaite de trouver la paix
On parle d'un psychotique là ? Ou d'un gars qui pense qu'il n'est pas responsable de son bonheur et que les mauvaises expériences qu'il a eues le sont ?
La dépression masculine, puisque c'est extrêmement rare que les femmes connaissent la dépression ( Favorisées par le système + immunisées contre l'exclusion sociale ..immunisées contre la solitude . contre misère affective et sexuelle )....Donc, .la dépression masculine est causée à 95%par les femmes ..
Il suffit qu il n'y ai plus du tout d'hommes en misère affective et sexuelle en exclusion affective et sexuelle .et la comme par enchantement ,la dépression disparaîtra..Mais évidemment ça ne fera pas les affaires des épiciers qui vendent des antidépresseurs chimiques..ainsi que tous leurs collabos .
Le 15 septembre 2024 à 02:08:32 :
On parle d'un psychotique là ? Ou d'un gars qui pense qu'il n'est pas responsable de son bonheur et que les mauvaises expériences qu'il a eues le sont ?
ah parce que les deux ne peuvent pas coexister ?
Pourquoi la psychose on est pas responsable mais pourquoi la dépression on est responsable ?
Le 15 septembre 2024 à 02:10:16 :
Pourquoi la psychose on est pas responsable mais pourquoi la dépression on est responsable ?
Parce que la psychose c'est un état mental qui ravage, la dépression c'est une tristesse prolongée, et je pense qu'on a le pouvoir sur ses émotions
Le 15 septembre 2024 à 02:12:42 :
Pourquoi la psychose on est pas responsable mais pourquoi la dépression on est responsable ?Parce que la psychose c'est un état mental qui ravage, la dépression c'est une tristesse prolongée, et je pense qu'on a le pouvoir sur ses émotions
si j'ai bien compris la psychose c'est un état mental qui ravage alors que la dépression ça va ça ravage pas, ça laisse pas de séquelles ?
Le 15 septembre 2024 à 02:11:32 :
en plus c'est juste ridicule d'ignorance ton discours volontariste. Tu ne connais pas le sujet, tu ne comprends pas que la dépression c'est parfois être à un stade où on ne veut plus rien, on ne veut pas être heureux, parce qu'on en a pas la force et parce qu'on veut juste en finir
Oui c'est bien le souci, on ne veut plus rien
Pour changer ça va falloir le vouloir un peu et entretenir son soi intérieur
Ensuite ça devient de plus en plus simple, mais au début faut s'accrocher
J'ai été profondément dépressif je sais de quoi je parle, aujourd'hui je suis profondément heureux, ente les deux ça a été progressif, ça c'est pas fait en un jour, mais personne voudra que vous soyez heureux à votre place, même si on peut souhaiter de l'aide la force va falloir la puiser en soi
Courage pour ça
Le 15 septembre 2024 à 02:13:55 :
> Le 15 septembre 2024 à 02:01:42 :
>Ta santé mentale dépend de toi même, dire le contraire revient à te soumettre aux stimulis de ton environnement
> Le stoïcisme t'aide à prende conscience de ton état d'humain qui peut maîtriser ses émotions e devenir fort, pour sortir de l'état primitif du bébé qui crie lorsqu'il a faim et s'arrête lorsqu'il mange
>
> Je te souhaite de trouver la paix
Pourquoi la psychose on est pas responsable mais pourquoi la dépression on est responsable ?Parce que la psychose c'est un état mental qui ravage, la dépression c'est une tristesse prolongée, et je pense qu'on a le pouvoir sur ses émotions
si j'ai bien compris la psychose c'est un état mental qui ravage alors que la dépression ça va ça ravage pas, ça laisse pas de séquelles ?
Ça en laisse mais on peut en sortir
La psychose je m'y connais pas trop donc je peux moins m'étendre dessus, mais je crois qu'on a moins le pouvoir dessus et je ne suis pas sûr que ce soit réversible
Le 15 septembre 2024 à 02:14:39 :
Le 15 septembre 2024 à 02:11:32 :
en plus c'est juste ridicule d'ignorance ton discours volontariste. Tu ne connais pas le sujet, tu ne comprends pas que la dépression c'est parfois être à un stade où on ne veut plus rien, on ne veut pas être heureux, parce qu'on en a pas la force et parce qu'on veut juste en finirOui c'est bien le souci, on ne veut plus rien
Pour changer ça va falloir le vouloir un peu et entretenir son soi intérieur
Ensuite ça devient de plus en plus simple, mais au début faut s'accrocher
J'ai été profondément dépressif je sais de quoi je parle, aujourd'hui je suis profondément heureux, ente les deux ça a été progressif, ça c'est pas fait en un jour, mais personne voudra que vous soyez heureux à votre place, même si on peut souhaiter de l'aide la force va falloir la puiser en soi
Courage pour ça
tu comprends vraiment pas le sujet khey, tu persistes dans l'erreur. C'est pas parce que t'as été dépressif que t'as la science infuse sur le sujet. Si on comprenait ce qu'on faisait juste parce qu'on le fait et que ça paraît évident, la science existerait juste pas... Et justement, tu ne sembles pas capable de comprendre que dans des cas différents du tien des gens essayent diverses choses dont ce que tu dis et n'y arrivent, pas parce qu'ils n'ont pas essayé assez fort mais parce que tes solutions ont fonctionné pour toi mais ne sont pas universelles du tout (et je dis ça par politesse pour ne pas dire que ce que tu racontes c'est juste de la merde)
Le 15 septembre 2024 à 02:15:30 :
Le 15 septembre 2024 à 02:13:55 :
> Le 15 septembre 2024 à 02:06:56 :
>> Le 15 septembre 2024 à 02:01:42 :
> >Ta santé mentale dépend de toi même, dire le contraire revient à te soumettre aux stimulis de ton environnement
> > Le stoïcisme t'aide à prende conscience de ton état d'humain qui peut maîtriser ses émotions e devenir fort, pour sortir de l'état primitif du bébé qui crie lorsqu'il a faim et s'arrête lorsqu'il mange
> >
> > Je te souhaite de trouver la paix
>
> tu vas raconter le même bullshit à un psychotique aussi ?
Ça en laisse mais on peut en sortir
La psychose je m'y connais pas trop donc je peux moins m'étendre dessus, mais je crois qu'on a moins le pouvoir dessus et je ne suis pas sûr que ce soit réversible
et pourquoi la psychose on peut pas en sortir ?
tu connais juste pas ton sujet khey, mais pourtant ca te gene pas d'étendre ton ignorance crasse sur la question. Tu joues les philosophes sauf que t'as même pas passé la première étape de l'humilité socratique
Données du topic
- Auteur
- Hilflosigkeit
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 01:56:48
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39