Le CAC40 :rire:
- 1
Depuis le début de l'année:
CAC40: +1%
NASDAQ 100: +20%
Sur 5 ans:
CAC40: +34%
NASDAQ100: +154%
Et dire qu'il y a encore des golems qui investissent en France
Souvent l'argument de ces énormes golems c'est le pea de mes couilles. Super ils vont payer moins d'impôt ... sur une plus value de merde
Le 19 septembre 2024 à 19:28:52 :
Souvent l'argument de ces énormes golems c'est le pea de mes couilles. Super ils vont payer moins d'impôt ... sur une plus value de merde
Tu peux investir dans le NASDAQ100 avec un PEA, merci le saint ETF
Le 19 septembre 2024 à 19:29:17 :
Tu peux investir dans le NASDAQ100 avec un PEA, merci le saint ETF
Oui en plus mais là je parlais de valeur unique, d'actions
T'as l'air de vachement t'y connaître toi
Le 19 septembre 2024 à 19:31:46 :
T'as l'air de vachement t'y connaître toi
J'investis dans des valeurs ricaines depuis plus de 10 ans
Le 19 septembre 2024 à 19:33:17 :
Y a des belles boites en France quand même : Air liquide, Total, Sanofi, SchneiderAprès c'est pas non plus catastrophique, le CAC est moins catastrophique parce que le SP 500 atteint des niveaux stratosphériques
Et il souffre aussi du délaissement des français de la bourse (et de la TTF ahi)
A quel moment tu prends le risque d'investir là dedans surtout il y a plus de 5 ans quand t'as des entreprises magnifiques aux USA ?
Downjones🤣
Tu sais que le pea tu peux investir dans des s&p américains ?
Le 19 septembre 2024 à 19:34:23 PauvreTimbrax a écrit :
Le 19 septembre 2024 à 19:33:17 :
Y a des belles boites en France quand même : Air liquide, Total, Sanofi, SchneiderAprès c'est pas non plus catastrophique, le CAC est moins catastrophique parce que le SP 500 atteint des niveaux stratosphériques
Et il souffre aussi du délaissement des français de la bourse (et de la TTF ahi)
A quel moment tu prends le risque d'investir là dedans surtout il y a plus de 5 ans quand t'as des entreprises magnifiques aux USA ?
J'ai +23.76 % sur mon ETF SP 500
J'ai 7 entreprises françaises qui ont une meilleure perf et 5 qui en ont une plus faible
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyMalefique
- Date de création
- 19 septembre 2024 à 19:27:10
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20