Topic de ZinzinSchizo :

La télévision peut filmer un individu ?

  • 1
Je soupçonne la télévision de me filmer discrètement car elle fait un je petite lumière rouge en veille c'est safe ou pas ?

J'ai pris une photo discrètement dans le doute

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/4/1726765652-snapchat-843492730.jpg

On est d'accord qu'elle me filme en douce ?

C'est pas ma TV c'est celle de la HP donc les mecs de la maintenance mangent peut être un burger quik en faisant un live tiktok avec ma tête non ?
Elle te filme pour se fap sur toi la nuit

Le 19 septembre 2024 à 19:10:14 :
Elle te filme pour se fap sur toi la nuit

Non c'est un mec qui est derrière tout ça et il fait un live sur internet pour s'enrichir contre mon dos

pourquoi elle ferait ça khey ? les diodes rouges sont pas toutes sur des caméras, si ?
In soviet France, tv watches you.

Le 19 septembre 2024 à 19:11:24 :
pourquoi elle ferait ça khey ? les diodes rouges sont pas toutes sur des caméras, si ?

Je sais pas khey elle a l'air menaçante cette TV car la pièce est renfermée et sombre y'a pas beaucoup de visite un patient électrique a pu la modifié pour me piéger et m'humilier sur internet

Ils entraînent une IA pour pouvoir te remplacer, ensuite ton corps sera utilisé comme fertilisant par Monsanto.

Le 19 septembre 2024 à 19:12:56 :

Le 19 septembre 2024 à 19:11:24 :
pourquoi elle ferait ça khey ? les diodes rouges sont pas toutes sur des caméras, si ?

Je sais pas khey elle a l'air menaçante cette TV car la pièce est renfermée et sombre y'a pas beaucoup de visite un patient électrique a pu la modifié pour me piéger et m'humilier sur internet

comment une télé peut avoir l'air menaçante khey ?

Le 19 septembre 2024 à 19:13:22 :
Ils entraînent une IA pour pouvoir te remplacer, ensuite ton corps sera utilisé comme fertilisant par Monsanto.

Comment tu connais le mec qui me suit

Le 19 septembre 2024 à 19:13:39 :

Le 19 septembre 2024 à 19:12:56 :

Le 19 septembre 2024 à 19:11:24 :
pourquoi elle ferait ça khey ? les diodes rouges sont pas toutes sur des caméras, si ?

Je sais pas khey elle a l'air menaçante cette TV car la pièce est renfermée et sombre y'a pas beaucoup de visite un patient électrique a pu la modifié pour me piéger et m'humilier sur internet

comment une télé peut avoir l'air menaçante khey ?

Tu vois pas son regard démoniaque khey et et son sourire menaçant de pervers narcissiques

  • 1

Données du topic

Auteur
ZinzinSchizo
Date de création
19 septembre 2024 à 19:06:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 169